Aller au contenu


Toulon - Av.S. Gardannais

Noter ce sujet


Messages recommandés

Nouvelle semaine, nouveau match ! 

SAMEDI 17H A BR, notre sporting reçoit Gardanne pour enchainer avec une 2ème victoire d'affillée à domicile. ( ce qui serait la première fois en championnat depuis le début de la saison … )

Au match aller cette équipe nous avait posé des problèmes en jouant très défensif…

Cependant, ils viennent d'enchaîner 4 défaites et leur spirale négative ne peut et ne doit pas s'arrêter avec nous.

Un seul mot d'ordre la victoire pour au minimum resté à un point devant Le Cannet.

 

ALLEZ TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

ce week end le sporting a peu etre la chance de mettre le cannet à 3/4 points. Le cannet se déplace à Martigues avec surement la pression de devoir gagner pour resté en course et la sera le danger pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir la saison j'espère avoir une attaque à 3 avec atcham atcham à gauche, pelletier dans l'axe ,behe à droite...je pense que momo va continuer avec ce schéma car cela à l'air de fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOUER EN ACCORD AVEC CEUX QUI VONT AU RUGBY CA C'EST LA MEILLEURE DE L ANNEE !!!  alors que jamais il y a eu d'accord avec eux. et pourquoi pas jouer le dimanche alors ? ils ne seront pas revenus de la 3 eme mi temps ?  mais il est vrai que lorsque MAYOL sera en refaction, on nous demandera de jouer a merchayer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOUER EN ACCORD AVEC CEUX QUI VONT AU RUGBY CA C'EST LA MEILLEURE DE L ANNEE !!!  alors que jamais il y a eu d'accord avec eux. et pourquoi pas jouer le dimanche alors ? ils ne seront pas revenus de la 3 eme mi temps ?  mais il est vrai que lorsque MAYOL sera en refaction, on nous demandera de jouer a merchayer !!!!!

 

Une fois de plus c'est David contre Goliath…. Et quoi qu'on fasse ou dise, on ne sera pas écouté.

Cependant, le problème sur le fait que Mayol sera en rénovation bientôt mérite l'ouverture d'un topic…. PAS QUESTION DE QUITTER BR A CAUSE DU RUGBY. 

D'ailleurs, les dirigeants devront nous éclairer sur cette problématique et sur cette inquiétude qui au fil du temps se rapproche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

des stades y en manque pas! lol  on peu jouer à léo lagrange, il est magnifique le complexe , on alternera avec les cannoniers de toulon! (rire) sinon des la rentrée  le stade de la farlède sera opérationnel , il est homologué pour du CFA et national , donc c'est bon y' a de la marge !  et en plus je pourrais y aller tranquilou à pied ! lol  Non je suis pas inquiet  je vois mal le rct  faire des match du top 14  à bon rencontre, la capacité y est insuffisante , les travaux de mayol se feront par étapes ,comme au vélodromme , il fermeront juste l'endroit ou les travaux se feront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas inquiet  je vois mal le rct  faire des match du top 14  à bon rencontre, la capacité y est insuffisante , les travaux de mayol se feront par étapes ,comme au vélodromme , il fermeront juste l'endroit ou les travaux se feront!

 

Le problème Fulvia, c'est que...c'est déjà décidé !!!

BR sera bien porté à 12000 places assises (une tribune sera construite côté autoroute) en vue d'accueillir le RCT pour les matchs qui ne pourront se tenir à Mayol ou...au vélodrome et à l'arena de nos frères du 06...

 

 

(P.S: Mayol ne fait jamais que 14500 places en configuration actuelle, donc pour 2500 places de plus ou de moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Fulvia, c'est que...c'est déjà décidé !!!

BR sera bien porté à 12000 places assises (une tribune sera construite côté autoroute) en vue d'accueillir le RCT pour les matchs qui ne pourront se tenir à Mayol ou...au vélodrome et à l'arena de nos frères du 06...

 

 

(P.S: Mayol ne fait jamais que 14500 places en configuration actuelle, donc pour 2500 places de plus ou de moins...)

Déja décidé ? tu sais quand ommenceront les travaux de BR ? Sinon je vois pas en quoi on pourrait pas cohabiter avec le rct, la pelouse sera dégueulasse mais on a l'habitude . A moins bien sur que sa majesté la grande princesse mourad ne fasse des siennes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudjellal c'est un creuvard il viendra jamais a BR. Il préfère privilégier le bizzness que rester a Toulon. Il choisira un stade dans une autre ville pour gagner + de ronds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

par contre  la chose qui est sure c'est qu'il fera des matchs amicaux d'avant saison  et là bonjour la pelouse !  quand tu vois le résultat à Nice apres le match ! C'était  un champs de patate! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tout à craindre de ce match

C 'est 1 équipe qui joue pour son maintient et comme l'as dit J-B qui reste sur 4 défaites d'affilés donc va etre en mode commando

Qui plus est , elle est performante à l'extérieur (3 victoires)

Meme genre de match que Rousset et Fos , si la motivation n'est pas au rendez vous , on passera pas

De plus , il n'est jamais facile statistiquement parlant de s'imposer 2 fois de suite à domicile

Tout est réuni pour etre prudent pour ce match, ne soyons pas suffisant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des stades y en manque pas! lol  on peu jouer à léo lagrange, il est magnifique le complexe , on alternera avec les cannoniers de toulon! (rire) sinon des la rentrée  le stade de la farlède sera opérationnel , il est homologué pour du CFA et national , donc c'est bon y' a de la marge !  et en plus je pourrais y aller tranquilou à pied ! lol  Non je suis pas inquiet  je vois mal le rct  faire des match du top 14  à bon rencontre, la capacité y est insuffisante , les travaux de mayol se feront par étapes ,comme au vélodromme , il fermeront juste l'endroit ou les travaux se feront!

idem pour moi (à pied aussi) pour le stade de la farléde,qui a bien avancer,et sera pas mal en plus.. ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ce week end le sporting a peu etre la chance de mettre le cannet à 3/4 points. Le cannet se déplace à Martigues avec surement la pression de devoir gagner pour resté en course et la sera le danger pour eux.

Le danger vient quand on se croit pas en danger justement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Contre qui Paris a perdu son seul match cette année?

Evian TG

Je vous laisse refléchir à çà...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

À mince bon rétablissement à abello , sinon le remplacement sa sera torre ? , ngamb ? , ou le nouveaux gardien que on a recruté en janvier mais connais pas le nom si quelqu un à des news sur le nouveaux merci avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est à dire presque pour la fin de saison parce que ce seras plus proche de 6 que de 3 si le genoux ET la cheville sont touchés...

Je n'ai plus vu Torre , le dernier gardien recruté s'est cassé la main , on est pas bien là

Prompt rétablissement à Alex

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock