Aller au contenu


Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 8 - POULE A
JURA SUD FOOT - SC TOULON
SAMEDI 4 NOVEMBRE 2023 - 18:00

Image-match-2023.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : JULIEN ROUQUETTE
  • Arbitre assistant 1 : MATHIAS DONAT
  • Arbitre assistant 2 : MICKAEL ROCHE
  • Délégué principal : ALAIN MATHIEU

LIEU DE LA RENCONTRE
STADE MUNICIPAL, ROUTE DE LA GRANGE AU GUI, 39260 MOIRANS EN MONTAGNE

Capture d'écran 2023-11-01 215141.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la huitième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-11-01 212738.png

Capture d'écran 2023-11-01 212752.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

"C'est un match important pour la suite. On veut arrêter l'hémorragie des défaites à l'extérieur. On aurait au moins pu ramener un point des 2 derniers déplacements. Maintenant les joueurs en sont conscients et savent qu'ils peuvent beaucoup mieux faire."

Le coach Bertin et Erwann Moutault évoquent le déplacement à Jura Sud, samedi à 18h !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ça tourne en boucle dans le discours non ? Puisque ça bosse bien en semaine, on devrait voir du mieux. Le match face à Grasse peut étayer le propos. Mais avec qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je notes que nous sommes déjà revenu à l'ancienne méthode, ou l'ancien fonctionnement.

 

Il me semble avoir lu en début de saison qu'on partait dorénavant le matin tot pour faire une séance le soir sur place.

Mea culpa si je fais erreur.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rien à voir avec Jura-Sud mais pour ceux qui vont au stade, cette année il ne devrait rester que Cannes à domicile because huis clos contre Aubagne suite événements fin de match contre Chamalières.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Je notes que nous sommes déjà revenu à l'ancienne méthode, ou l'ancien fonctionnement.

 

Il me semble avoir lu en début de saison qu'on partait dorénavant le matin tot pour faire une séance le soir sur place.

Mea culpa si je fais erreur.

 

Oui tu as raison les finances commencent à parler il partent du coup le matin même ?et le groupe est resserré au minimum pour les prochains déplacements peut-être ils partiront avec un minibus et les voitures personnelles 😉😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu part la veille pour faire moins de 300 bornes et pour jura sud tu part le jour même! chercher l'erreur!  le gourou serre la vis! lol prochain déplacement ça sera avec caisses des joueurs , bouffes dans les glacières  chips et sodebo!   quel club de merde quand même! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fulvia a dit :

Tu part la veille pour faire moins de 300 bornes et pour jura sud tu part le jour même! chercher l'erreur!  le gourou serre la vis! lol prochain déplacement ça sera avec caisses des joueurs , bouffes dans les glacières  chips et sodebo!   quel club de merde quand même! 

Il ne parte pas le jour même il parte la veille juste on s’entraîne vendredi matin sur Toulon et ensuite ils prennent la route 

Logiquement on aurais dû partir le matin et s’entraîner là-bas en fin d’aprem 

mais impossible de trouver un terrain d’entraînement là-bas surtout que le match ne se jouera pas dans leur stade habituel mais sur un synthétique terrain de repli voilà pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Anthony ouasfane a dit :

Il ne parte pas le jour même il parte la veille juste on s’entraîne vendredi matin sur Toulon et ensuite ils prennent la route 

Logiquement on aurais dû partir le matin et s’entraîner là-bas en fin d’aprem 

mais impossible de trouver un terrain d’entraînement là-bas surtout que le match ne se jouera pas dans leur stade habituel mais sur un synthétique terrain de repli voilà pourquoi 

c'est fou que dans ce club il faut que ce soit un joueur qui vienne donner un minimum d'information à ses supporters... Joye faut partir maintenant avec toute ta clique!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 9 heures, Franz a dit :

Anthony vient de donner la raison du départ en fin de matinée car il a été impossible d'avoir le terrain sur place pour un entrainement.

merci Jura Sud pour votre hospitalité, j'espère que la réciproque existe!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 18 heures, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison les finances commencent à parler il partent du coup le matin même ?et le groupe est resserré au minimum pour les prochains déplacements peut-être ils partiront avec un minibus et les voitures personnelles 😉😉😉😉

Non, ce n'est pas une question de budget puisque çà revient strictement au meme financièrement.

Match sur le synthé de Molinges du coup.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affolé de ce que je lis sur ce forum

prochain déplacement en covoiturage avec Blablacar..... si quelques joueurs ne trouvent pas de covoiturage, pas grave on jouera à 8

Claude, t'es vraiment un King

 Fun Lol GIF by CANAL+

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Anthony ouasfane a dit :

Il ne parte pas le jour même il parte la veille juste on s’entraîne vendredi matin sur Toulon et ensuite ils prennent la route 

Logiquement on aurais dû partir le matin et s’entraîner là-bas en fin d’aprem 

mais impossible de trouver un terrain d’entraînement là-bas surtout que le match ne se jouera pas dans leur stade habituel mais sur un synthétique terrain de repli voilà pourquoi 

 

Il y a 17 heures, Anthony ouasfane a dit :

Il ne parte pas le jour même il parte la veille juste on s’entraîne vendredi matin sur Toulon et ensuite ils prennent la route 

Logiquement on aurais dû partir le matin et s’entraîner là-bas en fin d’aprem 

mais impossible de trouver un terrain d’entraînement là-bas surtout que le match ne se jouera pas dans leur stade habituel mais sur un synthétique terrain de repli voilà pourquoi 

Merci Anthony j'espère que tu fais parti du voyage pour encadrer les jeunes tu es essentiel

Il faut ramener quelque chose de la bas et avec les absences certains joueurs vont pouvoir se montrer et si comme contre Grasse la façon de jouer sera différente sans toujours rechercher Abdou on peut produire du jeu avec des passes redoublés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Eric83390 a dit :

Merci Anthony j'espère que tu fais parti du voyage pour encadrer les jeunes tu es essentiel

Il a écrit "ils partent ..." pas "on part ..." Eric. Pas dans les plans ... pour le moment.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Eric83390 a dit :

 

Merci Anthony j'espère que tu fais parti du voyage pour encadrer les jeunes tu es essentiel

Il faut ramener quelque chose de la bas et avec les absences certains joueurs vont pouvoir se montrer et si comme contre Grasse la façon de jouer sera différente sans toujours rechercher Abdou on peut produire du jeu avec des passes redoublés 

Salut Eric non je ne fais pas parti du voyage vu que je mentraîne se soir avec la réserve et je joue dimanche sa risque d’être juste de faire aller retour samedi avec les bouchons mais j’ai confiance en l’équipe au staff 

Il y a des cadres julio keny oumar moussa berti qui vont prendre le relais samedi en espérant un bon résultat pour bonifier le nul contre grasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 02/11/2023 à 11:18, Panenka a dit :

Rien à voir avec Jura-Sud mais pour ceux qui vont au stade, cette année il ne devrait rester que Cannes à domicile because huis clos contre Aubagne suite événements fin de match contre Chamalières.

Au passage, il faut signaler que ce huis clos est du fait de la sécu et de certains joueurs, pas des supporters. 

Ce doit être une première. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

double peine... pour les supporters, ici c'est toulon! et ils s'étonnent du nombre croissant d'abonnés année après année🤡 d'ailleurs j'aurai bien aimé connaitre le nombre pour cette saison...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Au passage, il faut signaler que ce huis clos est du fait de la sécu et de certains joueurs, pas des supporters. 

Ce doit être une première. 

D'un joueur notamment. Qui du coup n'a pas été identifié puisque pas puni. C'est ce qui amène au huis clos, ça doit être réglementaire. Mais c'est vrai que je pensais plutôt à un amende qu'un huis clos, si quelqu'un a un antécédent en exemple je suis preneur 🤔 ...

Pas plus mal pour le joueur qui aurait pris cher, tant pis, une fois de plus pour les abonnés.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais bien que nous sommes à chaque fois innocent ( ...) mais après Thonon plus Hyères, çà fait quand meme  beaucoup.

Il faudrait que le Bertin apprenne à tenir ses troupes.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

⚽️ 𝑱𝙊𝑼𝙍 𝘿𝑬 𝑴𝘼𝑻𝘾𝑯
Les toulonnais se déplacent à Jura Sud !
🏟️ Stade Edouard Guillon 
𝑃𝑒𝑙𝑜𝑢𝑠𝑒 𝑠𝑦𝑛𝑡ℎ𝑒́𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑎̀ 𝑐𝑎𝑢𝑠𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑡𝑒𝑚𝑝𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑠

 

398177264_670928348475626_9043262115110722506_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le Puy a battu Toulouse 2 hier. ce championnat va être un vrai chemin de croix pour les minots toulousains comme pour les angevins dans le groupe B. A ce rythme plus aucune réserve ne devrait être en N2 l'année prochaine hormis l'éternelle AJA. Et éventuellement Lorient.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock