Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lancien

Supporters
  • Compteur de contenus

    2906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lancien

  1. completement d'accord avec toi ,ton analyse est parfaite,merci.
  2. il est clair que si JOYE s'en va le club déposera le bilan ,pourquoi continurait t'il dans ces conditions!!!!!
  3. la je pense qu'ils veulent vraiment notre mort!!!!!pourvu qu'ils y est d'autres recours ??? Cela me semble quand meme bizare !!!
  4. " c'est ton droit et ton choix..ces derniers temps, il ne restait plus que le dernier des derniers carré des fidèles.".......... ou des imbeciles !!!!!!!!
  5. tres tres bonne idée Eddie52 !!!!! moi je suis pour montrer notre mécontentement dans la rue mais il faudrait que FALCO soit la .si tout les supporters se donnaient rendez vous le meme jour au meme endroit pour montrere leurs désacords envers ce qui gouverne notre SPORTING se esrait bien !!!!! je suis partant .
  6. franchement Eddie52 je suis loin d'etre un pro BOUMILAT ( tres loin meme ) mais tu oublie qu il a meme failli marquer et je ne l ai pas vu gueuler mais bien sur cela n est que mon avis .
  7. franchement meme si il n'a rien eu a faire ou tres peu PANSIER a été plus que rassurant,il met en confiance sa défense enfin c'est mon avis et BOUMILAT je trouve a réalisé lui aussi un de c'est meilleur match ( je sais vous allez me dire que cela n 'est pas dificile !!! ) mais bon j ai trouvé aussi st ETIENNE tres faible.
  8. en principe un hold up c'est quand tu as été dominé toute la partie et que tu marque dans les arrets de jeu non ????
  9. coupe du var !!!! ISTRES trop bon ce cunnie !!!!!
  10. Oh oui!!! surtout que frejus remous des foules !!!!
  11. continue de rever luluduvar cà coute rien !!!!!
  12. """""Le journaliste sportif de Var Matin dit que seul une fusion avec Le Las peut donner un grand club et peut sauver les meubles.Je lui rapelle pour qu'une fusion soie accordée:-Il faut une entente entre les deux clubs (on en est tres tres loin)."""""""""""moi au contraire je pense qu'ils n'en sont pas tres loin !!!!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock