Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Phil a entièrement raison. Je bande 100 fois + sur de purs Marseillais comme Bilici ou Labate que sur de purs Toulonnais comme Firquet ou Maraninchi. Vos arguments sont en bois et ridicules (putain, si on ne devait recruter que des mecs qui sont anti Marseillais on aurait un niveau PHB...).

Pour Gerou, pour ma part le fait dêtre à 2000% anti marseillais vient de plusieurs choses :

- "héritage" de mon défunt père;

- match de décembre 1988;

- arrogance de Tapie et compagnie;

- plusieurs joueurs particulièrement inpinables qui ont porté cette serpillère qui leur sert de maillot : Di Meco, Ravanelli, Valbuena, J. Ayew, Mozer, Amalfitano et j'en passe!!;

- le fait que ce club soit tout particulièrement propice à la mastrerie.

 

PS : qu'est ce qu'il est bon ce Groupe F de Ligue des Champions!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la haine du toulonnais existe encore dans les travées du vélodrome..on peut encore entendre les virages la chanter ,au meme titre que celle qu'ils ont pour les bordelais et bien sur , les parisiens.

et ses supporters marseillais sont toujours pret ( enfin à 20 contre 3 ) à casser du toulonnais......il y a 3 ans à martigues, le guet apens tendus contre quelques toulonnais présent là bas,  en témoigne encore...pour le reste ,sur ce sujet, je rejoins ian curtis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sa serait égoïste et ridicule de dénigrer un joueur de chez nous qui porte un maillot des rats. On est en DH, personne a un maillot du sporting apart les licensie. On est dans l'anonymat la plus totale, et tant qu'on remontera pas en national on pourra pas cracher sur ceux qui ont préférer migrer a 60 bornes. Nous nous sommes des passionnés, pas eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil a entièrement raison. Je bande 100 fois + sur de purs Marseillais comme Bilici ou Labate que sur de purs Toulonnais comme Firquet ou Maraninchi. Vos arguments sont en bois et ridicules

 

idem

 

(P.S: Par contre, même s'il n'y a pas "mort d'homme" et qu'on est dans le sud, donc dans "l'expressif" - lol - si tu juge nos arguments ridicules, ça n'engage que toi Curtis, nous aussi on peut parfois juger ridicules certains de tes arguments, et pourtant on ne l'écrit pas - en tous cas moi j'essaie au maximum d'éviter - dans un souci de débat qui ne devienne pas trop polémique...Après, chacun est bien sûr libre de faire comme il veut et comme je te l'écrivais, y a plus grave mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je suis loin d’être pro marseillais, mon sang est jaune est bleu depuis plus de 30 ans et j'ai connu des soirs de match ou les supporters du sporting coursaient les bus marseillais sur l'autoroute et leur jetaient des pierres. Mais est ce cela le foot ? ces enculés de nicois qui remerciait la maison des têtes d'avoir explosés faisant des mort à Toulon, ( une explosion de gaz sur le port ) est cela le foot.

L'amour du club des couleurs peut nous traiter de tous les noms l'adversaire, c'est le folklore du foot, mais frapper, jeter des objets sur les gens marseillais sois t'il, indigne de tout. Le foot c'est pas la guerre mais comme une querelle de clocher entre village ou ville.

Si des marseillais défendent nos couleurs et nous font gravir les échelons je leur dirait chapeau les gars pour moi vous êtes des toulonnais même si votre cœur bat pour l'om.

c'est vrai que des purs toulonnais il y en a mais pour quel résultat et en plus nos toulonnais sont les premiers à regarder l'om sur canal ou bein sport.

quand nous seront en ligue 1 on n'en reparlera mais pour l'instant nous sommes des tout tout petits qui ne demandent qu'a grandir et vite allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis loin d’être pro marseillais, mon sang est jaune est bleu depuis plus de 30 ans et j'ai connu des soirs de match ou les supporters du sporting coursaient les bus marseillais sur l'autoroute et leur jetaient des pierres. Mais est ce cela le foot ? ces enculés de nicois qui remerciait la maison des têtes d'avoir explosés faisant des mort à Toulon, ( une explosion de gaz sur le port ) est cela le foot.

L'amour du club des couleurs peut nous traiter de tous les noms l'adversaire, c'est le folklore du foot, mais frapper, jeter des objets sur les gens marseillais sois t'il, indigne de tout. Le foot c'est pas la guerre mais comme une querelle de clocher entre village ou ville.

Si des marseillais défendent nos couleurs et nous font gravir les échelons je leur dirait chapeau les gars pour moi vous êtes des toulonnais même si votre cœur bat pour l'om.

c'est vrai que des purs toulonnais il y en a mais pour quel résultat et en plus nos toulonnais sont les premiers à regarder l'om sur canal ou bein sport.

quand nous seront en ligue 1 on n'en reparlera mais pour l'instant nous sommes des tout tout petits qui ne demandent qu'a grandir et vite allez Toulon

moi, je suis supporter des points et des virgules !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je suis loin d’être pro marseillais, mon sang est jaune est bleu depuis plus de 30 ans et j'ai connu des soirs de match ou les supporters du sporting coursaient les bus marseillais sur l'autoroute et leur jetaient des pierres. Mais est ce cela le foot ? ces enculés de nicois qui remerciait la maison des têtes d'avoir explosés faisant des mort à Toulon, ( une explosion de gaz sur le port ) est cela le foot.

L'amour du club des couleurs peut nous traiter de tous les noms l'adversaire, c'est le folklore du foot, mais frapper, jeter des objets sur les gens marseillais sois t'il, indigne de tout. Le foot c'est pas la guerre mais comme une querelle de clocher entre village ou ville.

Si des marseillais défendent nos couleurs et nous font gravir les échelons je leur dirait chapeau les gars pour moi vous êtes des toulonnais même si votre cœur bat pour l'om.

c'est vrai que des purs toulonnais il y en a mais pour quel résultat et en plus nos toulonnais sont les premiers à regarder l'om sur canal ou bein sport.

quand nous seront en ligue 1 on n'en reparlera mais pour l'instant nous sommes des tout tout petits qui ne demandent qu'a grandir et vite allez Toulon

Si des marseillais défendent nos couleurs et nous font gravir les échelons je leur dirait chapeau les gars pour moi vous êtes des toulonnais même si votre cœur bat pour l'om.

 

 

 Bravo pour l'ensemble de ce commentaire!!!!!! s'il nous fond monter , je verrais les commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Oui se soir à la Cayolle le match

Match nul a la cayolle 4-4 buts de Mdahoma, amiri et doublé du "mauvais" Atcham.

Par contre la défense m'inquiète vachement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l oranais a bien explique la raison de cette haine sportive, j ai 55 ans et je peu en temoigner

 

oui il l'a très bien expliqué...

et c'est pour celle-ci que je continuerai de fuc.er tous les marseillais !!!

c'est à vie...

idem pour les nissarts...

personne ne pourra me faire changer d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul a la cayolle 4-4 buts de Mdahoma, amiri et doublé du "mauvais" Atcham.

Par contre la défense m'inquiète vachement ...

 

si Kaabi et/ou Blanc jouai(en)t, c'est pas étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul a la cayolle 4-4 buts de Mdahoma, amiri et doublé du "mauvais" Atcham.

Par contre la défense m'inquiète vachement ...

mauvais Atcham??? la cayolle est en dh? merci..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

mauvais Atcham??? la cayolle est en dh? merci..

t'as pas vu les guillemets sur le mot mauvais? alors alors Pioz

4 buts pris c'est plus qu'inquietant meme si en match amical ce n'est pas grave

Ce serait bien de prendre des dispositions des maintenant.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y'a quelque jours nous avions émis de grosses interrogations au sujet du bloc défensif du Sporting. Je crois que ça vient confirmer quelques-uns de nos doutes, non ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le problème c'est qui faudra faire avec les joueurs qu'on possède , Sadani a hérité de joueurs non choisi  et depuis son arrivé à part Tognarelli, il choisi des joueurs à vocation offensive (Amiri et mdahoma), il me semble qu'il pouvait en recruter que 3 ou 4 , donc finalement faudra faire avec ce groupe  et vu les résultats il a pas encore trouvé la bonne formule pour notre défense !  Aprés et c'est que mon avis je pense qu'il est peu-etre déçu  du niveau de certains joueurs dont il dispose, son arrivé tardive n'arrange pas les choses et c'est pour ça qu'il multiplie les matchs amicaux ! Le vrai test c'est pour le 22 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock