Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Lancien

Supporters
  • Compteur de contenus

    2906
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    26
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Lancien

  1. Annecy va être costaud !!!! Mais on les reçoit 😃
  2. Bon c'est vrai que les résultats de la soirée ne change pas grand-chose ,mais il faut s'accrocher et continuer. l'équipe tourne mieux il va falloir faire de gros résultats .Encore cette année nous n'avons jamais été premier est ce un signe ?? Maintenant être premier à la dernière journée ne me dérangera pas du tout.
  3. Leur gardien nous a quand meme fait des arrets de folie sans lui on se serait vite mls a l'abris.
  4. Du monde moi j'aimerais bien mais je suis pas sûr que le public revienne il faudra un bon match du sporting pour que le bouche à oreille fonctionne 2000 personnes serait déjà un bon chiffre.
  5. Sur ce match là il aurait fallu décerner beaucoup plus d'étoiles .....lol
  6. Barbier mérite mieux qu'une étoile !!!mais il est vrai que le choix était vraiment difficile..😄
  7. Je pense !!!!les gilets jaune !!!!
  8. Enfin un match de haut vol surtout la première mi-temps.......ce Barbier va nous faire énormément de bien !!!!Je l'ai trouvé exelent et très combatif et que dire du 3 but!!!!magnifique, aller je reprend espoir pour un grand final aller toulon 😍😘😍😘
  9. Putin vendredi fait chier !!!!😤😤😤
  10. Est-ce que ce serait pas à cause des gilet jaune ???manifestation à Toulon samedi
  11. Bien très bonne initiative chapeau les gars.😉
  12. Je suis autant heureux ue toi de cette victoire à l'extérieur. Mais-moi quand on perd les deux derby à la maison et le derby à Marseille contre une pale équipe de l'OM j'ai de quoi être pessimiste
  13. Enfin!!!!!j'y croyais presque plus!!!!! est-ce le début d'une bonne série????
  14. Jamais on aura une bonne ligne droite avec un bout la montée😉
  15. Je suis pessimiste mais allez j'espère encore !!!!!allez Toulon
  16. À quelle heure est programmée la rencontre ?
  17. Quand on est pas capable d'aller gagner chez la lanterne rouge 🙄🙄🙄qui puisait un derby je me vois pas aller faire quelque chose à Pontarlier mais oh combien j'espère me tromper😁😁😁
  18. A force de récupérer on va être à la fin du championnat....
  19. Oui l'espoir fait vivre.....c'est ce quon dit...d'ailleur on devrait prendre ce slogan maintenant .......
  20. Bon et un grand attaquant ? Cest quand ?
  21. Il peut encore neigé.....Je me rappelle la galère que c'était de jouer à Gap en plein hiver !!!
  22. De toute façon quoi que demandera toulon ce sera toujours refusé ,aussi quand les fréjusien viennent à Toulon on a qu à leur montrer aussi que ici c'est Toulon

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   20 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock