Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 16 - POULE A
SC TOULON - THONON EVIAN GG FC
SAMEDI 17 FÉVRIER 2024 - 17:00

petite-image-match-2024PNG.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : FELICIEN GAZON
  • Délégué principal : FRANCK FUHRER

LIEU DE LA RENCONTRE
STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON

Capture d'écran 2024-02-09 155906.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la seizième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2024-02-09 155831.png

Capture d'écran 2024-02-09 155838.png

Capture d'écran 2024-02-09 155819.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Espérons que tout se passe bien après les incidents du match aller qui nous avait couter cher hors du rectangle vert !!

12 matches de suspensions cumulées sans un seul carton rouge, c'est assez extraordinaire ! A croire que les joueurs avaient démoli une tribune !

2 mois sans Big Diallo et sans victoire du coup entre mi-octobre et mi-décembre, juste pour des "tensions", sauront nous garder nos nerfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 25 minutes, Panenka a dit :

J'espère que nous n'alignerons pas de joueurs de confession juive avec ce délégué principal.

Et que la pelouse soit en bonne état avec l'arbitre 😅🤣 J'avais pas voulu la faire 🤭

Ce n'est pas sérieux tout çà! La charte l'interdit en plus...parlons juste du match 🙏

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le message de remobilisation de l'investisseur de Thonon.

Va falloir encore lutter pour remporter ce match.

Thonon a recruté récemment Diaby d'Alés qui est le 3e buteur du championnat avec 7 buts.

Le match aller a été cauchemardesque avec les multiples suspensions et les 2 buts savoyards dans les arrets de jeu.

Ce match retour a possiblement été coché comme spécial par le groupe toulonnais.

Avec le meme engagement que le match de Hyéres et discours mobilisateur ou pas de Thonon, le Sporting a toutes les qualités pour prendre les 3 points.

Allez Toulon ne lachez rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Thonon est avec Fréjus la déception pour l'instant de cette poule, ces 2 équipes sont compensées pat Aubagne et Andrézieux dans le groupe de tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Notre club n'a pas 5 ans mais on aurait bien aimé nous aussi avoir un actionnaire majoritaire qui fasse le bilan, son bilan de 13 ans à la tête du club de football de la 12éme ville de France... mais je crains fort qu'il va falloir encore être patient quelques années car il y est bien en 4éme division, mais pourquoi?🤔

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Phil6983 a dit :

Thonon est avec Fréjus la déception pour l'instant de cette poule, ces 2 équipes sont compensées pat Aubagne et Andrézieux dans le groupe de tête..

Alès peut etre aussi catalogué comme équipe décevante, pas autant qu'eux certes, mais c'est un club qui a des ambitions de monter très vite en tout cas, quelques moyens, un stade, une histoire.

Aubagne va très probablement rester jusqu'au bout dans le bon wagon, Andrezieux  moins sur.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vois pas Aubagne monter et ce malgré Momo, malgré leur série.

Perso je vois vraiment le Puy remonter.

On parle souvent de Grasse concernant la gestion mais trop peu du Puy qui a une bonne gestion depuis des années. Ils leur manquent cependant quelque chose pour se maintenir en national.

Nous concernant, si on continue à prendre des points à domicile et grappiller quelques matchs nul chez nos concurrents, on pourrait possiblement créer la surprise même si aujourd’hui je nous vois pas monter. Je pense malgré tout que nous ne serons pas si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Puy faudra voir comment se gérera leur élimination en Coupe, quand ils seront éliminés... effet de décompression ou pas ? sinon oui ils ont clairement le profil !

Parce que Aubagne en National.. comment dire? quand on connait le fossoyeur d'équipes qu'est cette division !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, Phil6983 a dit :

Parce que Aubagne en National.. comment dire? quand on connait le fossoyeur d'équipes qu'est cette division !!

Certes ... mais ça reste plus grand que Marignane et que d'autres vill(ag)es en National.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

effectivement je viens de regarder les populations de chaque équipe en National, Aubagne serait dans la bonne moyenne, même si , selon leur emplacement l'attrait économique n'est pas le même selon les régions et la proximité d'autres grands pôles..

Aubagne avec 47342 hab, met derrière Chateauroux, Villefranche s/Saone, Marignane, Epinal, Avranches, et Chasselay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous livre quelques réflexions que j'ai eu hier, en rentrant du taff : déjà, j'ai croisé en plein Toulon un gars avec une doudoune de Marignane-Gignac. J'ai trouvé ça assez surréaliste.

Secundo, réunion parent-prof un peu plus tard dans la soirée : dans le couloir, il y avait beaucoup de dessins d'enfant qui se représentaient leur futur travail (âge 7-8 ans...) nombreux d'entre eux revent d'être footballeurs : et la plupart des dessins se représentaient avec un maillot de l'XX.

Voilà, c'est ça aussi l'échec cuisant de CJ : en privatisant le SCT a son profit, il a complètement eteint le côté "toulonnais" et culture Sporting dans la ville pour une génération complète.

Combien de dessin avec des maillots jaunes et bleus aurions-nous eu si en 13 ans le SCT avait retrouvé son rang ?

Cette direction, cette politique, depuis près de 15 ans, a complètement rabougrie l'âme du club et a privé les toulonnais de leur propre maillot.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour en revenir au match il y a l intégralité de plusieurs rencontres de Thonon sur leur chaine youtube, nul doute que le staff les aura observées, quelques unes sont à l exterieur.

A noter le retour de Bamba à Bon rencontre, un petit peu décevant a priori avec un bilan statistique de 16 matches pour 2 buts inscrits en coupe. Chez nous il a parfois été bon mais parfois peu inspiré, j espere la seconde solution pour samedi, ça reste un joueur trés percutant et de trés bon niveau N2.

En fin de saison son doublé contre... Thonon aura eu une grande importance dans le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il faut se méfier de cette équipe savoyarde.

Déjà, parce qu'elle a besoin de points ; c'est une évidence. Compte-tenu de l'ambition et du projet, le club ne peut se permettre d'être rétrogradé. De plus, avec son discours (relayé par @Bibinho), le président fédère le groupe autour du coach et son staff. Il y implique aussi les partenaires et les supporters : c'est beau (sans forfanterie aucune). Au-delà de ça, c'est une belle équipe ; bien en place et avec un vrai collectif constitué de belles individualités. Je suis convaincu qu'avec 2 ou 3 résultats positifs, tout pourrait changer pour TEGG. Clairement et pour les avoir vu jouer à plusieurs reprises cette saison, c'est fragile mentalement. Normal : quand dans le contenu, tu fais de bonnes prestations sans être récompensé, le doute s'installe. Mais attention, avec un peu de réussite, ce groupe peut mettre n'importe quelle équipe en difficulté. Le staff a recruté et ne s'est pas trompé. Même si encore une fois, les résultats ne sont pas ce qu'ils pourraient être. Nous connaissons Bamba et même s'il est peu efficace, il est un peu comme Fourrier : chiant à marquer ; a un gros cardio et de la générosité. Mais il n'est pas le seul. C'est une équipe physique avec de la taille et une belle capacité à se projeter rapidement vers l'avant. Il ne faut surtout pas se fier à leur classement et penser que ce sera un match aisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il suffira d'être sérieux, réalistes et rigoureux comme ils l'ont été à Toulouse où là aussi ce n'était pas gagné d'avance...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tous les matchs sont difficiles car les équipes sont d’un niveau équivalent ou presque. Autre chose, depuis quelques Années j’observe un nivellement vers le bas de ce groupe sud. Quand tu vois comment ça jouait époque Bencivengo et aujourd’hui c’est le jour et la nuit. 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bamba a une qualité c'est qu'il a été décisif à l'extérieur avec nous. D'ailleurs ses meilleurs matches c'était loin de nos bases.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

CONFÉRENCE DE PRESSE : SC Toulon vs Thonon Evian Grand Genève (J16 - saison 23/24) (youtube.com)

14 févr. 2024

"On est sur une série de 2 victoires d'affilée et on veut continuer. (...) On a un groupe de joueurs très soudé et le fait d'enchainer les victoires, ça boost encore plus."

Le coach Bertin et le buteur Abdoulaye Diallo évoquent la réception de Thonon Evian Grand Genève ce samedi à 17h au stade Bon Rencontre !

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock