Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

LaBoule83

Supporters
  • Compteur de contenus

    738
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par LaBoule83

  1. Faut que j'arrête, j'y crois trop.
  2. Sur actufoot 83, ils parlent de 5 descentes. Echirolles, Uzès (14ème et 13ème) Chambéry et la Penne relégation administrative. Le 12 ème toujours concerné pour la descente. (actuellement Ile Rousse qui est à 1 point d'Ajaccio....). C'est pour ça que je vois mal Ajaccio lâcher le match au Las. Surtout que leur équipe 1 est aussi au plus mal. Après dans le foot.....
  3. J'aime bien le " .... Marquer 8 buts contre une équipe qui ne joue pas, ce n'est simple" Quel foutage de gueule quand même.
  4. Ils sont sortis quand ces résultats de matchs perdus sur tapis verts ? Si c'est après le Las / Ile Rousse, les Corses se sont fait baiser la gueule. Notre match à la Penne s'annonce encore plus compliqué....
  5. (foot nat : La Penne = 11 V 5N 8D = 61 Ile Rousse = 11 v 4N 9D = 61 FFF : La Penne = 10V 5N 9D = 57 Ile Rousse = 10V 4N 10D = 57) Lequel est bon ? J'y comprend plus rien.
  6. Petite question. Pourquoi Ajaccio a 58 pts alors qu'ils ont 10 victoires 5 nuls et 9 défaites ? Chez moi ça fait 59 points. Je viens de voir ça.
  7. Surtout qu'ils ne jouent rien de plus que le National. Si c'est la seule ambition qu'ils ont, qu'ils fassent une fusion entre le Las et la Pivotte serinette.
  8. Pourquoi pas fusionner avec la Beaucaire, Le Joncquet, Claret Montety, La Palasse aussi ? On créé le FC TLLLJCMLA. Et on joue l'Europa league dans 4 ans. On s'en cague du las. Si ça se trouve ils vont faire le yoyo la saison prochaine et nous, nous monterons.
  9. D'après actufoot, il y aura bien 5 clubs rétrogradés dans notre poule. Donc Ajaccio qui n'a que 6 pts sur le douzième, Aix les Bains, n'est toujours pas sauvé... Il leur faudrait un nul pour l'être. A savoir qu'à la dernière journée ils vont à Arles, qui est encore plus en danger qu'Ajaccio. Putain j'y crois trop !!!!
  10. Peut être que le Las prendra exemple sur Salon :-)
  11. L'AS Cannes qui monte en DH après une saison en DHR.....
  12. Puis ils jouent à la maison. Ils ne vont pas lâcher le match comme ça. (j'essaie de me rassurer comme je peux, mais je n'y crois guère).
  13. En espérant qu'Ajaccio ne lâche pas le match.
  14. Si le Las perd ou fait nul à Ajaccio et que nous battons Ales, il restera le déplacement à la Penne pour confirmer. Et celui là, on en parle pas. Il s'annonce compliqué.
  15. Et dans quelles circonstances !!!!
  16. Nous n'avons pas à rougir de notre parcours. Bien au contraire. Surtout avec les couacs de la saison. (Départ de 3 joueurs, décès de Mezague.....)
  17. C'est pour ça J B que je vois plus Ajaccio lâché pour un nul que pour une défaite.
  18. Oui, la défaite à "domicile" contre eux nous fait le plus de mal...
  19. Ajaccio a 58 points. Donc deux défaites = 60 pts.
  20. Surtout qu'ils ne sont pas sauvés et qu'ils jouent à domicile. A la rigueur un nul mais je ne vois pas la victoire du Las là bas. Après nous avons un dep très difficile à la Penne.
  21. Nous avons le même parcours que le Las avec 8 défaites pour les deux.
  22. Rien ne dit que les Corses vont lâcher le match à domicile contre le Las. Surtout qu'ils ne sont pas sauvés.
  23. Dernier match de la saison à la maison. Victoire obligatoire. En espérant que le Las glisse en terre Corse.
  24. Faut confirmer contre Alès la semaine prochaine et croiser les doigts pour que le Las chute à Ajaccio.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   12 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock