Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

LaBoule83

Supporters
  • Compteur de contenus

    731
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par LaBoule83

  1. Oui oui je sais mon Eddie. Quand je dis la 1 c'est bien de ligue 2 dont je parle ;-)
  2. Surtout que pas mal de joueurs de la 1, seront à disposition de la réserve. http://www.foot-national.com/foot-nimes-plusieurs-departs-souhaites-off-78663.html
  3. Décision de la DNCG, encadrement de la masse salariale pour le Las.
  4. Oui. Sauf que si on lit bien, on parle d'absorption et non de fusion.
  5. Question, si le Las monte en national (je n'y crois guère) et que l'on "fusionne", on se retrouve en National ou nous gardons le numéro d'affiliation du Sporting ? C'est à dire, CFA.
  6. Justement j'ai une question par rapport à Nîmes. Puisqu'ils ne peuvent pas monter en CFA. Si à la fin de la saison nous terminons deuxième derrière eux, est ce que nous montons automatiquement ou faudra t-il terminer dans les meilleurs deuxièmes quand même ?
  7. Nîmes l'emporte à Agde 2/1. Ils reviennent à 2 points de nous.
  8. Groupe A : France, Roumanie, Albanie, Suisse Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie Groupe C : Allemagne, Ukraine, Pologne, Irlande du Nord Groupe D : Espagne, R. Tcheque, Turquie, Croatie Groupe E : Belgique, Italie, Eire, Suede Groupe F : Portugal, Islande, Autriche, Hongrie A vos paris.....
  9. Donc le club du Las n'existerai plus ? C'est bien ce que je comprends Manu ?
  10. Quand c'est pour vendre les abonnements on entend que lui.
  11. Que Joye fasse un communiqué alors. Pour l'instant on ne l'entend pas. Qui ne dit mot.......
  12. Tant qu'à faire on fusionne avec tous les clubs de Toulon. Le Joncquet, la Palasse, Claret........ Non à la fusion.
  13. Le Las est passé devant la DNCG aujourd'hui. Résultat, mise en délibéré. Ils ont toujours des soucis financier eux ?
  14. Donc le match qu'ils ont en retard c'est leur match "exempt" ?
  15. J'ai une question. Dites moi si je me trompe. Nous sommes exempts samedi. Si Nîmes gagne le weekend prochain et qu'ils gagnent leur match en retard, ils nous passent bien devant au classement ?
  16. Je n'étais pas présent hier, mais j'ai vu la compo d'Evian. Belle petite équipe quand même. (Mensah, Altolaguirre....)
  17. Un petit Toulon / Portsmouth :-) Je n'ai vraiment pas le souvenir d'un match amical contre le Zénith :-/
  18. Nîmes peut nous passer devant demain. Mais avec un match en plus. Bon résultat quand même pour nous. Surtout en étant réduit à 10.
  19. Surtout que la situation d'Arles ne date pas d'hier.... Bref.
  20. Je sais pas Calou, j'ai pas de solution à te donner pour les points. Là en attendant c'est Ile Rousse qui doit bouder. C'était juste pour relever que les instances font encore n'importe quoi.
  21. Je n'ai pas dit que c'était logique que nous prenions 0 point et qu'ile rousse en prenne 4. A partir du moment ou Ile Rousse a gagné son match sur le terrain, je ne vois pas pourquoi on leur enlève les 4 points. Fallait dégager Arles dès le début de la saison ou attendre la fin de celle ci. Ca peut foirer un championnat. Si nous étions 1er en fin de saison avec 3 points d'avance sur le 3 ème et que d'un coup on nous enlève les 4 points, parce que Arles n'est plus là, je pense que nous ferions la gueule. Je pense.....

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 15 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock