Aller au contenu


Toulon - Av.S. Gardannais

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

 hormis le but il s'en ai bien sorti ce jeune mais on doit surtout notre salut surtout à la maladresse et au mauvais choix  des joueurs adverses sur les contres attaques qu'ils ont menées ! Face à d'autres équipes ça pardonnera pas! Je suis comme l'avis de beaucoup le choix d'un autre gardien m'aurais pas géné , mais faudra faire avec  , par contre ce qui ma gonflé hier c'est de voir Atcham ne plus avoir sa pointe de vitesse  ( peu-etre usé ??)  et de voir Béhé  trop léger sur les contacts!  Quand on voit notre équipe  je reste persuadé qu'on se baladerai en Cfa 2  et on jouerai la montée en national  dans la poule C de CFA ( Hyères à 2 pts du 1er avec un match perdu sur tapis vert, si on les jouent on les massacres tellement  c'est nul)  mais voilà on est en Dh et c'est un combat , il faut s'arracher , aller au contact , se faire mal, avoir à faire à des trio arbitral complètement bidons , compter sur personnes, seulement en étant des guerriers on sortira de cette merde!!  Et après la route sera tracé pour de belles aventures !! ( hier lors du but victorieux on a senti une vrai équipe! c'est bon signe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement tres compliqué pour nous la semaine prochaine alors que le cannet affrontera deux adversaires très modestes lors des deux prochains matchs..; La première place sera TRES difficile à garder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est ce que je me disais également...

Quel sport ingrat le foot

Par contre Cagnes fait que 1 partout au Rove soit leur 4eme match d'affilé sans victoire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est gardien mais joue comme joueur de champs par manque d'effectif

Et ce depuis decembre

Il y a Selva qui peut prétendre également , le goal des U 19 et N'Gamb le goal de la réserve

Sachant que Torre le numero 2 revient à peine de blessure et que le troisieme gardien recruté cet hiver s'est cassé la main il y a 15 jours à l'entrainement

 

Merci...

Putain, on est noirs!!

Si j'ai bien tout synthétisé, N'Gamb, le nouveau et Torre sont blessés. Mais alors, pourquoi c'est un joueur de champs qui joue gardien pas Selva?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a débat Deb

Perso je penchais pour mettre 1 goal de métier mais bon

Et pour en revenir , effectivement avoir blessé en meme temps ton goal numero 1 numero 2 et numero 3 ,faut etre plus que noir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'est pas pu assisté au match donc il n'y a pas de reportage cette fois-ci. J'ai tout de même fait un article, le voici ci-dessous ;)

 

[FOOTBALL] Le Sporting de Toulon vainqueur contre Gardanne (2-1) !!
http://www.radetoulonnaise.com/?p=990

* Caméraman & Journaliste du Sporting Toulon Var depuis 2013 *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

France Football persiste a donner un classement faut pour la ligue méditerranée et cela fait plusieurs semaines/ Il donne Toulon 59 points : Cannet-Roche ville 54 points, Je voudrais bien que cela soie juste mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock