Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

On va se parler franchement -> On risque de faire une Cannet, une saison de mise en place ou on finira très proche de la première place, une seconde où on pourra s'appuyer sur le travail effectué. Si on me dit "ça fait 3 ans qu'on est en DH" je vous réponds qu'on a commencé à bosser sur un projet sportif cohérent avec Sadani depuis seulement 6 mois. 

 

Encore une fois comme vous tous, je souhaite la montée dès cette année... ! Mais c'est ce qui me semble malheureusement le scénario le plus réaliste. J'espère me tromper !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serais dommage car en cas de non monter on ne pourra pas garder nos joueur que mr sadani a ramener car il a ramener une pointure a chaque poste il ne faut pas se voiler la face ouasfane en defense amiri au millieu et behe et peletier en attaque je pense que sans lui on seraisdeja decrocher pour la monter avec 2 match en retard je croise les doigt avec ces 2 victoire plus demain marignagne on serais 1er tout et possible encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serais dommage car en cas de non monter on ne pourra pas garder nos joueur que mr sadani a ramener car il a ramener une pointure a chaque poste il ne faut pas se voiler la face ouasfane en defense amiri au millieu et behe et peletier en attaque je pense que sans lui on seraisdeja decrocher pour la monter avec 2 match en retard je croise les doigt avec ces 2 victoire plus demain marignagne on serais 1er tout et possible encore

 

Un petit rappel ,on a 1  match de retard par rapport aux autres et non 2 ,car la journée 11 a été remise pour toutes les équipes et sera jouée le 23 Février ,donc tout le monde pourra prendre  ou perdre des points . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se parler franchement -> On risque de faire une Cannet, une saison de mise en place ou on finira très proche de la première place, une seconde où on pourra s'appuyer sur le travail effectué. Si on me dit "ça fait 3 ans qu'on est en DH" je vous réponds qu'on a commencé à bosser sur un projet sportif cohérent avec Sadani depuis seulement 6 mois.

Encore une fois comme vous tous, je souhaite la montée dès cette année... ! Mais c'est ce qui me semble malheureusement le scénario le plus réaliste. J'espère me tromper !

Je suis d'accord avec toi on est parti sur ce scénario. Mais il reste une moitié de saison et j'ai envie d'y croire. On a que ça a faire toute façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serais dommage car en cas de non monter on ne pourra pas garder nos joueur que mr sadani a ramener car il a ramener une pointure a chaque poste il ne faut pas se voiler la face ouasfane en defense amiri au millieu et behe et peletier en attaque je pense que sans lui on seraisdeja decrocher pour la monter avec 2 match en retard je croise les doigt avec ces 2 victoire plus demain marignagne on serais 1er tout et possible encore

les joueurs ?? pas tant que çà, car dans ceux que tu cites, hor mis ouasfane, les autres n'ont rien montré d'exptionnel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très surpris par le pessimisme qui règne dans certains posts...Nous ne sommes qu'à 6 points du leader avec 1 match en moins. Nous avons une défense incroyablement hermétique (4 buts pris en 11 matchs!!!!!!!). Or, la solidité défenseive est LA BASE en football, donc forcément LA BASE pour monter. Si nous ne sommes pas optimistes cette saison, on se demande quand nous aurons l'occasion de l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très surpris par le pessimisme qui règne dans certains posts...Nous ne sommes qu'à 6 points du leader avec 1 match en moins. Nous avons une défense incroyablement hermétique (4 buts pris en 11 matchs!!!!!!!). Or, la solidité défenseive est LA BASE en football, donc forcément LA BASE pour monter. Si nous ne sommes pas optimistes cette saison, on se demande quand nous aurons l'occasion de l'être...

tout à fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

1 er match des matchs retour , numeriquement avant dernier des matchs aller , la seconde partie de saison est bcp plus dense à partir de maintenant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Abello Mdahoma Tlemcani Ouasfane Ratinet Manas Bouzine Amiri Dob Atcham Béhé

Remplaçants : Rezkallah Pelletier Ali Saïd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais préféré rezkallah à la place de mdahoma..mais on va attendre..

par contre, grosse puissance de feu devant....j'allais dire, si n ne marque pas aujourdh'ui, on ne marquera plus..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les joueurs toulonnais entrent sur le terrain. Très peu de supporteurs locaux. Essentiellement des mamans avec poussette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'aurais préféré rezkallah à la place de mdahoma..mais on va attendre..

par contre, grosse puissance de feu devant....j'allais dire, si n ne marque pas aujourdh'ui, on ne marquera plus..............

Mdahoma joue à droite et remplace Leleu , Rezkallah est à gauche , c'est Ratinet qui prend sa place

Il faudra qu'il se mette en jambe le Béhé , je pense pas qu'il sera au top aujourd'hui

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis très très surpris par le pessimisme qui règne dans certains posts...Nous ne sommes qu'à 6 points du leader avec 1 match en moins. Nous avons une défense incroyablement hermétique (4 buts pris en 11 matchs!!!!!!!). Or, la solidité défenseive est LA BASE en football, donc forcément LA BASE pour monter. Si nous ne sommes pas optimistes cette saison, on se demande quand nous aurons l'occasion de l'être...

 

Oui je suis d'accord avec toi. Mais quand tu vois que Le Cannet n'ont perdu qu'un fois l'année dernière et se sont retrouvés second... il va en falloir un peu plus.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock