Aller au contenu


Patrice eyraud nouveau Coach

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Aux dernière nouvelles Eyraud n'est déjà plus entraineur.....

Au théâtre on pourrait faire un tabac avec le STV....

 

PE est sans doute l'entraineur qui sera resté le moins longtemps : déjà parti avant que d'être arrivé....

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



sporting toulon.......sponsort officiel de rires et chansons

mais çà va inaugurer,à mon avis, une grosse débandade des mecs qui sont, soit disant, venus chez nous.......daudet a du voir venir plus tot que les autres le souffle du boulet......

plus d'entraineur, pas trop de joueurs........ICI C TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le cirque continue.

 

Putain javais dit décembre pour le nom du prochain entraineur, ils ont fait encore plus fort

 

Aux dernière nouvelles Eyraud n'est déjà plus entraineur.....

Au théâtre on pourrait faire un tabac avec le STV....

 

PE est sans doute l'entraineur qui sera resté le moins longtemps : déjà parti avant que d'être arrivé....

 

Il faut voir ce qui s'est réelement passé, Le club est' il vraiment résponsable de ce dernier couac!!!!!!!!!!

Si oui c'est vraiment désolant.........

 

Des infos et vite!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand on n'est pas certain, on n'annonce pas officiellement la nouvelle pour avoir la queue entre les jambes le lendemain...peu importe la raison, mais ça fait vraiment pas sérieux.....

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand on n'est pas certain, on n'annonce pas officiellement la nouvelle pour avoir la queue entre les jambes le lendemain...peu importe la raison, mais ça fait vraiment pas sérieux.....

 

Exactement. Putain mais c'est vraiment un club moisi.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir ce qui s'est réelement passé, Le club est' il vraiment résponsable de ce dernier couac!!!!!!!!!!

toi, faut

que t'arrète de regarder les filles, çà te porte au teston....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce une info reelle ou entendu car moi je n'ai vu nulle part une  info du club où alors vous avez des nouvelles mais il faut les donner(depart de eyraud ou non accord sur les conditions ,nouvel entraineur de renom qui a donne  une reponse apres l accord de eyraud?????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

toi, faut

que t'arrète de regarder les filles, çà te porte au teston....................

Je suis d'accord , je pense que le club ou plutôt son actionnaire principal a pété les plombs,

Je n'est pas perdu la tête , je posais cette question pour connaitre l'explication ou plutôt la fauuse explication qui nous sera donnée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja tant que le mec n a pas signé tu n annonces rien.

sauf si il y urgence pour faire signer des gars " sérieux" et qui veulent un "nom " avant de s'engager......et là autant dire, que l'on  va avoir le fond du fond du panier.........sans une garantie que ceux qui doivent venir restent.......et sans parler d'atcham qui doit réfléchir un peu plus chaque jour...car lui, n'a pas resigné ,je pense !!!!

bref, dans un mois .....faudra juste trouver 11 joueurs pour démarrer à ce rytme là!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock