Aller au contenu


[ Signature / Confirmée ] Momo Sadani (Coach)

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

momo-sadani.png

MOMO SADANI : LE RETOUR

 

Après sa belle saison à Aubagne ponctuée d’une accession en National, Mohamed SADANI revient à Toulon pour prendre en main le groupe National 2.

L’entraineur manager de 52 ans est un adepte des montées ! Tout d’abord à La Penne-sur-Huveaune (2007-2013) où il passe en 6 saisons de D3 à CFA 2 puis au SC Toulon où il emmène l’équipe de DH à CFA en 3 ans (2013 – 2016). Il participera ensuite à l’accession de Côte Bleue de DH en CFA 2, avant de passer une saison à Marignane et 2 saisons à Aubagne en National 2.

Momo, quelle est ta recette d’une saison réussie ?

« J’accorde beaucoup d’importance à la gestion mentale. Mon rôle est de construire et manager un staff puis un groupe de joueurs compétitif et solidaire. L’objectif est de fédérer le collectif et d’optimiser le vestiaire. J’effectue un vrai travail sur le comportement et l’énergie des joueurs. »

Pourquoi revenir à Toulon ?

« Je sors d’une saison exceptionnelle à Aubagne, ponctuée d’une montée historique en National. J’ai passé là-bas 2 très belles années aux côtés du président mais nous avions des divergences de point de vue quant à la suite du projet et au fonctionnement de la section sportive. J’ai ainsi décidé de partir et leur souhaite le meilleur pour la suite.

Cette décision prise, je voulais vite passer à autre chose et il n’y a pas de meilleur projet dans la région Sud Est que le Sporting ! Je suis toujours resté proche du président et des gens du club depuis mon départ en 2016. C’est un club, une ville que je connais très bien et où j’ai gardé beaucoup d’amis. C’est un magnifique nouveau challenge et je reviens sur la rade avec beaucoup d’ambition ! »

Source (c) Site Officiel du Sporting Club Toulon Momo SADANI : Le retour - SC Toulon

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a épinglé ce sujet


  • Supporters +

Et ben...

On ne s'y attendait pas vraiment après la non-signature de Guichard et la magnifique saison d'Aubagne.

Gros coup de la part de CJ. Dans la configuration et le contexte actuel, je pense que c'était la meilleure signature de coach possible. 

Il connaît la maison et le contexte, et il sait où il met les pieds.

Malheureusement, en creux, ça souligne le manque d'attractivité du club vis à vis de profil "extérieur".

Maintenant, si c'est plutôt une bonne nouvelle, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt : les problèmes structurels ne vont pas disparaître d'un coup de baguette magique.

Mais bon, CJ vient encore de nous faire un tour de passe et passe, et s'est acheté un peu de repis...Comme d'hab quoi !

Question : Anselmini a-t-il les diplômes dont vous parlez dans un autre topic ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@San Maradonadit "Maintenant, si c'est plutôt une bonne nouvelle, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt : les problèmes structurels ne vont pas disparaître d'un coup de baguette magique."

Momo sait où il met les pieds et le chantier auquel il va devoir faire face. Et si d'aucun s'inquiète du recrutement, de la constitution du groupe, soyez certains que le nouveau coach est déjà conscient des postes à nourrir. Et pour ceux qui s'inquièteraient du budget, gardez à l'esprit ceci :

1 - Aubagne, 11 contrats fédéraux
2 - Le Puy, 14 cf
3 - Grasse, 6 cf
4 - Jura Sud, 7 cf
5 - Cannes, 20 cf
6 - Hyères, 15 cf
7 - Etoile, 20 cf
8 - Toulon, 15 cf
9 - Andrézieux-Bouthéon, 9 cf
10 - Alès, 14 cf
11 - Thonon Evian, 22 cf
12 - Chamalières, 2 cf
13 - Bourgoin-Jallieu, 9 cf

En substance, l'argent ne fait pas tout. Et en fonction de la destiné de Abdou Diallo, son départ pour un club qui lui déroulerait le tapis rouge, le budget toulonnais pourrait connaitre, une "respiration".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si on lit entre les lignes, Abdou ne resterait pas la saison prochaine et libèrerait un gros salaire du club.
Bonne ou mauvaise chose ? je ne sais pas... il nous a tellement apporté cette saison...

Le club lui déroulant le TAPIS ROUGE serait-il l'AS Cannes ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

À voir maintenant la liste des joueurs qui restent… je pense que des mecs comme Gandi ou Cardinale doivent également avoir de gros contrats dont on peut se passer.
Faute de vente du club, j’espère que le retour de Sadani entraînera un peu de ménage à tout niveau au sein du club 🙏 

Je ne reste cependant pas très optimiste tant que Joye reste aux commandes… ( d’où ma prise de distance au sein du forum et mon boycott total au stade )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Steph_azur a dit :

Si on lit entre les lignes, Abdou ne resterait pas la saison prochaine et libèrerait un gros salaire du club.
Bonne ou mauvaise chose ? je ne sais pas... il nous a tellement apporté cette saison...

Le club lui déroulant le TAPIS ROUGE serait-il l'AS Cannes ? 😉

Je dis juste qu'il est courtisé (normal, il finit meilleur buteur du groupe A) et OUI, Cannes fait partie des prétendants. Mais de ce que l'on sait, l'actionnaire majoritaire souhaiterait le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Cunnie a dit :

@San Maradonadit "Maintenant, si c'est plutôt une bonne nouvelle, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt : les problèmes structurels ne vont pas disparaître d'un coup de baguette magique."

Momo sait où il met les pieds et le chantier auquel il va devoir faire face. Et si d'aucun s'inquiète du recrutement, de la constitution du groupe, soyez certains que le nouveau coach est déjà conscient des postes à nourrir. Et pour ceux qui s'inquièteraient du budget, gardez à l'esprit ceci :

En substance, l'argent ne fait pas tout. Et en fonction de la destiné de Abdou Diallo, son départ pour un club qui lui déroulerait le tapis rouge, le budget toulonnais pourrait connaitre, une "respiration".

La triangulation Marignane-Aubagne-Toulon évoqué par "je ne sais plus qui" est bien réelle avec un triangle très très étiré. Moi j'ai juste peur qu'on devienne une amicale du 13, avec les potes des uns et des autres, avec son cercle fermé, inclus ceux qui aiment mettre la pression pour bénéficier ou faire bénéficier des copains d'un contrat. On verra si Sadani 1-fait exploser ça ; 2-s'en acoquine ; 3-le développe.

Sadani niveau sportif OUI, niveau gestion MAIS ... On verra bien les mouvements chez les joueurs (15 contrats fédéraux, combien de gardés ? à quel tarif ?) mais aussi sur toute la partie "éducateurs" avec Luccini qui ne sera plus toulonnais, viré pour les uns, démissionnaire pour d'autres. 

Quant au budget @Cunnie, je ne m'inquiète pas, c'est une certitude qu'il sera bien plus bas. Un Abdou Diallo qui part c'est rien, il te reste 14 contrats fédéraux.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Sadani est ce qui pouvait arriver de mieux à Joye surtout. 

Il s'achète le répit de beaucoup de supporters. 

La capacité de Sadani à obtenir de bons résultats n'est plus à démontrer et ne devrait plus faire débat. 

En revanche, les raisons qui avaient poussé Joye à le virer et le voir revenir interrogent tout comme son départ d'Aubagne alors qu'il allait pouvoir évoluer en National. 

Tout cela confirme que le sportif n'est pas la priorité, la morale encore moins. 

Cela dit, Momo n'était pas le coach lors de Jura Sud-Toulon de 2019... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2024 à 09:04, Cunnie a dit :

son départ pour un club qui lui déroulerait le tapis rouge, le budget toulonnais pourrait connaitre, une "respiration".

Oui .. et pour deux saisons car contrat signé pour les deux saisons à venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Lassé-pantois a dit :

La capacité de Sadani à obtenir de bons résultats n'est plus à démontrer et ne devrait plus faire débat. 

En revanche, les raisons qui avaient poussé Joye à le virer et le voir revenir interrogent tout comme son départ d'Aubagne alors qu'il allait pouvoir évoluer en National. 

Le fameux OUI ... MAIS.

Entre le OUI et le MAIS (en ce moment donc) le mieux est de se taire, ce que je m'applique à faire depuis la réponse d'Anthony Ouasfane à mon post tant que je ne connais pas les mouvements entrées/sorties des joueurs mais aussi des éducateurs puisqu'on sait que Sadani ne vient pas que pour l'équipe 1 à l'inverse de Bertin qui n'a pas démontrer un intérêt global sur le sportif il faut bien le reconnaitre.

A mon avis on est bien dans cette phase de "tractation" depuis quelques jours ... j'attends donc les infos. 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 03/06/2024 à 20:48, Panenka a dit :

Mais aussi sur toute la partie "éducateurs" avec Luccini qui ne sera plus toulonnais, viré pour les uns, démissionnaire pour d'autres. 

@Cunnie

Je ne savais pas du tout pour Luccini, comme d'habitude aucune communication du club 😂

Dès que tu connais le remplaçant, n'hésite pas à l'annoncer, j'ai hâte de savoir qui sera l'heureux élu.

Du coup, deux saisons moyennasse voir médiocre pour Luccini en tant que responsable de la formation : la réserve va enchaîner la saison prochaine une troisième saison consécutive en R2, l'an prochain les U18 seront en R2 et ne pourront donc pas accéder en U19 Nationaux, il faudra voir les U16 R1 avec une très belle équipe bien que déplumée si ils arrivent à accéder en U17 Nationaux (absence à ce niveau depuis la première saison de Joye au Sporting, c'est à dire depuis 2011/2012, une véritable honte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Stvsad a dit :

Je ne savais pas du tout pour Luccini, comme d'habitude aucune communication du club 😂

Dès que tu connais le remplaçant, n'hésite pas à l'annoncer, j'ai hâte de savoir qui sera l'heureux élu.

Kamalou de Bandol .... Naan, je déconne 😂

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Stvsad a dit :

Je ne savais pas du tout pour Luccini, comme d'habitude aucune communication du club 😂

Dès que tu connais le remplaçant, n'hésite pas à l'annoncer, j'ai hâte de savoir qui sera l'heureux élu.

Du coup, deux saisons moyennasse voir médiocre pour Luccini en tant que responsable de la formation : la réserve va enchaîner la saison prochaine une troisième saison consécutive en R2, l'an prochain les U18 seront en R2 et ne pourront donc pas accéder en U19 Nationaux, il faudra voir les U16 R1 avec une très belle équipe bien que déplumée si ils arrivent à accéder en U17 Nationaux (absence à ce niveau depuis la première saison de Joye au Sporting, c'est à dire depuis 2011/2012, une véritable honte).

Depuis que Luccini a été nommé en R2, c'est Serret qui dirige le football à 11. Donc, si tu cherches un responsable pour le bilan de cette saison c'est lui. 

Bilan dont il faut préciser que les U18 seront en R2 si ils sont repêchés, le verdict terrain c'est D1. 

Sans oublier que les U15 évolueront en D1, ce qui n'était plus arrivé depuis la réforme générationnelle. 

Mais peut-être que ça n'empêchera pas la nomination à laquelle Panenka fait allusion vu la proximité des personnages. 

Et que dire du fiasco de la section féminine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

depuis plus d'une décennie le fiasco est "général" @Lassé-pantois

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lassé-pantois a dit :

Depuis que Luccini a été nommé en R2, c'est Serret qui dirige le football à 11. Donc, si tu cherches un responsable pour le bilan de cette saison c'est lui. 

Bilan dont il faut préciser que les U18 seront en R2 si ils sont repêchés, le verdict terrain c'est D1. 

Sans oublier que les U15 évolueront en D1, ce qui n'était plus arrivé depuis la réforme générationnelle. 

Mais peut-être que ça n'empêchera pas la nomination à laquelle Panenka fait allusion vu la proximité des personnages. 

Et que dire du fiasco de la section féminine ? 

On peux aussi ajouter que l’équipe 1 U14 doit sa présence en R2 au système du dossier et pas forcément à ses résultats sportifs. Cette équipe a finit la saison avec un nombre de cartons énormes et totalement anormales (coachs inclus) pour cette catégorie d’âge. Image déplorable.

L’equipe 2 U14 a finit dernière en D1 avec 9 défaites et 3 buts marqués en 10 match.

Joli bilan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, SuppToulon a dit :

😩 je m'accroche au peu d'espoir qui reste, on n'est toujours monté avec Sadani.

Un maintien et 2 montées en 3 ans 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Maintien çà fait penser aux memes saisons qu'on vient de vivre depuis 3 ans c'est à dire des saisons bien merdiques.

La saison où il ne monte pas, on joue la montée jusqu'à l'avant dernière journée.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Maintien çà fait penser aux memes saisons qu'on vient de vivre depuis 3 ans c'est à dire des saisons bien merdiques.

La saison où il ne monte pas, on joue la montée jusqu'à l'avant dernière journée.

Certes mais on ne monte pas, on descend pas, c’est donc un maintien😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock