Aller au contenu


FC ROUSSET - TOULON

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Comme dit dans un autre topic, pas de Amiri avant 1 à 2 semaines. Réponse que m'a faite le club après que je leur ai posé la question sur FB :

 

Sporting Toulon Var Officiel C'est une douleur derrière la cuisse qui traine depuis quelques semaines et qui s'est aggravé à la fin du match face à Martigues.
Pas de déchirure mais une à deux semaines de repos sont à prévoir pour Amiri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouasfane blesser depuis 1moi d'une entorse ne devrait pas jouer contre rousset d'apres se qu'il ma dis il force dessus il arrive plus apparament amiri egalement blesser depuis 1mois cela peux nous etre fatale pour se match j'espere que l'on s'en sortira bien sans eux retour de zaiani on croise les doigt ses pas le moment de lacher nous somme dans le monnet times

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue que la victoire.

LL'oreille au Cannet serait une connerie monumentale, surtout si ça evolue à la 93eme...

Que la victoire.

face à une équipe qui ne se laissera pas battre. C'est normal hein!!!

Alors on retiendra que le résultat.

Les "complots", les "si on avait su" les timorés, les "j'ai peur de gagner"

Bref les excuses on s'en cague.

Perso je suis pas tolerant...

les "la prochaine fois..." y'aura pas de prochaine fois.

Et on depend de personne!!!!

DE PERSONNE!!!

Rdv dimanche à 17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

D'après ce que j'ai entendu, le rousset et Cagnes ne veulent absolument pas lacher  les matchs contre nous (ils veulent pas qu'on monte) .. rien que ça ça devrait motiver nos joueurs pour leur casser l'arrière train, moi a leur place je serai a 10 000 la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi je retiens qu'une chose! ce qu'a dis Momo! " on ira gagner" à Rousset, à Cagnes et face au Rove ! Attention il à pas dis faudra! C'est des bons :rolleyes: discours ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu, le rousset et Cagnes ne veulent absolument pas lacher  les matchs contre nous (ils veulent pas qu'on monte) .. rien que ça ça devrait motiver nos joueurs pour leur casser l'arrière train, moi a leur place je serai a 10 000 la !!

 

C'est à ce genre de chose qu'on voit que nous jouons vraiment dans une poule de bâtards !!!

Et surtout qu'il n'y a qu'ici qu'on voit ça sérieux !!!

Entre les équipes de ton propre département qui font tout pour t'empêcher de monter (ça pose une réserve technique pagnolesque ou, même s'ils ne jouent plus rien, ça fait le match de la saison contre toi alors qu'à titre de "comparaison" entre les clubs corses ça s'arrange toujours en fin de saison pour favoriser une accession ou un maintien d'un des leurs...) et ce genre de clubs de merde (à la limite, que les types veulent gagner pour empocher leur prime de match ça pourrait se comprendre...Mais là ??? ils n'ont plus rien à espérer ou à sauver et ils veulent pas qu'on monte !!! Le pire c'est que si tu leur demande pourquoi, ils doivent même pas savoir ces abrutis !!! 06 et 13 même combat :  direct à la déchetterie), on est bien campé franchement...

Je vous le redis, c'est vraiment la seule région où on voit ça !!!

Franchement, à part nos "amis" cannois, je ne vois aucun club depuis que nous évoluons dans cette division qui mérite le respect, tellement leur mentalité est pourrie !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Jusqu'à présent, personne ne nous a fait de cadeaux.

C'est pas maintenant que ça va commencer.

Alors pas d'états d'âmes, il faut jouer et gagner !

 

Surtout, il faut garder notre calme et ne pas répondre aux provocations.

Certains à la ligue ne nous louperaient pas au niveau sanctions...

 

Confiance, mais sérieux dans ce dernier marathon avant la délivrance méritée.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il est tout à fait logique que Cagnes et Rousset favorise Le Cannet...

???????

Developpe

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???????

Developpe

 

Je me suis planté pour Le Rousset. Par contre, ça parait hyper logique pour Cagnes (solidarité départementale). Y'a que dans le Var qu'on est assez cons pour critiquer et jalouser Frejus, Le Las, La Valette...et se mettre ainsi des aiguilles dans le pied en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on est le sporting, on doit pas avoir peur de clubs de patelins, villages, quartiers, ou réserves... Si on peut pas gagner ces 3 matchs, c'est qu'on est encore trop justes pour espérer remonter les étages... A mon grand regret!!!! Seulement jaune et bleu quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cagnes jouera la montée l'année prochaine. Donc vaut mieux pour eux que le STV monte et pas le Cannet.

Donc je ne trouve pas logique que Cagnes privilégie le Cannet perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock