Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



J'ai joué dans un autre sport en amateur, donc: j'avais la condition physique d'un amateur. Logique

dès fois, on jouait 5 dimanches de suite: ben le 4ème ou le 5ème j'étais cuit.

Nous sommes en DH....ne pas confondre avec le monde pro. .. qui se plaint de trop jouer parfois!!!!!

Enfin pour ce que j'en dit.

Et surtout les filles: n'oubliez pas la mentalité française.

1 une sainte horreur d'être favori.

2 adore étre outsider.

3 apres un exploit, le week-end qui suit bien souvent il s'affale.

4 il n'est pas compétiteur.

Moi, j'adore Anquetil.... pas Poulidor.

Des Parker des Rinert, on n'en a pas.

Seul la victoire me plaît, et qu'importe la manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses propos ne peuvent s'apparenter qu'à une excuse pour justifier le match médiocre de nos couleurs...

 

Si on ne peut pas jouer après 7 jours d'intervalle, je propose de ne jouer qu'une journée de championnat sur deux, comme cela nos joueurs seront relativement frais ! :D

 

Je te rejoins entièrement sur la justification, Victor.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut pas jouer après 7 jours d'intervalle, je propose de ne jouer qu'une journée de championnat sur deux, comme cela nos joueurs seront relativement frais ! :D

 

Je te rejoins entièrement sur la justification, Victor.

tout a fait d'accord avec toi,si a 25 ans on ne peut pas jouer tous les 7 jours alors .........

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de la Coupe est une excuse à la con. Quand t'es un véritable compétiteur, tu joues à fond toutes les compétitions que l'on te propose. De +, les victoires en compétition sont indéniablement un énorme point positif pour le moral.

L'exmple de Lyon me fait bien marrer : à la rue en championnat et pas terrible en Europa League. Ah ouais ça vaut vachement le coup de négliger certaines compétitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse de la Coupe est une excuse à la con. Quand t'es un véritable compétiteur, tu joues à fond toutes les compétitions que l'on te propose. De +, les victoires en compétition sont indéniablement un énorme point positif pour le moral.

L'exmple de Lyon me fait bien marrer : à la rue en championnat et pas terrible en Europa League. Ah ouais ça vaut vachement le coup de négliger certaines compétitions...

et que dire de bordeaux, ridicule en championnat.....quand gillot dit que "l'europa ligue, tout le monde s'en fout !!!"..

mais quand meme, plus que le physique, je suis sur que la coupe de france nous fait perdre de l'influx nerveux....surtout que l'on est pas des pros pour appréhender ce genre d'évenement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison en tout cas on peux compter sur notre défense. Abello est un excellent gardien je pense que ça fesait quelques années qu'on avait pas eu un gardien de cette qualité. De plus, ouasfane va sûrement encore renforcer notre défense. Et une équipe championne c'est une équipe avant tout solide. Reste a animer devant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison en tout cas on peux compter sur notre défense. Abello est un excellent gardien je pense que ça fesait quelques années qu'on avait pas eu un gardien de cette qualité. De plus, ouasfane va sûrement encore renforcer notre défense. Et une équipe championne c'est une équipe avant tout solide. Reste a animer devant.....

on va attendre quand meme pour savoir si la défense c'est la ligne maginot.

on a encore pas rencontré de grandes équipes. le cannet est venus checher le 0-0 et à bétonné derrière et sans abello, on aurait pu craindre le pire et à fos sans abello toujours, on aurait ramener 1 seul point !!

finalement, la seule équipe digne de ce nom , c'est ardziv ,et là.....on a pris des pions..et en prenant 2 pions dans les matchs capitaux..çà va etre dur!

par contre, je suis content que l'on ai recruté une tour de controle dans l'axe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En match officiel on est invaincu cette année. Et on a joue ardziv, Fréjus et le cannet. Les 3 points a ardziv, j'y était pas mais concrètement c'est mon grand regret. On doit le gagner on a pas le droit de faire le nul. Mais avec 2 victoires et 3 nuls en 5 match dont 2 seulement a domicile, le bilan est pas si mauvais. Le problème : une équipe qui fait le plein : Fréjus. Mais la question est : vont il tenir le rythme, ou vont il s'évanouir comme par exemple le début de saison de l'OMerde en L1? Qui nous dit que Fréjus va tenir le rythme? On y verra plu clair dans 5 journées et surtout lorsqu'on va les éclater, chez nous et chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous étions quand même assez septique sur notre défenseavant le début du championnat et moi le premier mais en attendant si on regarde les stats nous sommes la meilleure défense du championnat si je ne m'abuse ! Il faut que la machine à marquer redémarre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock