Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. A.S

    A.S

    Membres MAO


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1461


  2. Dedou830

    Dedou830

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      318


  3. Ian Curtis

    Ian Curtis

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1840


  4. Burban

    Burban

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      52


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/15/18 dans toutes les zones

  1. Il reste donc 4 matchs à jouer et l’espoir d’accession demeure mais nous savons tous que nous ne sommes pas certains de pouvoir monter en National. Si la situation s’est inversée depuis plusieurs semaines c’est que nous avons enfin compris qu’un match dure 90 minutes, qu’il ne fallait pas se contenter de jouer défensivement en 2° mi-temps mais surtout planter des buts. Ah si lors du match contre Marignane le ballon avait pu être maitrisé ou du moins, lors du cafouillage qui s’en est suivi être dégagé ! Voici le classement qui en résulterait Marignane et Toulon à égalité de Pts : 49 à égalité au GAP (1-1) à égalité au GAG (+10) mais Marignane devant avec plus de buts marqués (34 contre 32). Donc la situation est claire il faut impérativement que Toulon gagne les 4 matchs restant, après on verra ! Cela revient à dire que Toulon devra faire une série de 5 matchs gagnés ! Jusqu’à présent cette saison Toulon n’a réussi pas réussi à aligner 3 victoires successives comme le montre le tableau ci-dessous. Le dire n’est pas faire du pessimisme mais montrer les difficultés de la tâche
    3 points
  2. dommage que l on ait enfin osé prendre des risques dans un match à l extérieur qu a 5 journée de fin, et surtout à 1 à 0 continuer à jouer les coups à fond et ne pas reculé et subir, si on avait joué comme ça à Marignane on ne se poserait pas toutes ses questions, et quitte à me faire traiter de marseillais avec un staff moins frileux, et au vue de notre effectifs et des points perdu à cause de non jeux, nous devrions avoir en ce moment 5 à 6 pts d avance minimum . 4 pts a reprendre et non 3. car vas etre compliqué du coup , mais continuons à jouer comme hier soir...
    3 points
  3. De mon côté, Je rajouterais PREiRA , ce joueur a été titularisé trop peu à mon gout ! Inscrit sur la feuille de match rentré trop tardivement ou pas en cours de match !
    2 points
  4. Si seulement on avez eu Diallo et fall depuis le début de la saison aussi on aurais peut être pas perdu des point à droite à gauche vraiment dommage si on ne monte pas ....
    2 points
  5. Quand je disais qu'il était faux de dire que c'était cuit il y a quinze jours... Je n'aime pas la façon de jouer de prunier, mais force est de constater qu'il nous fait y croire jusqu'au bout. Atlan, Sahnoune, Ouasfane et Djaballah énormes hier soir.
    2 points
  6. Ca fait plaisir de voir le forum de nouveau s'animer en tout cas .... ! 4 matchs : 4 finales. FORZA SPORTING
    1 point
  7. Interviews d'après-match et des surprises...
    1 point
  8. pour le meilleur second il faut oublier parce que le fff recupére d'abord le 15 eme de national,ou le 16 eme ou le 17 eme ou le 18 eme alors c'est impossible mais je pense que ça va se jouer entre fréjus et toulon parce que marignane se déplace 3 fois dans les 4 derniers matches et ils ne pourront pas "s'arranger avec fréjus ,colomiers "
    1 point
  9. La rentrée de phalares a été énorme et déterminante
    1 point
  10. Encore une fois, la foi du supporter ne doit pas empêcher l'analyse. En tant que supporters on est tous très content d'être là où on est. Ça empêche qu'il y'a et il y'a eu des choses à dire cette saison sur le club et l'équipe. On est pas encore monté ! Et on est pas encore en vacances position favorable vis à vis de Marignane ! Donc il va falloir encore s'arracher sur les 4 matchs qui restent, en espérant que ça nous sourit. Parce qu'un scénario où on aurait beaucoup de regret (finir à égalité de points avec Marignane, par exemple) peut toujours exister. Il faut y croire, mais nous n'avons pas notre destin en main. Ne lâchons rien ! 4 victoires !
    1 point
  11. Il nous faut 4 victoires et Basta. Plus rien à calculer il faut tout gagner et croiser les doigts !
    1 point
  12. De toutes façons c’est très clair, la meilleure façon de monter c’est de gagner les 4 derniers matchs et espère que Marignane ne gagne pas + de 2 matchs. ils ont une fin de calendrier très compliquée donc l’espoir perdure !
    1 point
  13. Capi

    Bergerac Périgord FC 0-2 SC Toulon

    Toulon devrait finir 1 er au vue des matchs restants
    1 point
  14. on finit plutôt fort,4 victoires et trois nuls sur les 7 derniers matches, je trouve que l'équipe affiche enfin une solidité et une sérénité de leader, il était temps!! par contre, je suis d'accord ne pas s'enflammer car on a une fâcheuse tendance à rater les matches dits "faciles" donc pour moi ça n'est pas une autoroute, le plus dur reste à faire , conserver notre niveau de jeu face à de "petites" équipes...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock