Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lancien

Supporters
  • Compteur de contenus

    2906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lancien

  1. Je rentre du stade je suis dépité !!!!!!!!
  2. il n'y a qu'une chase à envisager de toute façon !!! c'est la victoire point final!!!! et pour l'instant avec ou sans la manière
  3. ou le terrain est praticable et tout le monde jouera ou il est impraticable et a ce moment la, personne ne jouera!!!
  4. oui vu se qui est encore prévu sur le var MINI TORNADE !!!!! je crains que les matchs de la région soit encore remis !!! il va falloir reculer nos vacances d’été !!!!
  5. si il joue il aura du culot quand même !!!!!
  6. tu pourrais pas un peu arrêter avec remy il est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  7. surtout qu'il avait dit(il me semble !!!) qu'il reviendrais un jour au club !!!! ( je sais je rêve !!!)
  8. Oui en sachant aussi qu'il viendrons jouer chez nous aussi !!!!!
  9. "je commence, de plus en plus, à penser que l'on a fait l'impasse cette saison" je rêve alors excuse moi.
  10. pourquoi tu crois que le niveau de la DH est insurmontable pour notre équipe !!!!oui je pense en effet que nos ennuis de début de saison nous plombera a un moment donné( quoi que la CDF nous permet d'engendrer des matchs) mais je ne pense pas que la direction du club veuillent faire l'impasse cette saison.
  11. C. CHARLET buvait tranquillement un café hier en terrasse a la Valette,alors voila de bonnes nouvelles.
  12. j ai la video du N° 6 qui tire le ballon sur les ird mais j arrive pas a la mettre (je la garde au cas ou !!!)
  13. non une claque !!!! c’était devant moi !!!
  14. nous allons surtout profiter de son expérience .
  15. une petite question ??? Pourquoi le goal de la trinité jouait avec le numéro 7 ????
  16. Arrêtez avec les incidents!!!!!!!!!
  17. au faite pour qui était la minute de silence???merci
  18. j'y était, bien sur que le 14 simule tout( je pense bien qu'il est rentré pour ca d’ailleurs)!!!!!!!!pourvu que le match est été filmé,ou que l'arbitre de touche ai tout vu,car la ligue ne nous fera aucun cadeau!!!!
  19. put.... on aurait du essayer de le garder celui la !!!!!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   16 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock