Aller au contenu


Toulon - Av.S. Gardannais

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Ce n'est pas un vrai gardien vu que son poste de prédilection c'est milieu droit... rien à voir donc avec le respect.

Contrairement à vous, je suis désolé mais je ne considere pas qu'il nous ai fait gagner 4 pts... sur la transversale ce n'est pas lui qui la met dessus. Il fait un arret et Gardanne n'a pas été super dangereux hein... après c'est clair que c'est pas évident pour lui a son jeune age, pas a son vrai poste, de briller et ce soir heureusement on prend les 4 points. Mais de là à dire que c'est grace à lui, je ne suis pas d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Sinon, c'est la prmiere fois depuis des années que je n'ai plus autant vibrer après ce but de Bouzine dans les arrets de jeu. Des frissons que je ne demande qu'à retrouver au fil des divisions !

Concernant les joueurs, nous avons bien joué mais l'arbitrage a été d'une pourriture extreme.

Manas et Zaiani ont été en dessous de ce qu'ils apportent d'habitude, le premier nommé a joué vachement défensif et ça ne lui va pas tellement :/

Dob a marqué un joli but de la tête sur une merveille de centre de Mdahoma, ça fait plaisir que Riad retrouve le chemin du filet. Mdahoma en ce moment est vraiment énorme, Riad a fait un bon match, Pelletier franchement moi j'aime bien il presse énormément ce qui nous fait gagner quelques ballons, très combatif. Manque de vitesse mais a bien d'autres qualités, bon match donc.

Amiri encore et toujours au top, Bouzine auteur également d'un tres bon match et délivre BR avec son but à la 91eme minute, Leleu fait ses matchs et les fait bien, j'aime beaucoup, Ousfane c'est Ouasfane hein toujours impecc, Ratinet a fait lui aussi un match solide.

Béhé a aujourd'hui fait une bonne rentrée, a fait quelques bonnes percées et il est a l'origine du but de Bouzine. Atcham-Atcham a aussi fait une bonne rentrée apportant de la vitesse et à manqué dommage un duel. Chaouane je l'ai pas assez vu pour juger.

Bravo à toute l'équipe qui a du mental, de l'envie, et un entraineur vraiment top.

J'aimerai ajouter une dernière chose concernant Béhé :

Les 2 derniers matchs a domicile, il a été pris à parti par des mongoliens isolés par des propos que je qualifierai de rasciste. Béhé n'est peut etre pas encore au top, mais je vois pas l'intéret de l'insulter ou d'aller dans des propos hors contextes et honteux. Qu'il plaise ou pas, c'est un joueur de chez nous donc au lieu de lui mettre la pression inutilement, pourquoi ne pas l'encourager et l'aider a prendre confiance en lui?

Le joueur est peut etre pas encore au niveau que l'on attendait (ou alors il est juste pas fait pour la DH mais pour les divisions au dessus) mais l'homme lui n'a pas a en prendre pour son grade. Si quelques crétins qui l'insultent sont sur le forum, je vous invite à vous remettre en question et à méditer la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un vrai gardien vu que son poste de prédilection c'est milieu droit... rien à voir donc avec le respect.

Merci, c'est exactement ce que je voulais dire, tu m'as compris.

En aucun cas je manque de respect en disant que c'est un joueur de champs a la base, mais bon certaine personne devrait se mettre au courant d'abord au lieu de rétorquer direct. Bref, le plus important c'est les 4 points, mais on aura pas tout le temps des matchs " facile" ou les tirs et les situations sont rare! Alex revient!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi concernant Béhé, je n'avais pas entendu de propos raciste à son égard mais il avait été pris en grippe par la moitié de la tribune tellement il était peu combatif. Je pense que Momo a su trouver les mots cette semaine car je l'ai trouvé transfiguré, vraiment bcp plus agressif et engagé. Je ne sais pas si c'est un joueur qui claquera bcp de buts mais il a des qualités de drible, de vitesse et de débordement qui vont affoler plus d'une défense! concernant notre très jeune gardien, bien sûr qu'il faut l'encourager, mais franchement vu le peu d'occases de Gardanne, je suis très inquiet pour les semaines à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce qui m'inquiète, c'est de pas avoir de gardien remplaçant. Je le connais pas Lepinay mais comment peut on avoir comme gardien remplacent un milieu droit? Y'a un blessé? Pcq je comprend plus. Ce qui n'enlève en rien son mérite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Un envoyé spécial à Martigues cet aprem ? ^_^

 

Pour reprendre une banderole des Irds: "8 matchs de coupe pour quitter la DH ! "

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce qui m'inquiète, c'est de pas avoir de gardien remplaçant. Je le connais pas Lepinay mais comment peut on avoir comme gardien remplacent un milieu droit? Y'a un blessé? Pcq je comprend plus. Ce qui n'enlève en rien son mérite!!

 

je me pose la même question que toi !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Ils sont tous blessés.

Pour Lepinay, qui n'a pas joué depuis un moment au passage et se retrouve la au charbon il devait avoir la pression et avec la peur de mal faire et bien se prend un but casquette ( pas aidé par le vent) mais a été décisif par la suite. Je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois avec la réserve et u19 notamment et souvent il a sauvé la baraque, il prendra confiance petit a petit mais en attendant faudra plutôt l'encourager plutôt que de le juger sur ces petites erreurs car c'est pas Abello et qu'on besoin de lui les prochaine semaines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation: C'est bien Lepinay qui détourne sur sa barre le tir des Gardannais à la 86è. Il a été décisif en fin de rencontre.

 

MERCI !!!  Apparemment certains n'ont pas vu le même match que nous...

Je confirme qu'il nous sauve le match car sur cette action je suis très très loin d'être sûr qu'Abello la sorte tellement ce détournement sur la barre est un exploit de par la vitesse du ballon et la proximité du frappeur (certains diront qu'il n'a ni plus ni moins que rattraper sa boulette qui nous coûte l'égalisation sauf qu'il fait un autre arrêt décisif au ras du poteau quelques minutes après) et ça faisait 2 à 1 pour Gardanne à quelques minutes de la fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non il est gardien mais joue comme joueur de champs par manque d'effectif

Et ce depuis decembre

Il y a Selva qui peut prétendre également , le goal des U 19 et N'Gamb le goal de la réserve

Sachant que Torre le numero 2 revient à peine de blessure et que le troisieme gardien recruté cet hiver s'est cassé la main il y a 15 jours à l'entrainement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et pendant ce temps là , Momo supervise Martigues qui sera notre prochain déplacement apres Grasse...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous garanti a 300% Que lepinay est un joueur de champs reconverti gardien depuis ses dernières années de U19, demander lui personnellement vous verrai. Ce qui n'enlève rien a ses sauvetages! Mais je veux dire par la qu'il n'a pas l'aisance d'un gardien de métier ( prise de balle, sortie, interprétation des balles), donc c'est très risquer si on fais plusieurs matchs comme ça, ça serait naïf de pas le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah moi je regrette mais il me fait peur. Arrêt ou pas, je suis pas serein. Nous verrons bien à Grasse et je ne demande qu'à me tromper.

Lire que "Abello ne l'aurait surement pas arrêté" c'est quand même très fort. Après attention je ne dénigre pas ce jeune gardien qu'est Lepinay, et c'est déjà bien qu'il puisse rendre service, mais de là à dire qu'il a été décisif, qu'il nous fait gagner 2 pts, non je regrette, je ne suis pas serein et rassuré.

Encore une fois, je me met à sa place, c'est pas facile du tout surtout qu'il était à court de compétition, qu'il vient dans un match à gros enjeu, qu'il remplace un très bon et intraitable rempart, bien sûr que la pression devait être sur ses épaules. Ce n'est pas de la critique méchante, juste un point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je vous garanti a 300% Que lepinay est un joueur de champs reconverti gardien depuis ses dernières années de U19, demander lui personnellement vous verrai. Ce qui n'enlève rien a ses sauvetages! Mais je veux dire par la qu'il n'a pas l'aisance d'un gardien de métier ( prise de balle, sortie, interprétation des balles), donc c'est très risquer si on fais plusieurs matchs comme ça, ça serait naïf de pas le voir

Ah d'accord , je pensais le contraire, que c'été 1 goal à la base et qu'il rendait service en joueur de champs

Sinon , je suis du meme avis qu'Hayabusa, bravo à lui mais pour plus de serénité ,je prefererais 1 autre choix si possible

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock