Aller au contenu


RC Grasse - Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO

1 match nul ne serais pas 1 mauvais résultat mais nous ferais surement perdre la tete du championnat

Ce championnat est infernal

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est infernal.... Je me chie dessus et je me dis qu'un nul ce serait pas si pourri surtout si on se déplace avec Lepinay, malgré ses bons arrêts samedi, c'est très inquiétant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 11 joueurs contre 11 autres joueurs. Ce n'est pas la défense qui sera la clé si l'attaque marque un but de plus que l'adversaire.

Le Sporting doit se comporter en leader. Il doit gagner à Grasse, peut importe la manière et Il sait ce qu'il devra faire pour y parvenir.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos adverdaires nous mettent la pression....mais nous aussi on leur met la pression!!!!!

Ho c'est nous les premiers!!

Suffit de renouveller la meme perf comme au Cannet, à Pernes.

Le Cannet a deja paumé à quatre reprise...

Nous on a notre destin dans nos pieds.

Que nos tetes restent sereine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre honnète, si on gagne dimanche,on ne sera pas loin du graal...............,je pense que ,et grasse et le cannet attendent de ce match de voir si ils auront la possibilité de revenir sur nous...une défaite ou  un nul,, oui... une victoire mettrait grasse pratiquement hors course et le cannet dans le dur !!!car après, les 6 derniers matchs  restent  largement à notre portée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non bien trop tot , il commence à peine à recourir

4 mois d'arret ,tu reviens pas en faisant 4 ou 5 entrainements

Par contre Abello sera operationnel plus proche de 3 semaines que de 6

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Analyse à nuancer

90% de monter en gagnant à Grasse ,j'aimerais beaucoup mais ce ne sera pas le cas

Il restera 6 adversaires à affronter dont  Pernes et Frejus à domicile et Martigues à l'extérieur pour les 3 prochains match, rien de tres évident ,surtout Frejus qui est virtuellement à 4 points en cas de victoire dans son match en retatrd ( contre Marignane donc probable , ces derniers sont en perdition)

Nul ou perdre? On met ces 2 résultats sur le meme plan alors que ce n'est pas du tout la meme chose

Le nul permet de maintenir Grasse à distance , la défaite les relance completement

Ce sera tres compliquer de gagner les 7 derniers matchs et perdre la premiere place dimanche serait tres dur pour nos nerfs ,mais rien ne sera fait , dans tout les cas...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor: le calendrier du Cannet est fastoche.

Rascasse 83: même pensée que toi. Perso, Le destin parfois!!! Les trois gardiens out quasi coup sur coup....c'est peut être sa chance pour lui.

A lui de la saisir...tranquille, serein qu'il degage des deux poings plutot que de saisir la balle, qu'il soit relaxe, evident dans sa tête. Tu fais pas deux arrets de grande classe par hasard! ! Tu fais pas deux arrets de grande classe si t'es bidon!!! Et de buts Lloris lui dirait que tout le monde en prend!!! Lol

Moi je pense qu'il va saisir tranquille sa chance! Te pondre de gros matchs pépère et ca fera gratter la tête à Sadani quand l'excellent Abello sera retabli.

On en reparle dans 3 semaines.

Vardor: j'ai posé dimanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est la question que je me posais , si dimanche tu serais là ;)

Oui , le calendrier du Cannet est bcp moins complexe que le notre , c'est assez flippant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question que je me posais , si dimanche tu serais là ;)

Oui , le calendrier du Cannet est bcp moins complexe que le notre , c'est assez flippant

J'avoue avoir très peur. Ils font des 4-0 et des victoires larges souvent. On tien la distance mais sans quelques faux pas de leur part ça va être dur pour nous. Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le march de se week et le week d'apres seront determinant pour nous si on fais notre serie la qu'on gagne ces 2match sa fera 6 victoire 1nul sur 7match la suite de la onsera vraiment ou on en est pourquoi pas nous frejus on fais leur serie en debut d'annee ensuite sa a ete le cannet ensuite cagnes pourquoi pas nous a nous de jouer maintenant on sais se qu'on a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Lors de notre confrontation face à eux , avec leur rouge et leur 3 jaunes, ils auraient (j'emploi le conditionnel par principe) perdu leur bonus

Sachant aussi que l'on est à quelques cartons du 2 eme point de pénalité...

Heureusement que notre Goal Average Particulier nous sera favorable en cas d'égalité

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez il ne faut que regarder les victoires du sporting. LE CANET et GRASSE, s'ils nous voient gagner chaque match auront une grande pression, et peut etre que c'est la la chance du sporting. alors il faut positiver et se dire que le seul adversaire du sporting, c'est le sporting. si j'etais SADANI, je dirais aux joueurs avant d'entrer sur le terrain : "les gars on est mené 1 a 0 on va egaliser et gagner ce match" c'est un truc ancien, il doit certainement marcher aujourd'hui encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nice Matin, une page entière sur Grasse Antibes, et une demi en page sport.

Page edition locale: titre en gros et gras: le Racing a bien préparé la venue de Toulon.

Puis: .....un rendez vous essentiel face aux varois.

Belle victoire belle préparation avant Toulon.

L'ogre toulonnais....

Reception de l'ogre toulonnais.

Et attention, priere de ne pas rire:

"Avec sa 10eme victoires, ses 53 points, le Racing est largement dans les clous...dans l'optique du maintien"

Pffff! Le coup du petit poucet. Le coup du Guy Roux! !!

C'est éculé.

Bref ils veulent gagner gagner gagner!!!

La page sport:

But rapide d'Antibes qui se rend illico.

Ils ont Ouedraogo qui serait très rapide.

Dimanche, moins deux on affronte le real de Grasse.

Bref, çà c'est des matchs qu'un competiteur aime jouer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock