Aller au contenu


AS Saint-Priest 2-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Une descente en N3 ferait chuter la valeur marchande du club qui vaut déjà que dalle en N2 grâce au super boulot effectué ces 10 dernières années.

J’ai bien peur que le bougre préfère en reprendre pour une saison supplémentaire parce je suis sûr qu’il croit toujours à un mauvais karma passager et qu’il va pouvoir se refaire la cerise 

Preparez vous, sans vouloir être défaitiste, on va se le farcir encore un petit moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Apparement il y aurait des rumeurs de projet de club TPM qui reviendrait sur la table. 

Je ne sais pas quel crédit leur apporter. 

Quelqu'un a-t-il, ou pas, les mêmes échos ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde parlent des rumeurs de reprise dèja il faut se maintenir pour moi 3 victoires (lyon thonon canet)et defaite a marignane total 9 points c'est jouable .les joueurs doivent laisser leurs couilles sur le terrain.donc exit cardinale laisser la place au jeune gardien de la reserve faire demarrer simpara moulet au milieu et remetre anthony en defense.voila mon point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Titus83 a dit :

Et moumoute il nous remet l abonnement gratuit l année prochaine ?!? Car une saison pire que le covid vu qu on repartir plus bas 😂

Abonnement gratuit mais toujours avec un service de sécurité qui menace ( sur ordre)  physiquement les supporters si  une quelconque critique sur l'actionnaire majoritaire est faite bon faut faire le  1️⃣7️⃣  ou rester chez soi, j'ai pas envie de vivre a Moscou ou Pékin et actuellement Mouraille c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si on avait eu des joueurs vraiment concernés  on se serait maintenu sans soucis!  et quelque soit l'entraineur que tu met!  ta un groupe qui à pas faim  et quand tu joues ta survie c'est la base!  On sera en N3 et j'espère que tous le monde dégagera!  ( là je rêve)  le staff! la direction! et l'intégralité des joueurs!  hormis les jeunes je jettent tous le monde!!  ils irons trouver d'autres clubs!   on repart à zéro! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Corser a dit :

Abonnement gratuit mais toujours avec un service de sécurité qui menace ( sur ordre)  physiquement les supporters si  une quelconque critique sur l'actionnaire majoritaire est faite bon faut faire le  1️⃣7️⃣  ou rester chez soi, j'ai pas envie de vivre a Moscou ou Pékin et actuellement Mouraille c'est pareil.

2 solutions soit aller au stade et crier ce que l'on veut malgré le service de sécurité aux ordres de Joye...dans ce cas là il peut y avoir des risques de bagarres et alors ? Selon à qui ils s'en prennent il peut avoir des plaintes de déposer si ils s'en prennent à un père de famille venant au stade avec son fils etc... et puis vous croyez quoi que c'est la mafia ou des caïds le service de sécurité ? C'est juste de l'intimidation les caïds ne travaille pas pour 50e pour un soir de match.

2eme solution ne plus aller au stade et laisser ce stade le plus vide possible pour éviter toute embrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l on oubli quelque peu notre histoire. Il y a une petite vingtaine d année nous avons eu une épopée au bord de montée en D2 mais cette ossature elle est partie en CFA2 (N3) voir DH pour certains et on sait régaler.

Donc peu importe le niveau, c est la trame et les mecs a bord (joueurs, entraîneur,dirigeant) de ton histoire qui sont important.

Qui peut croire une épopée maintenant avec çà !! Quel est l intérêt de rester en N2?

Un président avec de l ambition, qui met les choses en place et nous fait gravir les échelons un par un mais vous verrez que l on se régalera.

Resté en N2, c est perdre du temps! C est incroyable de dire ça mais c est la stricte vérité ou réalité comme on veut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 30/04/2023 à 11:24, Panenka a dit :

Ce n'est pas le classement général qui est pris en compte, mais toutes les rencontres qu'ont joué les 11ème contre les classés 6, 7, 8, 9 et 10. Autant dire que l'on connaitra les deux plus mauvais 11ème à la fin du coup de sifflet final de tous les matches.

Avantage : moins d'arrangements possibles. Inconvénient : absurde de descendre ou se maintenir sur un mini-championnat contre 5 équipes quasi prises au hasard.

encore faudra t'il terminer 11éme!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

et encore faudra-t-il se maintenir en N3 : réforme des championnats encore la saison prochaine 😉

Bah! on passera haut la main à la DNCG, on aura surement à nouveau une dreamteam, un super entraineur et des joueurs qui rentreront sur le terrain le couteau entre les dents et se mettront les couilles parterre pour nos couleurs! 😜 optimiste il faut rester optimiste jusqu'en novembre!!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sportingforever2 a dit :

Bah! on passera haut la main à la DNCG, on aura surement à nouveau une dreamteam, un super entraineur et des joueurs qui rentreront sur le terrain le couteau entre les dents et se mettront les couilles parterre pour nos couleurs! 😜 optimiste il faut rester optimiste jusqu'en novembre!!

Et on verra des entraînements d'une très haute intensité ! 

C'est le fils Joye qui nous le dit 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ceux qui ne sont pas pro Andréani sont réellements convaincu par Cardinale? 

 

S'ils arrivent à argumenter, je suis preneur.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Cunnie a dit :

et encore faudra-t-il se maintenir en N3 : réforme des championnats encore la saison prochaine 😉

Henri Stambouli aurait acheté un appartement à St Roch pour s'installer ... au cas où.

Mais avec la promesse d'achat de Philippe Hinchberger sur un studio à la Marquisanne, rien n'est gagné d'avance

Et comme Didier Christophe a proposé de jouer la villa de Teddy Bertin au Luc lors d'un concours de "grosses frappes", le duel s'annonce serré.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Vardor a dit :

Ceux qui ne sont pas pro Andréani sont réellements convaincu par Cardinale? 

 

S'ils arrivent à argumenter, je suis preneur.

De mon avis plus global, les gardiens de l’année dernière étaient bien plus performants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce n était pas la question mais Dilo meilleur que Cardinale, on est d accord.

Ne refaisons pas le débat de la saison dernière; le futur paraît suffisamment flippant pour discuter du passé. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock