Aller au contenu


A.S. ST-Priest 1-2 SC Toulon

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par MarcoX,

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2024 - 2025 - Journée 5 - POULE A
A.S ST-PRIEST - SPORTING CLUB TOULON
👉 Samedi 14 Septembre 2024 - 18:00

j05-n2-2425.png

👥 Officiels 

 

  • Arbitre centre : VALENTIN CARDON
  • Arbitre assistant 1 : TAMER MAKINE
  • Délégué principal : STEPHAN MONTALBANO
  • Observateur principal : STEPHANE MORE

-------------------------------------------

🗺️ Lieu de la rencontre
STADE JACQUES JOLY N° 1, 13 AVENUE JEAN JAURES, 69800 ST PRIEST

Capture d'écran 2024-09-02 192810.png

📍Itinéraire : https://www.google.fr/maps/place/45.6974396,4.9328276

-------------------------------------------

+ d'infos : Fédération Française de Football (fff.fr)  

-------------------------------------------

🏆 Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette cinquième journée :

-------------------------------------------

-------------------------------------------

⚽ Voici le topic dédié à la cinquième journée de championnat de national 2 💬

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2024-09-07 234448.png

Capture d'écran 2024-09-07 234210.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres

"On est déçu du résultat de la semaine dernière mais on est prêt à retourner au combat samedi. (...) Il faut qu'on prenne les 3 points à St Priest !"

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

5e match d'une saison ou l on a vu jusqu à présent une équipe inégale qui donne la sensation de progresser et qui comptablement mériterait mieux.

Pas de regret à Rumily ni meme contre Le Puy mais beaucoup plus contre Marignane.

Si les performances ne se traduisent pas en points le doute va arriver, si on fait entre 4 et 6 contre Saint Priest et Anglet le début de saison devient correct sans plus mais la dynamique serait enfin positive.

Le 4-4-2 offensif depuis 3 matches séduit mais Alaoui s'en va on va se retrouver avec un éventuel manque offensif, que Boufrizi Reymond ou Gafour pourrait combler ? 

Kich peut aussi jouer ce role mais comment va-t-il ? Petite inquiétude sur les cotés aussi Khaled et Vialla sont trés bons mais a-t-on des solutions de niveau proche derriére? Attention au risque Fourrier qui s est eteint petit à petit dans l année car trop utilisé.

En face Saint Priest a offert sa premiére victoire à Bergerac et s est déja fait piégé à domicile par Fréjus. On a le droit d y croire, attention a leur buteur Karamoko formé à Paris SG, qu ils ont piqué à Grasse et qui avait marqué sur Penalty l an passé contre nous. Aucun match facile mais rien d insurmontable avec de la grinta et de la réusssite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
  • Solution

Planifié pour le 14 sept. 2024

5ème journée de National 2 2024-2025 En direct du Stade Jacques Joly Aux commentaires Nans Coscia

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas mécontent d'avoir soutenu Diallo la semaine passée. Ne jamais descendre un buteur, on sait tous que s'il était plus adroit il jouerait plus haut et pas chez nous.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Pas mécontent d'avoir soutenu Diallo la semaine passée. Ne jamais descendre un buteur, on sait tous que s'il était plus adroit il jouerait plus haut et pas chez nous.

C'est justement pour cela que c'est frustrant de suivre les matchs de Diallo.. Parce qu'on sait qu'il peut faire des gestes de grand finisseur comme cette reprise de volée et cette tête plongeante. Alors qu'à des moments il va nous rater des gestes si simples.. En tout cas beaux buts de sa part. Il aura été plus transparent lors de la seconde mi temps avec notamment tous ces duels aériens perdu. 

Mais en soit c'est à l'image de l'équipe qui a tout simplement arrêté de joué en seconde mi temps (est ce que le vent de face en serait une cause ? Je ne sais pas). Tout comme Diop dont j'avais trouvé une entame de match plutôt intéressante alors qu'en seconde il a sombré dans ces duels qui amène notamment le but de Saint Priest. 

Le centre de Vialla est vraiment une pépite tout comme la finition. 

Voici les stats du match avec notre seul tir en seconde mi temps qui aura eu lieu à la 74eme. 

https://amastat.fr/match/display/229/

Après je trouve que notre première mi temps a été dans l'ensemble intéressante avec certaines phases de jeux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en A.S. ST-Priest 1-2 SC Toulon
  • Supporters +

3 points grace à 2 trés beaux buts de Diallo le centre de Vialla sur le second est parfait aussi.

Une premiere mi temps plutot bonne le Sporting sait se créer des opportunités on le voit depuis le debut de la saison. Apres on concéde aussi des occasions aussi, Dilo fait un bel arret à 0-0 Ouasfane est solide mais ces 3 compéres ont parfois inquiété.

En 2e Mt le Sporting va refuser totalement le jeu reculer et subir 45 minutes, le choix ne semble que partiel, le gain de temps permanent semblait indiquer une vraie difficulté à tenir le rythme.

Surement pas notre meilleur match mais le plus prolifique comptablement, il faudra enchainer face à Anglet pour se replacer avantageusement au classement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore essayé de gérer le match avec une meilleure réussite cette fois. Avec une équipe adversaire avec + de qualité (sans leur manqué de respect parce qu’on s’est fait peur à chaque offensive)  on risque de se faire punir 

Pour Diallo on en revient toujours à la meme conclusion. Le mec est le meilleur buteur de la poule, sur son premier but c’est un enchaînement digne de cr7 mais aussi tellement frustrant parce qu’il peut en planter énormément et aussi raté l'immanquable (première mi temps il s’enlève un face à face seul à cause d’une conduite de balle catastrophique) 

bref première victoire qui fait du bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Revenu du stade avec l'impression mitigée d'une équipe soulagée, pleine de potentielle qu'elle exploite peu car très tendue..

Même mon fiston de 14 ans m'a demandé pourquoi le Sporting subissait autant ! faut dire aussi que les 3 entrants sanpriots nous ont fait la misère surtout du côté de Diop

J'étais au juste au-dessus du banc toulonnais et je peux te dire que le 2e but a été fêté comme un but à la 90+10e !! le soulagement d'en mettre un second...

mais au fur et à mesure nos 3 de devants, sur les phases de remontées suite à interception, étaient bien seuls car les milieux restaient scotchés dans notre camp !..

Antho a bien gueulé une ou deux fois pour être sur les 2e ballons.. mais on joué petits bras !

Alaoui parti il nous faudrait un autre milieu offensif je le crois fortement

bon cette 1ere victoire méritait bien quelques sacrifices dans le jeu, il ne me semble pas avoir vu le Sporting perdre en ma présence que ce soit contre l'OL2, St Priest ou Bourgoin.. rdv à Chasselay au printemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but venu par la droite…gros point faible cette saison que ce soit Sylva ou Diop. Ouasfane fait un très bon match (je ne pensais pas qu’il reviendrait à ce niveau, bravo à lui).

Enfin une victoire, ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points qui font du bien pour laissé quelques équipes derrière nous et s’eloigné un peu de la zone rouge.

mais pourquoi les joueurs ont il autant reculés face à une si faible équipe? Il n’y a aucune explication logique à ça car le Sporting était vraiment supérieur en première mi temps. Si on joue comme ça face à un équipe d’un niveau correct on se fais à coup sûr punir.

je ne veux pas leur manquer de respect mais qu’elle est faibles techniquement cette équipe de Saint Priest.

Sinon, si t’es remplaçant au Sporting tu sais que tu vas t’échauffer pendant 3 plombes et que tu n’as aucun espoirs de rentrer avant la 85eme. Et encore l’espoir de rentrer est très mince .

Villa est vraiment très fort à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock