Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

Perron et Pansier, les deux mecs qui m'avaient semblé avoir un discours football cohérent et intéressant cette année.

On va monter une équipe a 7, je pense que le Sporting a les moyens d’être champion UFOLEP la saison prochaine.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qaund meme, notre manager général qui fait tout pour que grasso parte et pour mettre pansier à la place.....et le meme pansier ( qui a raison a titre perso d'essayer une division au dessus) qui part l'année d'après...........çà c'est de la gestion humaine, çà c'est de la politique sportive à long terme...............

ICI C TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave car ça serai avec la complicité de la mairie qui soit disant controle les finances cette année! mais bon plus rien ne me surprend avec ce club

 

C'est pour ça que Falco fait tout pour qu'on fusionne avec Le Las (avec Fogacci comme président) mais ça coince à cause de ces putains d'actions socios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelle étrange manie d'avoir des caisses vides dans ce club ! Je comprends quand même pas comment Joye aurait pu tromper tout le monde.
Falco fait tout ? Vraiment ? Il a plus l'air occupé à chanter le Pilou-pilou. De toute façon, c'est encore trop tard pour une fusion cette année.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand j'avais dis que ces 600 000e c'était du vent on ne m'avait pas cru....

ce qui veut dire que la mairie a menti sur ce dossier! Me souvient que la mairie ( c'est à dire Falco) surveiller périodiquement la situation et avait dis que le compte était approvisionné ! Si 1 an plus tard on est dans la mème situation faut tous les bruler ces mecs!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfano entraineur de l'équipe réserve... Mais merde... quel manque de considération pour cet homme. 

 

du coup, on connait le remplacant à ferahoui à la trève de décembre quand on sera déjà à 9/10 points !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alfano entraineur de l'équipe réserve... Mais merde... quel manque de considération pour cet homme. 

On nous prend pour des abrutis...

pourquoi manque de considération, le terrain lui manque et il est seul juge si le poste lui convient et apparemment oui

notre avis n'est que littérature comme beaucoup de bêtises écrites

pour les recrues ont attendra de voir qui part et qui vient, si boro va au las alors que toute la saison on  a dit que le las avait des problèmes d'argent y a plus rien à comprendre.... mais j'attends de voir les dires et les faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock