Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Le Puy F. 43 Auvergne

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par MarcoX,

Messages recommandés



Le 25/08/2024 à 09:27, Cocagne a dit :

En tou les cas, c'est interessant de voir ces appels à la patience que l'on ne voyait pas les saisons passées.

Oui c’est assez rigolo.
Il y a les collègues et il y a les autres. On réclame de la patience pour les collègue et on défonce les autres. Ça prouve l’absence de crédibilité de certain propos. 
surtout que là on demande de la patience pour quelqu’un qui a décider volontairement et sans aucune obligation de massacrer 80% d’un effectif et de dégager des joueurs qui mouillait le maillot comme Fourrier, Kouyaté, Romdhani, Moulet, Khadraoui et Dilemfu. Tout ça pour faire venir des joueur au niveau très très inquiétant. De la patience pour quelqu’un qui a volontairement fais ça?? Faut arrêté de raconter n’importe quoi. 
Quand je vois le niveau des deux défenses centrales des deux premiers matchs et que je sais que Kouyaté est à Hyères ça me rend dingue.

quand je vois Bayo titulaire et que je vois le niveau de Rivière et de celui qui est rentré à la fin (et qui a d’ailleurs coûté un rouge à Rivière sur un ballon bêtement perdu) et que je sait que Dilemfu et Moulet sont à Hyères et que Khadraoui est à Frejus ça me rend dingue.

aucune patience envers quelqu’un qui est responsable de telles absurdités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 1-1 Le Puy F. 43 Auvergne
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-08-26 115445.png

Capture d'écran 2024-08-26 115453.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Oui c’est assez rigolo.
Il y a les collègues et il y a les autres. On réclame de la patience pour les collègue et on défonce les autres. Ça prouve l’absence de crédibilité de certain propos. 
surtout que là on demande de la patience pour quelqu’un qui a décider volontairement et sans aucune obligation de massacrer 80% d’un effectif et de dégager des joueurs qui mouillait le maillot comme Fourrier, Kouyaté, Romdhani, Moulet, Khadraoui et Dilemfu. Tout ça pour faire venir des joueur au niveau très très inquiétant. De la patience pour quelqu’un qui a volontairement fais ça?? Faut arrêté de raconter n’importe quoi. 
Quand je vois le niveau des deux défenses centrales des deux premiers matchs et que je sais que Kouyaté est à Hyères ça me rend dingue.

quand je vois Bayo titulaire et que je vois le niveau de Rivière et de celui qui est rentré à la fin (et qui a d’ailleurs coûté un rouge à Rivière sur un ballon bêtement perdu) et que je sait que Dilemfu et Moulet sont à Hyères et que Khadraoui est à Frejus ça me rend dingue.

aucune patience envers quelqu’un qui est responsable de telles absurdités. 

Je disais juste qu'il était intéressant de noter que cette année beaucoup appelle à la patience

Je n'ai rien contre le coach surement bon pour ce niveau sauf qu'à Toulon, tant que le club ne sera pas re-structurer en profondeur, ce serait tres dur de s'en sortir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 25/08/2024 à 10:01, Manolo83 a dit :

700 spectateurs selon VM, affluence de pire en pire même pour le 1er match a domicile de la saison…

Il est loin le temps où on demandait de recevoir le 1er match pour attirer des vacanciers ....

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus d’une décennie que ce club est entre les mains d’un incompétent qui a coupé la Sporting de sa ville, de sa région, de son public, de son histoire. Un dirigeant au melon surdimensionné qui a installé, sans doute sans le vouloir, du moins j’espère, un climat degueulasse autour du club… trop d’ondes négatives, on peut même recruter Guardiola, il ne se passera rien tant qu’il sera là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Vata83 a dit :

Ça fait plus d’une décennie que ce club est entre les mains d’un incompétent qui a coupé la Sporting de sa ville, de sa région, de son public, de son histoire. Un dirigeant au melon surdimensionné qui a installé, sans doute sans le vouloir, du moins j’espère, un climat degueulasse autour du club… trop d’ondes négatives, on peut même recruter Guardiola, il ne se passera rien tant qu’il sera là 

Je crois que le fond du problème, il est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste un cas d’école…

Je ne connais pas d’exemple de réussite d’un projet humain lorsque l’environnement qui entoure ce projet est négatif 

Ca n’existe pas, quelque soit le projet d’ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus haut, tu dis "sans le vouloir" pour l'instauration du climat "dégueulasse". 

Je pense qu'au contraire c'est ce qu'il aime. 

Depuis son arrivée beaucoup de personnes (souvent des anciens qui avaient prouvé ailleurs) ont essayé de venir collaborer mais se sont cassés les dents. 

Même Luigi Alfano a jeté l'éponge !

Quid des 90 ans du Club en 2025 ? 

Ils les fêteront  sûrement avec les petites frappes et autres repris de justice. 

C'est ça le Sporting aujourd'hui et c'est bien plus grave que d'avoir 1 point sur 6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère que cette grande fête ne va pas se chevaucher avec l'anniversaire des 14 ans de présidence de Jayet.

Sacré Jacques, je l'adore celui-là, son père devait être homme de paille et sa mère prête-nom !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lassé-pantois a dit :

Plus haut, tu dis "sans le vouloir" pour l'instauration du climat "dégueulasse". 

Je pense qu'au contraire c'est ce qu'il aime. 

Depuis son arrivée beaucoup de personnes (souvent des anciens qui avaient prouvé ailleurs) ont essayé de venir collaborer mais se sont cassés les dents. 

Même Luigi Alfano a jeté l'éponge !

Quid des 90 ans du Club en 2025 ? 

Ils les fêteront  sûrement avec les petites frappes et autres repris de justice. 

C'est ça le Sporting aujourd'hui et c'est bien plus grave que d'avoir 1 point sur 6. 

Oui c’est pour ce là que j’ai rajouté « du moins je l’espère »

Je ne le connais pas, s’il est conscient de ce qu’il fait et si son projet c’est d’en arriver là où le club en est arrivé aujourd’hui, alors c’est encore plus grave que ce que je pensais 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Panenka a dit :

J'espère que cette grande fête ne va pas se chevaucher avec l'anniversaire des 14 ans de Jayet.

Sacré Jacques, je l'adore celui-là, son père devait être homme de paille et sa mère prête-nom !

Concernant Jayet, la question est :

que doit-il à Joye pour accepter de jouer les pantins ? 

Car il est responsable, ça lui a déjà valu une garde à vue dans l'affaire Jura Sud et il est toujours là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Lassé-pantois a dit :

Concernant Jayet, la question est :

que doit-il à Joye pour accepter de jouer les pantins ? 

Car il est responsable, ça lui a déjà valu une garde à vue dans l'affaire Jura Sud et il est toujours là ! 

Et il a 78 ans !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Presque l'age du club, c'est émouvant, claude et jacques nos héros depuis tant d'années . on va presque les regretter à leur départ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 39 minutes, Jeff a dit :

 on va presque les regretter à leur départ .

dis-moi que t'as un scoop sur la date!!!😂 j'en rêve!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire un point plus représentatif au bout de 4 journées, le bilan à la moitié du chemin est mitigé, sur 4 "jockers", deux déjà consommés. J'espère me tromper, mais ça sent la poudre et une nouvelle déception. Je ne lacherais pas tout, c'est sur mais ce sera encore une raison de plus de ne pas venir de Bourgogne (près de 7 heures) suivre un match à BR même en congé. Pour l'instant je continue de boycoter le stade tant que les bouffons de la direction ne seront pas à la hauteur de la ville et encore moins des sups. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Sportingforever2 a dit :

Je voulais faire un point plus représentatif au bout de 4 journées, le bilan à la moitié du chemin est mitigé, sur 4 "jockers", deux déjà consommés. J'espère me tromper, mais ça sent la poudre et une nouvelle déception. Je ne lacherais pas tout, c'est sur mais ce sera encore une raison de plus de ne pas venir de Bourgogne (près de 7 heures) suivre un match à BR même en congé. Pour l'instant je continue de boycoter le stade tant que les bouffons de la direction ne seront pas à la hauteur de la ville et encore moins des sups. 

Je suis plus courageux que toi, je descends du Loir et Cher 850km quelques fois dans l’année et ça fait un moment que j’ai pas vu de victoire ! J’étais là samedi pour le nul et la dernière fois c’était pour la défaite contre Ales qui n’avait plus gagné depuis 6 mois😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de vrai fans du Sporting qui habitent le quartier Bon Rencontre qui ne viennent même plus au stade depuis un moment...

Le point positif en tribune c'est que le seul groupe encore existant n'a pas lâché son combat contre la direction en chants et en banderole dès la première journée à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Vardor a dit :

80.

Sur ces 80 ans il y en n'a 14 sous Joye, président à la longévité la plus longue à la tête du club, en 14 ans il ne laisse aucun grand souvenir aux toulonnais hormis le one shot de la montée en 2019, si le club se loupe encore cette saison et qu'il ne lâche pas le club c'est qu'il ne pense qu'à sa gueule lui et ses sbires, je lui en voudrai jusqu'à ma mort d'avoir enterrer le rêve de plusieurs générations de voir ou revoir le sporting au moins en ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye à durablement et profondement déclasser le Sporting.

Et la relation avec les supporters est volontairement détériorée pour que lui et ces collègues continuent à faire joujou tranquille avec le SCT, en attendant que quelques Millions d'euros tombent miraculeusement du ciel.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SuppToulon a dit :

Sur ces 80 ans il y en n'a 14 sous Joye, président à la longévité la plus longue à la tête du club, en 14 ans il ne laisse aucun grand souvenir aux toulonnais hormis le one shot de la montée en 2019, si le club se loupe encore cette saison et qu'il ne lâche pas le club c'est qu'il ne pense qu'à sa gueule lui et ses sbires, je lui en voudrai jusqu'à ma mort d'avoir enterrer le rêve de plusieurs générations de voir ou revoir le sporting au moins en ligue 2.

La joie de la montée en 2019 a vite été effacée par la honte d'être incapable de gagner un match 

Comme le disait Zvunka, effectif pas au niveau ( et une organisation totalement défaillante bien sûr)

Cédric Charlet avait dit que le Sporting "n'était pas invité", Franck Zingaro aussi il me semble 

Le sentiment qui me reste est la sensation d'être ridicule et effectivement la période Joye restera une période noire du Sporting 

Espérons que ça se termine vite 🤞

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock