Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lancien

Supporters
  • Compteur de contenus

    2906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lancien

  1. Rigolo ce boudjellal.........
  2. Bon attention à Nice quand même jamais facile d'aller gagner là-bas
  3. A quand un communiqué de notre club ???
  4. Fréjus tant pis pour eux si on pouvait nous aussi les niquer sur tapis-vert ce serait parfait c'est vraiment un club de merde Je vous raconte pas si aucun des deux clubs ne montent, les matchs l'année prochaine risque bien cette fois-ci d'être explosif je pense que je ne pourrai pas retenir ma colère
  5. Encore une saison où on va regretter tous ses points perdus à domicile
  6. Un os !!!! Bof plutôt toulon pas dans un bon jour .....
  7. Bon j'espère que la pluie ne va pas nous jouer de mauvais tour
  8. Bon alors à t'ont des infos sur Martigues vient-il en victime veulent-ils faire un exploit .ils n'ont plus rien à gagner mais je pense pas qu'ils nous feront de cadeaux
  9. À cette période de la saison je pense que tous les matchs sont un tournant, le moindre faux pas sera dur à rattraper, voir impossible il en est de même pour les deux autres clubs surtout ces enculés de Fréjus, qui sont eux pour le moment à la troisième place.
  10. C'est vrai ça le club est bien silencieux sur ce sujet !!!!
  11. Est-ce que le jour et l'heure sont confirmés samedi 18h ?
  12. C'est une blague un mercredi à 15 h ??????😐😐😐😐
  13. De toute façon MEFIANCE mais nous ne devons plus laisser le moindre point à domicile !!!
  14. Moi qui hésite est allé voir ce match maintenant je ferai le déplacement rien que pour voir ses faces de rat
  15. Putin Fréjus ils me rendent fou quand même j'en peux plus de ce club
  16. Les buts du sporting sont toujours somptueux........lol
  17. Exactement Et on les rencontres en plus .......
  18. J'ai peur que les réserves ne se renforcent pour ce sauver !!!!
  19. Étonnant quand on voit que toutes les réserves professionnelles sont dans les dernières places ,bizarre quand même.
  20. Putin quand on voit que Lyon perd chez lui et qu il sont venu nous accrocher chez nous ça rend fou !!!! J'espère que tous ces point perdu à la maison ..........Allez quelle belle victoire que celle là

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   13 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock