Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

L attaquant devrait arriver aujourd'hui d après ce que j ai compris

La date limite pour les transferts est le 31 août minuit

 

il arrive par la poste ???en recommandé j’espère !!! ça :(  va je sors !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Il signait son solde de tout compte avec son ancien club ce matin. De fait, il prenait ensuite la direction de Toulon ! Il s'agit de Lamine Djaballah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour notre club de cfa 2 c'est bien en duo avec dob cela devrait etre pas mal, ce n'est pas remy bien sur mais pour avoir un remy il faudrait plus que casser la tirelire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date limite pour les transferts est le 31 août minuit

 

ça reste à vérifier mais il me semble qu'elle est fixée au 1er septembre à minuit pour tous les championnats nationaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi Lancien. On doit être raisonnables et je suis content au final que Cantareil et Malaga aient pas signé. Rezkalla mérite sa place, et on a du monde derrière au centre. Le bling bling c'est pas toujours des plus efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi Lancien. On doit être raisonnables et je suis content au final que Cantareil et Malaga aient pas signé. Rezkalla mérite sa place, et on a du monde derrière au centre. Le bling bling c'est pas toujours des plus efficaces.

le tout est de savoir si ceux qui ont signés à prix d'or vont répondre aux attentes du club....et là, avec quelqu'uns, j'ai doutes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel ils mettent Daniel Scacchi en entraîneur adjoint avec Zanotti

 

..............et Jordan Gomis n'apparaît pas (plus) dans l'effectif (au contraire d'un certain Sébastien Flouret...). Cherchez l'erreur !!!

Manu, Cunnie, Jay.............................avez-vous des infos qui confirment cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nouvelle recrue du STV décrite par le président Joye lui-même comme un super joueur. Lorsqu'il nous en parlait vendredi soir, il connaissait ses stats sur le bout des ...) et sur les 5 dernières années. Bref, c'est lui qu'il voulait. Sachez que ce joueur s'était engagé avec 1 autre club mais qu'il a préféré aller au clash pour rejoindre le STV.

 

Fiche Lamine DJABALLAH

 

Jay, concernant ta demande, de ce que je sais Jordan Gomis était blessé mais fait parti du groupe. Je laisse Vardor nous en dire plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir le Sporting CFA 2 a fait un match amical à Six Fours  contre leur PHA , beaucoup de joueurs qui n'ont pas eu de temps de jeu vendredi étaient sur le pré  ,dont Jordan Gomis et le petit nouveau Djaballah qui m'a fait forte impression ,je crois que l'on tient notre vrai 9 , il a marqué sur un magnifique coup franc  de 20 m ,mais évidemment à confirmer contre une équipe d'un niveau superieur ,mais l'attitude du renard de surface est là ..D'autres joueurs étaient à l'essai .

Le score final 1/1 ,mais c'est anecdotique .

A noter la blessure de Ajroudi  ,qui est sorti  en boitant bas ,en attend de ses nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir le Sporting CFA 2 a fait un match amical à Six Fours contre leur PHA , beaucoup de joueurs qui n'ont pas eu de temps de jeu vendredi étaient sur le pré ,dont Jordan Gomis et le petit nouveau Djaballah qui m'a fait forte impression ,je crois que l'on tient notre vrai 9 , il a marqué sur un magnifique coup franc de 20 m ,mais évidemment à confirmer contre une équipe d'un niveau superieur ,mais l'attitude du renard de surface est là ..D'autres joueurs étaient à l'essai .

Le score final 1/1 ,mais c'est anecdotique .

A noter la blessure de Ajroudi ,qui est sorti en boitant bas ,en attend de ses nouvelles .

Merci pour ces infos précieuses. Reset, Ouasfane, Blanc ont joué? Pour Ajroudi ça fait chier. Et pour Djaballah j'espère le voir briller bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos précieuses. Reset, Ouasfane, Blanc ont joué? Pour Ajroudi ça fait chier. Et pour Djaballah j'espère le voir briller bientôt

 

Reset , Blanc ,Zaini  David Gomis Leuleu Rezkala Torre ,,oui ,Ouasfane non   ,mais il était présent ainsi que pas mal  d'autres titulaires de vendredi qui ont assister au  match . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouasfane n'a pas jouer tout simplement pour prendre aucun risque car le plus important et le championnat mais il et apte a jouer et s'entraine normalement mais devrait jouer vendredi en amical 45mn avec la reserve pour etre pret contre le las voila se qui ses dis hier soir a noter que sanhoune blesser ne devrait pas jouer entorse a la cheville amiri contracture devrait etre du deplacement a confirmer vendredi bon point pour la recrue djaballah qui a l'air vraiment renard des surface et une touche technique different de se qu'on a il devrait etre okpour le las egalement ainsi que reset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand meme pas un blessé l'an passée et cette saison, à chaque sorties , un ou 2 joueurs restent sur le carreaux........

on a qui comme préparatuer???? .....Karim si nous lis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

De la bouche même de Mr Joye, la préparation a été beaucoup trop dur (inadaptée ?) et réalisée par un préparateur dont je n'ai pas retenu le nom mais qui a bossé gratuitement alors que c'est un cador ... a entre autre bossé à l'Aviron Bayonnais si j'ai bien tout retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en 2014.....    les méthodes des années 80/90 c'est dépassé (cf Lyon qui a pourtant soit disant engagé la crème de la crème), Karim l'a bien compris et son cursus "moderne" plaide pour lui, grosse erreur de casting de le laisser partir...   on en reparlera dans le creux de l'hiver ou en fin de saison quand il faudra monter en puissance....  J'ajouterai que la prépa mentale et "énergétique" permet également d'éviter les blessures en drainant le corps et en favorisant la récup....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A noter et j'ai oublié de le préciser que le vrai préparateur n'a pu s'en occuper pour des raisons personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock