Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LaBoule83

Supporters
  • Compteur de contenus

    728
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par LaBoule83

  1. Moi je lui souhaite. Ca lui fera les pieds au Boudjellal. On verra peut être des Toulonnais sur la pelouse.
  2. Nice a reçu une offre de 10.000.000 d'euros pour Mendy.
  3. Ils veulent vendre Nampalys Mendy aussi. Il n'a pas joué chez nous lui ?
  4. Mendy de Nice a été formé à Toulon ? Car ils parlent de le vendre aussi.
  5. En cfa ce sont bien les 3 derniers qui descendent ?
  6. J'en connais qui ont du soucis à se faire..... CFA Groupe C : Arles Avignon, Bayonne, Hyères, Le POntet, Marignane, Martigues, Monaco, Nice, Marseille, Pau, Rodez, Sète, Mont de Marsan, Tarbes, Toulon Le Las, Colomiers
  7. On récupère la réserve d'Evian. 2 équipes du 13.
  8. Notre poule : CFA2 Groupe D : Agde, Aix les Bains, Alès, Annecy, Arles Avignon, Aubagne, Cannet Rocheville, Evian TG, Fabrègues, Borgo, Ile Rousse, Nimes, Bastia, Toulon Sporting
  9. Sortie du calendrier demain. On va enfin connaître la composition de notre groupe.
  10. Le joueur qu'on a recruté au Jonquet, c'est pas un défenseur latéral ?
  11. Vous pensez que d'autres joueurs vont nous rejoindre ?
  12. Club ---------------------> Sport.
  13. Le groupe C de la cfa va encore être le plus relevé.
  14. Tu sais où ils en sont sur leur transfert Calou ?
  15. Bon vent à lui. Pour le peu qu'il nous a apporté la saison dernière, il ne manquera pas.
  16. Apparemment le Laos c'est mieux que Le Las en cfa http://www.foot-national.com/foot-toulon-le-las-urai-s-exporte-au-laos-off-72890.html
  17. Aïe !!!!!! Elle pique les yeux elle !
  18. Pour moi la plus grosse recrue c'est, paradoxalement, Bayo. Nous avons une chance énorme de le conserver. (pour l'instant ?)
  19. Qu'ils aillent jouer à Delaune. C'est leur stade.
  20. Faudrait voir si Joye peut s'assoir sur ces 100.000 euros, mais j'y crois guère. En plus il dit lui même y avoir pensé.
  21. Oui là on y est pour de bon. Même Joye y pense. C'est cuit.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   16 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock