Aller au contenu


SC Toulon 2-0 FC Bourgoin-Jallieu

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +
Il y a 10 heures, St-Sauveur a dit :

il nous a encore émerveillé samedi dernier avec un but qui méritait un autre sort de part sa conception, j'attends d'ailleurs le résumé pour revoir ce HJ si rapidement signalé par la juge de touche... 🙈

je confirme bien qu'elle a levé trop vite son drapeau, au départ du ballon Petit Diallo était bien couvert par un défenseur (à sa droite sur l'image)...dommage joli but et encore une belle rentrée des remplaçants!

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
Le 24/09/2023 à 07:47, San Maradona a dit :

.

Sinon, Hyères enchaîne... Le Toulon-Hyeres en fin de saison pourrait valoir très cher.

C'est au contraire le premier match de la phase retour, le 20 janvier.

Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

 Anouar El Hadji (mauvaise orthographe certainement) Brossel, Belhkhechine, Kadraoui... Guilavogui, Grizzetti (dans une moindre mesure) et j'en oublie certainement : tous n'ont pas eu le même niveau, mais tous ont été où sont en mesure de faire le nombre où d'être titularisés en N2 non ? 

C'est pas mal de sortir ces joueurs , quand même, sur ces 3/4 dernières années, non ?

 

Si on considère que sortir un joueur est d'avoir utilisé ce joueur sur un match, mettons 2, on en a sorti meme plus que çà.( Boumedienne Bouzidi , les plus récents, Ilies, Ronchetti plus loin et d'autres encore )

Je considères pour ma part que l'on peut se targuer d'avoir sorti un joueur quand il reste au moins une saison .

Et idéalement la ou les saisons d'après.

Grizetti par exemple a du jouer 2 bout de matchs et fait les beaux jours du Cannet Rocheville actuellement.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 16 heures, Vardor a dit :

Si on considère que sortir un joueur est d'avoir utilisé ce joueur sur un match, mettons 2, on en a sorti meme plus que çà.( Boumedienne Bouzidi , les plus récents, Ilies, Ronchetti plus loin et d'autres encore )

Je considères pour ma part que l'on peut se targuer d'avoir sorti un joueur quand il reste au moins une saison .

 

Ah voilà, je savais que j'en oubliais, je vais préciser ma pensée : quand je dis "sortir" un joueur, c'est le fait de l'emmener, + ou -, au niveau du N2.

Après qu'on l'utilise ou pas, c'est regrettable, mais ok.

Ce que je trouve encourageant donc, quelque part, c'est qu'on arrive toujours à avoir un ou deux joueurs capable de venir faire le nombre (ou mieux).

Et dans le contexte actuel, contrairement à avant, j'espère qu'on aura un ou deux jeunes capables de venir compléter l'effectif cette année et de jouer, parce que je trouve que c'est vertueux.

Et bien sûr, j'espère qu'ils progresseront, feront des apparitions, et seront valorisés.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 2-0 FC Bourgoin-Jallieu
  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
  • 3 semaines après...
  • Arbitres

Capture d'écran 2023-10-17 234613.png

Capture d'écran 2023-10-17 234627.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock