Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

A mon avis si Sadani a décidé de le garder, c'est qu'il correspond vraiment à ce qu'il recherchait alors j'ai hate de voir ce que ça va donner ! Et qui sait, peut etre jouera-t-il dès Samedi contre Rodez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec jouait en ligue 2 l'année dernière

 

Si c'est celui que je pense (j'ai vu pratiquement tous les multiplex de Ligue 2 la saison dernière sur Be in...), je peux vous assurer que c'est un tout bon celui-là !!!

La bonne pioche quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme Ouasfane dont je vous avez dit le plus grand bien (Oui oui vous pouvez vérifier... ;) ) Béhé devrait etre une très bonne pioche. Honnetement nos deux derniers transfert sont quand meme assez impressionants ! Tant mieux !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y'a trop de zones d'ombre pour moi comme : joue t'il sur un couloir ou en pointe? Qu'à t'il fait ces deux dernières années dans ces championnats louches ou il a peu joué? Mais bien sur que ça ressemble a une bonne pioche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Normalement, c'est un percuteur, un mec capable de jouer à droite comme à gauche... on va voir !

Comment tu connais tout çà toi? Comme pour Ouasfane, tu m'impressionnes.

S'il est tel que tu le dit , c'est plutot 1 mec dans l'axe qu'il manque encore

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament un ami de ouasfane se jonathan behe il se sont croiser plusieur fois en face a face en formation quand l'un etais a toulouse l autre a monptellier en cfa ou en l2 quand il avait angers le mans les deux sont de marseille pourquoi pas un ouasfane (leader patron et solide a son poste) mais en attaque se serais le top la mintee ne nous echaperais pas cet annee solide deriere un buteur devant que demander de pls?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu connais tout çà toi? Comme pour Ouasfane, tu m'impressionnes.

S'il est tel que tu le dit , c'est plutot 1 mec dans l'axe qu'il manque encore

Je trouve perso que Jeannot est le tueur de Cage dont tu parle. Depuis son arrivée c'est du costaud. En manque de réussite sur le dernier match c'est sur mais c'est l'arme fatale!!! Mais si son surnom a béhé c'est drogba, ce doit être un buteur dans l'axe. Vu son gabarit, ça y ressemble non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez un mek comme atcham qui va vite un mec comme dob qui par son jeu de tete peux devier et un mek comme behe qui percute sa peut le faire avec zaiani qui recupere tout les ballon au millieu avec amiri qui peux centrer ou meme rentrer sur son pied droit et tirer ou manas qui percute balle o pied et peux tirer de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut dire la vérite, Dob est pas bon en ce moment je vois pas pourquoi il jouerait ?? donc j'aurai plutot tendance a mettre Amiri, Bouzine ou MDahoma sur un coté avec Béhé.

Amiri et Bouzine dépannent mais ne sont pas de vrai joueur de couloir , c'est 1 poste qui nous fait défaut

San Ma semble nous dire que Béhé serait ce profil mais c'est vrai que son gabarit fait plus penser à 1 attaquant axial

Apres tout dépendra du systeme

4-4-2 ou 4-3-3 ? mieux vaut avoir le choix et avoir plus de souplesse que de tjs devoir trop s'adapter à son effectif.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sans Dob le jeu du Sporting est plus fluide, plus dangereux et comme par hasard atcham plus efficace... je crache pas sur dob qui est un excellent joueur et un veritable buteur mais en ce moment c'est pas du tout le cas, je le reconnais plus a vrai dire, comme une impression qu'il a la tête ailleurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sans Dob le jeu du Sporting est plus fluide, plus dangereux et comme par hasard atcham plus efficace... je crache pas sur dob qui est un excellent joueur et un veritable buteur mais en ce moment c'est pas du tout le cas, je le reconnais plus a vrai dire, comme une impression qu'il a la tête ailleurs ..

Je suis d'accord pour "l'écarter" du genre Jeannot en pointe, béhé sur un côté et bouzine de l'autre. Ryad tu le fait rentrer a l'heure de jeu. Il va avoir les crocs et il va vouloir regagner sa place. C'est ça aussi le football, la concurrence fait du bien même meilleur, même au capitaine. C'est le bien de l'équipe qui est en jeu on a besoin de victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock