Aller au contenu


SC Toulon 2-0 FC Bourgoin-Jallieu

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 5 - POULE A
SC TOULON - FC BOURGOIN-JALLIEU
SAMEDI 23 SEPTEMBRE 2023 - 18:00

Image-match-2023png.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : MAXIME JAMET
  • Arbitre assistant 1 : CAMILLE COMBA
  • Arbitre assistant 2 : AMIR BOUSBAA
  • Délégué principal : YACINE BEKRAR
  • Observateur principal : WILLIAM LAVIS

LIEU DE LA RENCONTRE
STADE DE BON RENCONTRE, BOULEVARD ARISTIDE BRIAND, 83200 TOULON

br.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la cinquième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2023-09-20 001722.png

Capture d'écran 2023-09-20 001730.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une première un match contre Bourgoin (au foot) non ?

4 matches 4 nuls pour Bourgoin (comme Jura d'ailleurs) depuis le début du championnat ce n'est pas commun et 5 encore moins.

Sinon, je trouve un  peu con le symbole du dauphin justifié par le fait que Bourgoin est dans l'ancienne province du Dauphiné.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Panenka a dit :

 

Sinon, je trouve un  peu con le symbole du dauphin justifié par le fait que Bourgoin est dans l'ancienne province du Dauphiné.

bof, face à une rascasse sans épines...😭

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'itw montre un Bertin auto-critique tout de même... j'aurais aimé que l'on évoque l'état du groupe pour le prochain match !

Il évoque ce manque de production de jeu, cette tendance à balancer sur A Diallo, tout ce qui a été évoqué ici à son encontre.

Il relativise les soucis avec certains spectateurs de Thonon, on avait l'impression qu'il avait parcouru le Forum et ce que se disait sur ce match ici !!

Bref, encore une fois, ce match d'après défaite sera riche en enseignements ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

20 sept. 2023

"On va essayer de retrouver du jeu et de la grinta pour récupérer des ballons haut. A domicile il faut qu'on remette sur le terrain tous ces ingrédients."

Le coach Bertin et Maxime Allione reviennent sur la défaite à Evian et se projettent sur la réception de Bourgoin Jallieu (samedi à 18h au stade Bon Rencontre) !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

image.png

image.png

image.png

image.png

 

Source: site officiel FCBJ

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Diop a pris combien de matches de suspension, je ne me souviens même plus à quel match il a du prendre un rouge ??

Dilemfu est trop précieux pour le faire reprendre trop vite..Gandi je pense qu'on lui cherche une porte de sortie, Far si c'est un choix, ça commence bien mal pour une recrue sensée booster l'équipe, heureusement Moulet peut revenir pour donner de la technique au MdT, Gomis aura-t-il sa chance, et surtout saura-t-il la saisir ?? 

j'aurais aimer voir Sylla un peu au début pour tourner avec Fourrier.. allez faut repartir vers l'avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Panenka a dit :

Sinon, c'est le français la langue officielle à Bourgoin ? 😲

je me suis fait la même réflexion : que de fautes... Attention à cette équipe assez costaude dont on sait pu de chose si ce n'est que dans le caractère, elle ressemble au Sporting : méfi ! Et je te rejoins @Phil6983sur l'association Dialo/Sylla 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Phil6983 a dit :

Diop a pris combien de matches de suspension, je ne me souviens même plus à quel match il a du prendre un rouge ??

Dilemfu est trop précieux pour le faire reprendre trop vite..Gandi je pense qu'on lui cherche une porte de sortie, Far si c'est un choix, ça commence bien mal pour une recrue sensée booster l'équipe, heureusement Moulet peut revenir pour donner de la technique au MdT, Gomis aura-t-il sa chance, et surtout saura-t-il la saisir ?? 

j'aurais aimer voir Sylla un peu au début pour tourner avec Fourrier.. allez faut repartir vers l'avant !!

Diop sera dispo pour andrezieux 

il lui reste à purger aujourd’hui et coupe de France 

sylla en phase de reprise 

moulet a repris l’entraînement collectif cet semaine 

et Ritchie toujours convalescent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je me souviens de toi Antho l'année dernière 8 matches, il y a eu aussi Touré avec 8 il me semble, là Diop ça doit être pareil, ya un tarif spécial "toulonnais" à la commission de discipline ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phil6983 a dit :

je me souviens de toi Antho l'année dernière 8 matches, il y a eu aussi Touré avec 8 il me semble, là Diop ça doit être pareil, ya un tarif spécial "toulonnais" à la commission de discipline ??

Oui en commission on prend cher même très cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

... Far si c'est un choix, ça commence bien mal pour une recrue sensée booster l'équipe...

Il aurait pu jouer à Cannes dans les années 80. Remember ... 

image.png.a1540013436a74a0c3b46d98d65ed051.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Anthony ouasfane a dit :

et Ritchie toujours convalescent 

à ce rythme, ça sera la recrue hivernale!!!...dans la lignée des Obiorah, Simpara et consors

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, St-Sauveur a dit :

à ce rythme, ça sera la recrue hivernale!!!...dans la lignée des Obiorah, Simpara et consors

Non il reviens bientôt il va revenir plus fort ne t’inquiète pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Titus83 a dit :

Pour Oumar je pense que le coup de boule après le rouge a pesé lourd dans la sanction.

Kouyate, il a pris combien finalement ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, The Goat a dit :

But A. Diallo, 1-0.

Quelqu'un sait pourquoi on joue encore en blanc ? 

Restriction budgétaire, on a qu'un jeu de maillot 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

réaction attendue et réaction faite............. certes j'attends les impressions de ceux qui ont vu le match, on pourra encore et toujours trouver des points d'amélioration, mais preuve est de constater que l'élan initié par Bertin n'est pas rompu ..!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock