Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LaBoule83

Supporters
  • Compteur de contenus

    728
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par LaBoule83

  1. N'oublions pas que le Sporting est né d'une fusion en 1945...
  2. AUBAGNE / AGDE.............................................. 1/1AIX LES BAINS / TOULON................................. 0/2 ANNECY / NîMES².............................................. 1/2 ILE ROUSSE / ALES........................................... 2/0 BORGO / FABREGUES....................................... 2/1 CANNET ROCHEVILLE / BASTIA²…….............. 3/0
  3. Il ne faut pas lâcher surtout que la "fusion" n'est pas encore faire. Certains ont tellement d'égos que tout peut s'arrêter.
  4. Heureusement qu'il est adjoint aux sports. Ca fait rêver.
  5. Mais je comprends pas, on l'a reçu la subvention de la mairie ou pas ? D'après BONNUS, le club a touché quelque chose.
  6. Michel BONNUS Suite de l'affaire du possible rapprochement entre le Sporting Toulon Var et Toulon Le Las. Après la réaction de Jean François Fogacci disponible ici, Michel Bonnus, adjoint au Maire et responsable des sports, s'exprime sur ce sujet. Entretien. Quelle est la position de la Mairie de Toulon sur ce dossier ? L'ambition du Maire et de la ville de Toulon est claire, c'est d'avoir un grand club à Toulon. Une ville de 200.000 habitants est obligé d'avoir un grand club. Avec des structures solides, il faut qu'on travaille main dans la main avec les différentes parties. Car l'image qu'on donne sur le football, et sur le sport est vitale dans une ville comme Toulon. À l'heure d'aujourd'hui, et suite à la réunion de ce samedi, où en est t-on dans cette histoire de fusion ? Aujourd'hui sur les grandes lignes, on est d'accord. Maintenant c'est une histoire de détails. Le plus important c'est pas le jour de la signature de tous les papiers, c'est surtout d'avoir les compétences, la solidarité, et l'envie de croire au projet. Et avoir des gens qui mènent à bien cette mission. Le travail aujourd'hui, c'est de rassembler les compétences qu'il faut pour réussir à monter un gros club à Toulon, c'est à dire, de l'intelligence, du recul, et de la passion. De nombreux supporters des deux camps sont formellement opposés à cette fusion, compenez vous leur position ? Moi je parle franchement, je suis un supporter inconditionnel du Sporting Club de Toulon. Mais avant tout, je suis supporter de ma ville. Maintenant il faut dépasser ça, je comprends très bien qu'on soit attaché à ces choses. La fusion aura réussi quand tout le monde aura travaillé dans le même sens et notamment les supporters. Le plus important je le répète c'est qu'on ait un grand club de football. On est très performant en rugby, en basket, en hand. Pourquoi pas en football ? Aujourd'hui, il faut que le club gagne avec toutes ces valeurs réunies. Les frictions je m'y attendais. Par contre, si on aime sa ville et le football, il faut dépasser ces genres d'apprioris. Le possible futur nom de "Sporting Club de Toulon" est validé ou des changements sont possibles ? Car le Las disparait de ce nouveau nom justement, et c'est ce que regrettait Monsieur Fogacci sur actufoot83... Aujourd'hui, on parle d'un club qui va dépasser les 500 à 600 licenciés. L'important c'est Toulon, la ville c'est Toulon. Le Las c'est Toulon jusqu'a preuve du contraire. On discutera peut-être mais c'est des détails ça. Il n'y a que le projet sportif qui m'intéresse. La nouvelle convention va déterminer beaucoup de choses, les Toulonnais payent pour des installations, c'est normal que la Mairie participe à ce projet. Je ne veux surtout pas en tirer les bénéfices, ils reviendront aux gens qui s'investiront dans le projet de ce grand club. Qu'en est-il des subventions reservées aux deux clubs, à l'heure ou dans l'ensemble du football amateur, elles baissent considérablement... À l'heure d'aujourd'hui, on en est pas au montant des subventions. Elles ont été attribuées au Las et au Sporting. On en est à trouver une entente, si on parle d'argent avant de parler de contenu, ça me dérange terriblement. Qu'on me montre qu'on est capable de mener à bien un projet et après il sera temps de parler de subventions, et la décision c'est Hubert Falco qui la prendra tout de façon. Source ACTUFOOT83
  7. Le type il te parle de supporter alors qu'ils ne sont que 400 à aller voir le Las en CFA. Trompette.
  8. http://www.foot-national.com/classement-cfa2-groupe-d.html On s'en doutait mais ça fait toujours plaisir.
  9. Il n'y a pas la réunion demain pour la fusion ?
  10. Je n'ai que ça http://www.foot-national.com/foot-aix-les-bains-le-president-jette-l-eponge-off-80577.html
  11. Si on monte, je ne comprends pas comment on pourrai avoir une équipe en cfa2.
  12. Petite question : Si nous ne montons pas, et que la fusion se fait, est ce que nous aurons une équipe en CFA et l'autre en CFA2 ?
  13. NîMES² / BORGO.................................................... 3/0AGDE / AIX LES BAINS......................................... 2/1 TOULON / CANNET ROCHEVILLE........................ 2/0 ALES / EVIAN TG².................................................. 0/1 FABREGUES / AUBAGNE...................................... 2/0 BASTIA² / ILE ROUSSE……................…........... 3/1
  14. Quelqu'un a des nouvelles au sujet des joueurs testés lors du dernier match amical ?
  15. Nîmes qui gagne son match en retard ce soir 1/0 à Aix les bains. Ils nous repassent devant.
  16. Ils vont être contents les fidèles supporters du rct de monter en Angleterre un weekend sur 2 !
  17. Est ce qu'il y avait des joueurs à l'essai pour ce match amical ?
  18. Je n'ai pas vu le match donc je ne jugerai pas l'équipe. Je dis juste que nous savions que Fabrègues serait une équipe difficile à manœuvrer. Ils sont venus pour chercher le nul comme ils l'ont fait à Nîmes. De plus c'était un match de reprise. Le principal sont les 4 points. A part Borgo et Bastia, nous recevrons les "gros" pour les matchs retours. Continuons à y croire. Il y aura d'autres matchs ou les prestations seront "médiocres". Du grand Luigi
  19. A croire que nous avons de la chance que ce groupe ne soit pas relevé.
  20. Puis je ne vois pas ce que ça couterait aux Toulonnais puisque Falco a coupé les subventions au Sporting... (Non à la fusion)
  21. http://www.actufoot83.com/actualites/article/sadani-recommencer-a-gagner--62718

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock