Aller au contenu


FC ROUSSET - TOULON

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Peur non mais respecter oh ça oui!!!

Ils font nul chez nous et ils auraient meme pu gagner.

Les gens comprennent pas!!!

On affronte pas la ville de Rousset, mais une équipe de joueurs qui porte le maillot de Rousset.

D'ailleurs la bas, c'est vite vu, ils doivent se dire: "les toulonnais ont affirmé qu'ils gagneraient chez nous!! (Sadani) eh bien on va voir..."

Rousset!! Ça fait pas bander comme nom hein!!! Je reste intimement persuadé que Thonon Evian Gaillard gagne le PSG et Monaco cette année parce qu'ils s' appellent Evian Thonon Gaillard.....

Ça m'etonnerait qu'on gagne à Rousset ET à Cagnes....

Quand tu te plains que l'adversaire etait motivé. ... C'est vraiment pas bon signe...

À Toulon on sait pas une chose: quelque soit le sport, quand une équipe joue le leader, elle est à bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand je vois le comportement de certains sans les citer , je me demande si ces joueurs joue la montée.

Joueurs personnels jouant souvant sans passer le ballon et ne revenant pas defendre à la perte de celui ci

Ont'ils dans la tête que si le club ne monte pas c'est la fin du sporting ?

Ou alors ils s'en foutent de l'avenir du club.  Merde? il reste trois matchs, défoncer vous ceux qui se sentent viser par mes propos,

 

dimanche contre frejus seuls six joueurs ont joué vraiment le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIEN PARLÉ LULUDUVAR!!!! C'est exactement ça le problème trop individualiste pour certains...car la place y etait pour mettre un but dimanche à condition biensur de donner le ballon aux joueurs le mieux placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait un peu ouvrir les yeux et constater que BEHE est peut etre un bon joueur, mais il manque de combativité, de finition, et son manque d'implication nous coute tres cher. dimanche c'est 4 occases caviar, d'autres week end, pareil. alors, je ne suis pas un fan de CHAOUANE, mais force est de constater, qu'il se bat et chaque fois qu'il rentre ,apporte un plus. pour moi y a pas photo, si il y en a dans le groupe qui n'ont  pas envie de monter, il faut prendre les bonnes mesures, car eux la saison prochaine, une fois de plus, ne seront plus la... nous oui !!! et nous ON VEUT MONTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On se voile la face

 

A ce stade de la saison , on sait tous que les matchs ne se gagne pas QUE sur le terrain

 

On peut ne pas le faire mais ce serait prendre 1 risque énorme , qui couterait bien plus cher au final

 

Le Cannet brouille les cartes , joue à l'intox et en meme temps çà donne des coups de fils à tout le monde , ils veulent monter et ils ont à l'heure qu'il est leur 12 points en poche

 

Le staff et les joueurs on fait le job sans rien devoir à personne

 

Si on montes pas , je saurais a qui demander des comptes...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

On peut ne pas le faire mais ce serait prendre 1 risque énorme , qui couterait bien plus cher au final

 

Clairement : ne prenons pas le risque d'un nouveau Châtellerault !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'avais parlé du sujet avant Martigues et Fréjus . Dimanche dernier on aurait pu faire quelque chose maintenant c'est urgent après cela sera trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification (merci google), je me suis planté et pensait que Rousset était dans le 06. Désolé.

 

En même temps, il n'y a que toi pour croire que Rousset était dans les Alpes-Maritimes...

Franchement Curtis :  Rousset Sainte-Victoire !!!

Tu ne sais pas que la montagne Sainte-Victoire est dans le 13, tu croyais qu'elle était dans le 06 sérieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inquiète de la possible absence de Ouasfane.... Combiné a celle d'Amiri déjà actée, il va falloir de vraies qualités de cœur et d'entraide, sinon on passera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lzissons le club gerer ca des bzlances y a rn a partout et le dporting na pas toujourd ete bon dans ce " genre d arrangement ""

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lzissons le club gerer ca des bzlances y a rn a partout et le dporting na pas toujourd ete bon dans ce " genre d arrangement ""

 

what else ?

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"BIEN PARLÉ LULUDUVAR!!!! C'est exactement ça le problème trop individualiste pour certains...car la place y etait pour mettre un but dimanche à condition biensur de donner le ballon aux joueurs le mieux placé"

 

Si j'etais al a place du president et de l'actionnaire principal, dimanche j'aurai piqué une colére monstre, et j'aurai mis à leur place certains joueurs pour le manque de combativité et d'agresivité "saine" au vue des salaires ou primes atribuées ,

Je pense toujours que certains joueurs n'en n'ont rien à foutre de notre club , dimanche dernier une meilleure implication nous aurait certainement- donné quatre points;

Si dimanche, nous ne jouerons pas ensmble d'en un meme but, c'est la fin et adieu la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"T'en as pas marre de dire n'importe quoi?"

 

Pourquoi vous avez peur de la verité, ou alors vous étes aveugle ou vous n'avez pas été voir le match,

Un avant centre qui si le balon lui passe à deux metres ne se met pas minable pour le récuperer c'est ce que j'ai vu et que beaucoup d'entre nous on vu

Un avant centre et d'autres qui jouent perso sans délivrer de passe et qui tirent 30 mettres audessus c'est ce que j'ai vu

Un avant centre et d'autres qui ne se replient pas lorque la balle est perdu c'est ce que j'ai vu 

 

la preuve qunad un internaute dit

"BIEN PARLÉ LULUDUVAR!!!! C'est exactement ça le problème trop individualiste pour certains...car la place y etait pour mettre un but dimanche à condition biensur de donner le ballon aux joueurs le mieux placé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luluduvar: Perso je pense pas que certains toulonnais aient triché.

Je pense qu'ils sont simplement passé à côté du match psychologiquement.

Ils n'ont pas pu ou su gerer l'événement.

Dans les moments cruciaux, c'est comme dans la vie, certains sont galvanisés, d'autres tétanisés.

C'est tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a 3 journées de la fin,en tant que leader,ils ne bombent pas le torse mais sont tétanisés a domicile;qu'ils changent de métier,

plus de place a la psychologie ou a la gestion du match,il va falloir 11 guerriers morts de faim sur le terrain pour les 270 derniéres minutes du championnat,finir les matchs a l'agonie,morts de fatigue;mais vainqueurs;la montée en cfa2 ne sera qu'au prix de ce sacrifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah là c'est clair, on a même pas droit à un match nul.

C'est quand même rageant car on a 2 pts d'avance + le goal avérage particulier, donc on pourrait faire 2 victoires 1 nul pour monter mais... non car avec ce système de points de pénalité de merde, cette avance ne nous sert pas. Au final si nous prenons 10 pts sur 12 et le Cannet qui prendra certainement les 12 derniers points, nous aurons 1 pt de moins qu'eux et adieu la montée.

Donc malheureusement malgré cette fausse avance de 2 pts, on ne doit plus faire ne serait ce qu'un faux pas.

Le Cannet reçoit Gardanne qui est quand même une équipe tout sauf en forme mais qui est meilleure à l'extérieur. Mais bon j'y crois pas trop, et selon moi le Cannet prendra les 12 derniers pts.

Nous avons notre destin dans nos pieds, pourvu que le destin nous soit favorable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala!!! Je vous l'ai dit et reredit!

Le sportif français est defaillant mentalement.

Il faut combattre la mentalité française.

Exemple ce soir je regarde le multiplex ligue 2:

Journée decisive:

Lens perd chez lui devant Brest qui joie rien.

Caen pareil devant Tours.

Niort gagne pas contre...le CA Bastia.

Pour le maintien:

Châteauroux paume devant Creteil...

Tout ce beau monde se chie dessus.

Il faut que Sadani prenne en tete à tête, un à un, ses joueurs, et leur expliquer de jouer! DE JOUER.

De deguster des matchs pareils.

Le plus important?

Zero regret.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour du match, Sadani doit reperer le joueur livide. Le blanc comme un linge.

Celui qui ne sourit plus.

Celui qui sourit trop.

Sadani doit lui meme afficher une grande confiance en ses joeurs. Se joueurs doivent le sentir.

C'est pas facile!! Chaque cas est particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock