Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Lancien

Supporters
  • Compteur de contenus

    2906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lancien

  1. trop bon !!!! oui il y a aussi un article aujourd'hui sur var tap...de notre chère AMAR !!!!!! ou il dit qu'il aime TOULON !!!! il dit aussi qu’après avoir entraîné a TOULON il peut entraîner n'importe ou !!! et bien qu'il reste ou il est !!!
  2. Cannes a des résultats en dents de scie !!!! espérons ne pas tomber sur une dent !!!!!
  3. oui Toulon aurait du se mettre a l'abris bien avant ,une bonne jeune équipe d'Istres mais pas plus dangereuse que ça non plus,prenons nos 4 point et reposons nous un peu !!!
  4. comme tu dis on ne connait pas ni les tenants ,ni les aboutissants,alors on va voir on pourra toujours critiquer après!
  5. pas d'autre alternative yann83 que de gagner!!!!!!
  6. quand je pense que nous serons exempt a la dernière journée !!!!!
  7. enchaînons, enchaînons, cela sera difficile mais j y crois de plus en plus.
  8. ISTRES qui vient de perdre chez lui contre CANNES.CANNES qui avait perdu chez lui contre le LAVANDOU !!!!
  9. finalement le SPORTING en DH fait remplir les caisses des clubs !!!!
  10. il annonce une grosse affluence !!!! de Lanvandourians !!!!
  11. je pense qu'il n'y a même pas a en discuter !!!!le SPORTING c'est le SPORTING point barre
  12. pour qu'on se tire de ce championnat !!!! pour le reste c'est bien du eddie 52
  13. comme d'hab. eddie 52 lorsque l'on est pas d'accord avec toi "fin de discussion pour moi!!"
  14. tout a fait d'accord avec toi moi qu'il est côtoyé aussi lorsque mon fils joué avec lui!!!!!
  15. J'ai vu le LAVANDOU dimanche dernier en coupe du var contre le REVEST mi DH mi PH équipe très solide derrière( avec konaté ) par contre faible sur les cotés et tres virevoltant devant avec MANAS et un petit 10 que je ne connait pas.Par contre équipe très correct ,bien sur ce n’était qu'un match de coupe contre une petite équipe du revest !!!! GAFOUR était blessé. toute façon on ira la bas pour la gagne !!!!
  16. Nostalgie ne veux pas dire "que le dernier match !!!"
  17. superbe victoire courage Boro cette victoire est pour toi
  18. j'aime bien pour eux cela ne s'est joué que sur des "détails" 3 ZERO quand même !!!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   45 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock