Aller au contenu


[ Départ / Confirmé ] Nassim L'ghoul

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +
Il y a 9 heures, Stvsad a dit :

Abdelmalek Hsissane s'est engagé avec Beaucaire en N3 pour cette saison.

absolument et je l'ai d'ailleurs trouvé à son avantage en prépa dans un match contre Hyères. N3, sans dote son niveau ? Ou Beaucaire, le club qui lui convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

absolument et je l'ai d'ailleurs trouvé à son avantage en prépa dans un match contre Hyères. N3, sans dote son niveau ? Ou Beaucaire, le club qui lui convient ?

Vu qu'il a évolué a Nîmes avant de venir à Toulon, je me dis qu'il doit être de cette région.

Je le rangerai dans la catégorie des flops ici, merci Jeannot T 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Disons que quand tu vois, enfin, notre milieu Dilemfu , gratter des ballons, choses que je ne lui ai jamais vu faire ou si peu, tu te dis qu'on a payé très cher des joueurs extrèmement moyens.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ça me fait tout simplement penser à la théorie de bons anciens joueurs pros dans des divisions au dessus du national 2 qui découvrent le N2 qui se joue probablement différemment de ce qu’ils ont connu.

Hsissane, Ech Chergui en sont pour moi un bel exemple.

Ech Chergui en pro était un bon joueur et avait le niveau.

Hsisanne quand on le prend à Sete sortait d’une saison en national et était une très grosse perte pour les sétois.

Pourtant ces 2 joueurs n’ont pas convaincu chez nous en N2.

Je ne pense pas que leur niveau soit en dessous du N2 je pense simplement que la division n’est pas adaptée par rapport à ce qu’ils ont connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Supporters +
Il y a 12 heures, Stvsad a dit :

Zakarie Labidi vient de s'engager avec Bourgoin Jallieu. Qu'avez vous pensé de son passage la saison dernière ?

il a joué quelques bouts de matches.. impossible de juger, mais Rech puis Bertin n'ont pas vu son apport technique supplémentaire pour nous sortir l'équipe de l'ornière l'année passée, mais merci pour l'info ! 👍 un nouvel exemple de recrutement lunaire ! bon vent à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Supporters +

Un allègement du groupe et de la masse salariale de plus ... Bon, c'est pas un défenseur, c'est déjà ça.

Il n'y a pas de secret, après les pertes cumulées de l'ère Joye imputées sur le capital et une action tombée à 4 €, il y a deux options l'austérité ou la revente à un juste prix. Comme l'option 2 n'est pas réalisable au prix désiré ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Panenka, si la raison de son départ était économique, il y a pas mal de joueurs à se séparer avant lui qui ne coutait pas cher puisqu'une partie non négligeable était pris en charge par Rodez.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Un allègement du groupe et de la masse salariale de plus ... Bon, c'est pas un défenseur, c'est déjà ça.

Il n'y a pas de secret, après les pertes cumulées de l'ère Joye imputées sur le capital et une action tombée à 4 €, il y a deux options l'austérité ou la revente à un juste prix. Comme l'option 2 n'est pas réalisable au prix désiré ...

c'est surtout qu'il ne jouait pas ou très peu.. sera remplacé prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est çà qui va etre interessant à suivre.

Si c'est un autre attaquant, faut l'avertir qu'il va peu jouer puisque Bertin fait jouer d'office Diallo ( compréhensible malgré tout, meme si ... ) et Fourrier ( beaucoup beaucoup moins compréhensible ).

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dommage que l'on ne connaisse pas les raisons de cette séparation. Masi on connait notre politique de (non) communication. Un joueur qui "côte" encore 250 000 € et qui n'a pas eu sa chance c'est toujours intéressant de connaitre le pourquoi du comment.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je souhaites bonne chance au nouvel attaquant, il va apprendre ce qu'est le copinage niveau high level.

 

@Panenka, tu as vraiment besoin de connaitre la raison du départ de Far, l'international espoir Algérien?

Quand tu as un temps de jeu famélique, injustifiable par rapport à notre attaque très moyenne en terme de buts ( enlèves Diallo ,je sais pas où on en serait ) , la raison semble évidente non? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au final on est pas gâtés avec le copinage depuis l’année dernière.

Rech c’était quelque chose quand même niveau copinage, ce serait dommage que Bertin souhaite rivaliser avec Rech en terme de copinage…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je penses que Bertin est pire.

En tout cas , il challenge très largement Rech sur ce plan là.

Far, c'est le Ouhammou de la saison passé.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Vardor a dit :

Je penses que Bertin est pire.

En tout cas , il challenge très largement Rech sur ce plan là.

Far, c'est le Ouhammou de la saison passé.

A l’inverse que Rech a « remplacé » Ouhammou par Fourrier qui est selon moi une moins value.

On va voir par qui Bertin va remplacer Far. En espérant que ce ne soit pas par West…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock