Aller au contenu


FC ROUSSET - TOULON

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Invité Calou83

Leuleu Tlemcani , avant Ouesfane on se prenait pas plus de but avec eux non plus ( même s'ils sont moins rassurant c'est sur )

Après c'est dans la tête que ça se passe, des joueurs comme Chaouanne devant ont hyper faim de ballon (même si c'est pas le talent d'amiri) mais un chaouanne a 200% avec les qualités qu'on lui connait c'est pas une broque non plus. Et enfin jespère retrouver le vrai Atcham il nous mnque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain, mais je suis tellement rassuré avec Ouasfane, il sent TOUT, il est impressionnant par son placement, son jeu de tête, ses interventions, sa sérénité! Après comme tu dis, les remplaçants ont faim, j'aime le petit Gueye, qui est très très rapide, mais léger. Un Chaaouane peut faire le boulo, on l'a vu contre pernes entrer avec l'envie. Pour Jeannot je suis surpris de son rendement moyen ces derniers matchs. Peut être qu'il ne supporte pas trop la concurrence depuis béhé et Pelletier... Déçu par pelletier qui je suis certain peut jouer a un bon niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

rousset n'a plus rien à gagner ni à perdre! c'est la situation idéale, ça serai mal se démerder que de revenir bredouille! je dirais même que ça serai une faute professionnelle de pas empocher les 4 pts! ( quelques soit la manière)  Moi perso si j'étais au club je miserai pas tout sur le sportif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Evian -Nice, Nice joue avec les minots, ça me fait penser à Frejus2.

Eh bien les niçois qui s' envoient le plus sont les 18 et 20 ans.

Les cadavres sont les tauliers....

Avant qu'Evian n'ouvre le score sur une grosse erreur d'un taulier niçois, ben ils ramaient sec les savoyards.

Comme quoi, vaut mieux jouer une equipe de titulaire que des jeunes surexcités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On verra le résultat

Si les jeunes perdent au final , ton analyse ne tiendra pas Jef

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Niçois ils me font rigoler... Ils mettent une équipe B mais ils ont eu chaud au cul... Si Evian et Sochaux ne se rencontraient pas à la dernière journée, ils auraient pu passer a la trappe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Manu!!

Tu as 18 ans, on te fait jouer en une, tu rentres comment sur le terrain???

Tu as 30 ans, match de fin de saison, tu es dans le milieu de tableau, tu rentres comment sur le terrain?

Ok mais au final ils perdent

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock