Aller au contenu


Toulon - Av.S. Gardannais

Noter ce sujet


Messages recommandés

But Amiri magnifique 2/1

 

Désolé Cunnie mais, ayant rebouclé avec plusieurs d'entre nous à la sortie de BR (dont Manu pour ne pas le citer ;):D), c'est Bouzine qui nous donne la victoire... ;)

Même si ça ne change rien à celle-ci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



En tous cas, quel match de dingue !!!

Y compris au niveau "enflammage des tribunes...

 

(P.S.pour les "anti-fumis-lamas-etc-etc" :  prendre le mot "enflammage" au second degré car à part les clopes consommées par les fumeurs il n'y a bien évidemment eu aucune fumée incandescente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

ça fait longtemps que la mouraille avait pas chaviré comme ça après un but, c'était très très bon ! 

Une victoire qui a beaucoup de valeur car arraché dans la hargne et la grinta qu'on aime ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que la mouraille avait pas chaviré comme ça après un but, c'était très très bon ! 

 

J'ai la même impression que toi et d'ailleurs il me hâte de voir le résumé du match de notre cher Mathieu pour voir ce que ça donne en vidéo, comment ça rend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle fin de match merci aux joueurs d y avoir cru jusqu au bout !!!!!!! le public a poussé aussi jusqu au bout ,merci a tous 

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

J'ai la même impression que toi et d'ailleurs il me hâte de voir le résumé du match de notre cher Mathieu pour voir ce que ça donne en vidéo, comment ça rend !!!

 

Oui d'ailleurs j'espère que Mathieu a filmé jusqu'au bout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En fait, Cunnie, tu confonds Bouzine et Amiri :) c'est également Bouzine qui a pris un carton jaune et non Amiri ;)

En tout cas quelle fin de match ! Ca fait du bien au moral mais pas au coeur ! ^^

Sinon concernant le résumé vidéo, je n'ai pas vu Mathieu à l'endroit où il se met d'habitude donc est-ce qu'il était là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vais mettre un cierge pour que Cannet plonge demain car dimanche prochain a Grasse sans Abello et Ousfane dur dur a moins que les offensifs nous offre un match d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But  magnifique 2/1

Slalom Béhé qui passe en retrait

 

Tu fais bien de souligner le travail de Béhé sur le coup car si ce but "de la délivrance" a été marqué c'est aussi en grande partie grâce à lui et ce qu'il a fait sur le côté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une fois l'euphorie retombée , va falloir que certains joueurs mettent le bleu de chauffe et qu'ils se rendent compte que l'on joue en dh  avec tous ce que ça comporte  ,faudra aussi dire à certains que  jouer à 2 à l'heure avec de la nonchalance  c'est bon pour ou y veulent mais pas chez nous!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a un ouasfane en défense sa aide.. Impressionnant, on est tout de suite rassurer.

Le but est clairement pour notre gardien, mais que lui dire? Il est jeune et ce n'est pas un vrai gardien. Il a tout de suite été rassurer par ses coéquipier, beau geste vraiment

Ce genre de match ou tu gagnes dans les arrêts de jeu, on ne peut que penser que c'est un signe et que c'est pour nous! FORZA TOLONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un peux t'il me dire chaque joueur individuelement les gars je crois que je vais plus venir 3 week d'afiler que je taff et 3victoire lol en tout cas heureux les gars il faut tous aller a grasse chercher encore c 4 point en atendant que demain uga et martigue acroche frejus et le cannet vardor j'attend ton analyse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a déjà été signalé Remy...

tu arrives trop "tard" :lol:

Bah oui j'ai vu :D

Avec le direct Twitter , les photos et la vidéo dans le vestiaire je m'en sort plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre un cierge pour que Cannet plonge demain car dimanche prochain a Grasse sans Abello et Ousfane dur dur a moins que les offensifs nous offre un match d'exception.

Rassure toi Ouasfane sera a Grasse car le match mercredi prochain ( coupe du var) purgera son match suspendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est clairement pour notre gardien, mais que lui dire? Il est jeune et ce n'est pas un vrai gardien.

 

C'est surtout qu'avec les 2 arrêts qu'il te fait ensuite (et qu'Abello n'aurait peut-être même pas fait), on peut aussi considérer qu'il te sauve le match et les 4 pts...

Et tout ça, en étant parachuté dans un match décisif de ton équipe phare à...............19 ans !

Donc, si on doit lui dire quelque chose, c'est plutôt...merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais....j'y étais d'ailleurs. PSG super impressionnant à voir en live.

oui c'est sur,j'ai vu le match sur bein sport..mais rien ne vaut un live..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock