Aller au contenu


Le Sporting Club Toulon est-il en vente ?!

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vata83 a dit :

Franchement à l’heure où plein de clubs se cassent la gueule, si le gonze file 900 K dans un club de N2 sans aucune garantie à terme et si ce gonze est saint d’esprit, c’est qu’on a basculé dans un monde parallèle 

Surtout que le gars est déjà en train de se faire enfler à Martigues. Et si ça se confirme que c'est lui, c'est un investisseur, pas un repreneur. Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo récente de l'excellent Romain Molina la voici :

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Surtout que le gars est déjà en train de se faire enfler à Martigues. Et si ça se confirme que c'est lui, c'est un investisseur, pas un repreneur. Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo récente de l'excellent Romain Molina la voici :

 

Excellent Romain Molina ? Tu déconne j'espère ? Va demander a Didier Ollé Nicole si il fait bien son boulot Molina ? 

Il a accusé gratuitement Ollé Nicole d'agression sexuelle au PSG en se basant sur les infos bidons qu'a inventé Mavakala parce que sa joueuse n'avait pas assez de temps de jeu.

Sacré journaliste.

Il est très très gentil Ollé Nicole, a sa place j'aurais fait un massacre contre ses deux personnages.

  Le coach Ollé nicole a perdu son boulot et sa réputation, un massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Stvsad a dit :

Excellent Romain Molina ? Tu déconne j'espère ? Va demander a Didier Ollé Nicole si il fait bien son boulot Molina ? 

Il a accusé gratuitement Ollé Nicole d'agression sexuelle au PSG en se basant sur les infos bidons qu'a inventé Mavakala parce que sa joueuse n'avait pas assez de temps de jeu.

Sacré journaliste.

Il est très très gentil Ollé Nicole, a sa place j'aurais fait un massacre contre ses deux personnages.

  Le coach Ollé nicole a perdu son boulot et sa réputation, un massacre.

Dans le journalisme d'investigation tu peux te fourvoyer. Sur ce point il a été entendu en avril, on verra ce qu'il en sortira, il y a un gap entre la version soft et la version hard de Daniel Riollo, l'homme qui sait tout assis le cul sur sa chaise. Tu ne peux pas mettre sur le dos de Romain Molina les affaires Hamraoui et Ollé-Nicolle même s'il a peut être été manipulé par Macaçala mais ça ça reste à prouver. 

Sans lui les exactions de certaines fédérations africaines et sud-américaines ne seraient pas sortis. Sans lui Noël Le Graët serait encore en poste. Son dossier sur la FFF a été publié texto dans le New York Time, je doute qu'il n'y ait pas eu de précautions d'usage pour ça.

La vidéo sur Martigues, la plupart des Martégaux découvrent ce qui se passe dans leur club depuis qu'elle est diffusée. Alors oui, il a pu et peut encore se fourvoyer mais des gars qui enquêtent et balancent heureusement qu'il y en a. Edwin Plenel de Médiapart s'est planté quelques fois mais ce n'est rien par rapport aux affaires sorties.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récent article de Molina sur le Sporting et sa pseudo mise en vente est 100 fois plus pertinent que tous les articles réunis de Var matin sur les sujet. 
J’espère qu’il continuera à fouiner longtemps autour du Sporting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il suffit de voir la vidéo sur le Sporting de Molina à l'époque pour se rendre compte du nombre d'approximations, poncifs voir clichés qu'il débale

Et des affirmations sans aucune preuve.

Sur fond de vérité, il y a un coté baclé dans son travail, c'est ce qui le dessert.

Son travail reste utile ais il faut savoir en prendre et à laisser.

 

Est ce l'argentier Suisse l'investisseur de 1,8 M  dont on parlait récemment ?

 

En tout cas, hormis l'apport d'argent, qui n'a jamais été le problème central du Sporting sur les 12  dernières années, aucun changement positif  et souhaitable pour nous et notre entité club en vue.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Il suffit de voir la vidéo sur le Sporting de Molina à l'époque pour se rendre compte du nombre d'approximations, poncifs voir clichés qu'il débale

Et des affirmations sans aucune preuve.

Sur fond de vérité, il y a un coté baclé dans son travail, c'est ce qui le dessert.

Son travail reste utile ais il faut savoir en prendre et à laisser.

Certes, des exagérations, des raccourcis, des titres racoleurs, mais beaucoup de vérités.

Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Est ce l'argentier Suisse l'investisseur de 1,8 M  dont on parlait récemment ?

C'est ce que je me demande. Est-ce 900 K en tant qu'investisseur afin d'arriver à 1,8 M étalés sur plusieurs années ? Ou est-ce juste un investisseur.

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

En tout cas, hormis l'apport d'argent, qui n'a jamais été le problème central du Sporting sur les 12  dernières années, aucun changement positif  et souhaitable pour nous et notre entité club en vue.

Etant donné qu'il réinjecte à chaque déficit, ces 900 K sont effet plus une première récupération d'argent pour CJ qu'un rel "investissement" pour le club au sens financier du terme.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Panenka a dit :

Certes, des exagérations, des raccourcis, des titres racoleurs, mais beaucoup de vérités.

Plus d'inexactitudes que de vérités,on pourrait decortiquer point par point.

C'est ce que je me demande. Est-ce 900 K en tant qu'investisseur afin d'arriver à 1,8 M étalés sur plusieurs années ? Ou est-ce juste un investisseur.

Pour le moment, nous ne sommes que dans les hypothèses.

Etant donné qu'il réinjecte à chaque déficit, ces 900 K sont effet plus une première récupération d'argent pour CJ qu'un rel "investissement" pour le club au sens financier du terme.

Cà le renforce et le conforte surtout, dans son fonctionnement et à ne pas évoluer .

On est quasi dans le pire scénario.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

Cà le renforce et le conforte surtout, dans son fonctionnement et à ne pas évoluer .

On est quasi dans le pire scénario.

Tout à fait. Pour le moment le mouvement le sert.

Espérons un contre-pied bientôt.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 23 heures, Panenka a dit :

Dans le journalisme d'investigation tu peux te fourvoyer. Sur ce point il a été entendu en avril, on verra ce qu'il en sortira, il y a un gap entre la version soft et la version hard de Daniel Riollo, l'homme qui sait tout assis le cul sur sa chaise. Tu ne peux pas mettre sur le dos de Romain Molina les affaires Hamraoui et Ollé-Nicolle même s'il a peut être été manipulé par Macaçala mais ça ça reste à prouver. 

Sans lui les exactions de certaines fédérations africaines et sud-américaines ne seraient pas sortis. Sans lui Noël Le Graët serait encore en poste. Son dossier sur la FFF a été publié texto dans le New York Time, je doute qu'il n'y ait pas eu de précautions d'usage pour ça.

La vidéo sur Martigues, la plupart des Martégaux découvrent ce qui se passe dans leur club depuis qu'elle est diffusée. Alors oui, il a pu et peut encore se fourvoyer mais des gars qui enquêtent et balancent heureusement qu'il y en a. Edwin Plenel de Médiapart s'est planté quelques fois mais ce n'est rien par rapport aux affaires sorties.

Je ne suis pas fan de Riolo mais lorsque je l'ai écouté sur cet affaire Ollé Nicole, je l'ai cru et cela me fait dire que si j'avais été à la place de Mr Didier Ollé Nicole, j'aurais littéralement péter un câble contre Molina et Mavakala.

Être accusé sur la place publique d'un truc aussi grave en sachant que tout est faux et inventé, cela doit être très dur à vivre moralement. 

Mais bon chacun son délire, si tu trouve son travail excellent, ya pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Stvsad a dit :

Mais bon chacun son délire, si tu trouve son travail excellent, ya pas de soucis.

Je ne comprends pas la notion de "délire" mais soit ... Chacun son avis et on est d'accord sur ce point 😉

Son travail n'est pas toujours excellent, je te le concède. Mais j'aurais toujours plus de sympathie pour  un journaliste qui dénonce, qu'un qui n'est que dans la complaisance ou un autre qui ne fait que gratuitement et continuellement critiquer. Les dossiers de Molina sur les fédérations africaines sud-américaines et française sont de très bonnes investigations. Le dossier Hamraoui-Diallo-Ollé Nicolle-Mavaçala a peut être été traité trop rapidement : soit il s'est fait manipuler et ça peut arriver mais c'est une belle erreur de sa part, soit il y a relayé de fausses infos sciemment et là c'est une autre histoire.

Si tu enlèves lui tu as qui dans le champs journalistique d'investigation en France ? RMC 😂 ? Sofoot avait commencé dans cette voie début des années 2000 et a petit à petit arrêté, en France et notamment dans le domaine sportif les journalistes indépendants sont rares voire inexistants. De mon côté j'espère qu'il continuera à fouiller à Toulon, Martigues et ailleurs et qu'il apprenne de ses erreurs.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour moi le sujet n est pas de le critiquer, juste de dire qu il n est pas aussi excellent qu on veut bien le dire. 

Ses sources ne sont pas toujours fiables, et c'est normal sur le nombre de sujet qu il traite. 

Évidemment qu entre un Molina et un Descours, même si ce sont les 2 extremes du journalisme, je penches largement pour celui qui essaie au moins de chercher plutôt que celui complètement a la botte du gars qu il a en face. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je passais par là et vous dire que, comme je l avais dit, il n y avait que la descente qui amenait un départ de CJ, le club n est absolument pas en vente. 

Une certitude et ne donnerai pas mes infos. 

Le guignoland continue mais il faut être content il paraît , on est en N2… 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bognar83 a dit :

Oups je passais par là et vous dire que, comme je l avais dit, il n y avait que la descente qui amenait un départ de CJ, le club n est absolument pas en vente. 

Une certitude et ne donnerai pas mes infos. 

Le guignoland continue mais il faut être content il paraît , on est en N2… 

 

 

Il s'obstine le guignolo 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bognar83 a dit :

Oups je passais par là et vous dire que, comme je l avais dit, il n y avait que la descente qui amenait un départ de CJ, le club n est absolument pas en vente. 

Une certitude et ne donnerai pas mes infos. 

Le guignoland continue mais il faut être content il paraît , on est en N2… 

 

 

Content de voir que les ultras on chanté direction démission tout en supportant l'équipe, il faut rien lâcher jusqu'à août pour un renouveau pour un autre Sporting et plus celui de douze années de Joye, seul le sportif peut encore l'aider, il faudra monter au créneau dès les premiers mauvais résultats et pas attendre octobre pour faire pété !!!! 

Il dit que le club est à vendre...ok a combien ? On veut savoir. Le maintien c'est un soulagement, on reste un club de truffe, une descente on n'aurait été un peu plus dans la merde 💩 quoi que si sa aurait fait partir Joye 🤔 Toulon mérite un grand Sporting GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CalouuU a dit :

Quel repreneur ? vous êtes reparti pour un tour avec le Sporting club de Joye

Il n'a aucune intention de vendre.

Il a enfumé les supporters qu'il a reçu, c'est tout 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il a pourtant annoncé et VM en a fait son titre, le Sporting est en vente,  comment peut il , 2 jours après la fin du championnat prendre une décision pour la saison prochaine et pourquoi les potentiels repreneurs ne s’expriment pas pour dénoncer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jeff a dit :

Il a pourtant annoncé et VM en a fait son titre, le Sporting est en vente,  comment peut il , 2 jours après la fin du championnat prendre une décision pour la saison prochaine et pourquoi les potentiels repreneurs ne s’expriment pas pour dénoncer cela.

CJ envoie chier tous les potentiels repreneurs en demandant 5 Millions d'euros.

Le stade appartient à la mairie , le club n'a aucun actif...

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 12 minutes, Jeff a dit :

Il a pourtant annoncé et VM en a fait son titre, le Sporting est en vente,  comment peut il , 2 jours après la fin du championnat prendre une décision pour la saison prochaine et pourquoi les potentiels repreneurs ne s’expriment pas pour dénoncer cela.

Il a jamais prononcé le mot vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si la vente n'est pas faite, c'est normal que l'équipe en place prennent des décisions, le Club continue de vivre en attendant non ??? Un repreneur, investisseur, tant qu'il n'a pas raqué il n'est RIEN !

alors inutile de partir dans des supputations - élucubrations ....

les gars qui voudraient le club et le gérer pour la nouvelle saison va falloir qu'ils se magnent ! bref je pense plutôt à un investisseur qu'une passation de pouvoir du King of Toulon Ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phil6983 a dit :

si la vente n'est pas faite, c'est normal que l'équipe en place prennent des décisions, le Club continue de vivre en attendant non ??? Un repreneur, investisseur, tant qu'il n'a pas raqué il n'est RIEN !

alors inutile de partir dans des supputations - élucubrations ....

les gars qui voudraient le club et le gérer pour la nouvelle saison va falloir qu'ils se magnent ! bref je pense plutôt à un investisseur qu'une passation de pouvoir du King of Toulon Ouest

Oui malheureusement son départ n'est pas pour tout de suite, j'en ai bien peur 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock