Aller au contenu


CR Toulon - EUGA Ardziv

Noter ce sujet


Messages recommandés

Si les supporters voudrai vraiment faire partir Parizot et sa clique avec de la détermination on pourrai y arriver mais est-ce la solution ???? Je sais pas si c'est la solution en faites je sais plus ce club me rend fou. Moi je pense qu'il faudrait laissé une dernière chance à l'équipe dirigeante en espérant que l'an prochain ils ne chamboule pas trop l'effectif.

Et la mairie peuvent-ils récupérer le club ?????

 

 

En ce qui concerne le jeune gardien qui a défendu nos couleurs hier soir, il faut vraiment être un fada pour lui en vouloir bref......Je pense que c'est les pires heures du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



de plus Hier j'ai entendu une Info je c'est pas si elle les vrai et je ne voulez pas en faire par sur se site mais a se qui parait les Joueur ne sont plus payer encore c'est pour sa qu'il jouer a la dégoutter Hier     

 

Plus payés je ne savais pas mais match "laché", effectivement une rumeur court...

Idem d'ailleurs pour le match au Cannet où certains joueurs se seraient fait "achetés"par le Cannet (ce qui ne me surprendrait pas vu le scénario du match : geste "inutile" de notre gardien provoquant péno, Riad qui se précipite direct dans les bois pour remplacer Torre expulsé alors que c'est une de nos rares armes devant, péno pour nous raté, aucune réactivité des joueurs à proximité sur le but gag encaissé, ça commence à faire beaucoup là non ?)

Mais ce ne sont que des bruits et il ne faut pas tout gober comme on dit...

Même si tout est différent avec le Sporting... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux parlé de Macdo n’empêche il avait pas un rond Oui mais le Las et en CFA 2 je préfère avoir un mec qui a pas grand chose mais qui investit que avoir quelqu’un qui en na beaucoup mais qui sans fout du STV 

 

et je suis Militant j'ai juste changé de pseudo  

 

En CFA2 ok mais pas grâce à macdo , arrête de tout mélanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend pour un gardien mais n'en a pas beaucoup de qualité, a peine le niveau excellence mais il a la grosse tête et est arrogant , c'est le bouche trou. On en a un excellent (U20) NGAM Fallilouh bien meilleur et bien plus d'expérience mais il joue en PHA cet aprem ? pourtant il était parti au FC hyeres est on est allé le chercher !!!!!!!!

 

Et oui Fallou est HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous etes dingues ou quoi ? Le gamin il il vient de promoligue est lancé en DH face un des meilleurs attaquants de la division, il fait ce qu'il peut et vous l'accablez ?

 

Je ne suis pas un modérateur  mais Militant/juju tu peux penser et dire ce que tu veux, mais un forum, c'est comme dans la vie, t'arrive pas au milieu d'un groupe de personnes en balançant à l'arraché des idées hyper fortes -dont- politique- sans savoir a qui tu t'adresse.

 

De même sache que concernant Parisot, la plupart d'entre nous sur ce forum lui reproche une seule chose: de ne pas avoir été à la hauteur des ambitions du clubs. Mauvais job donc. On parle de football là, d'un salaire et d'un poste indécent pour la division. Alors des résultats. Ou dehors.

 

Cécilia de même  tant mieux si vous êtes des passionnés du Sporting. Mais vous arrivez comme des fleurs en envoyant du lourd alors que nous on hante et le forum et BR depuis des années , et pas pendant les plus glorieuses ! 

 

Alors SVP, essayez d'apporter au débat plutôt que de raconter n'importe quoi, et vous serez les bienvenus !

C'est vrai j'arrive peut être comme une fleur sur le Foraum mais surement pas à Bon rencontre, vue mon age 62 ans, je supporte le sporting depuis l'âge de 14 ans, j'ai même fait les controles au porte en ligue 2 et en ligue 1 à BR et à Mayol. Je n'ai pratique pas manqué un match dans n'importe quelle division.

J'ai voulu tester ce forum mais je pense que je vais arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut être q un " bon" goal aurais pris les buts aussi sérieusement la défaite n est pas la ,c est la défaite d un système qui n a pas et ne fonctionne pas ,de toute façon la montée on la perd pas cette année, on a étais pour une fois plus ou moins constant cette année ,mauvais ,mais la saison dernière ou on avait largement la place et on a fais des choix plus que bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a qui ? il se m'indienne depuis qu'il et la et nous on na du mal de rester en DH je trouve que macdo aurait plus apporté que Joye ou Bataille c'est vrai il investit pas beaucoup mais lui il aime son club 

 

Le maintien ce n'est pas grâce à lui mais bon puisque tu as l'air de le penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Djedje83000" data-cid="31769" data-time="1366567028"><p>

Et peut être q un " bon" goal aurais pris les buts aussi sérieusement la défaite n est pas la ,c est la défaite d un système qui n a pas et ne fonctionne pas ,de toute façon la montée on la perd pas cette année, on a étais pour une fois plus ou moins constant cette année ,mauvais ,mais la saison dernière ou on avait largement la place et on a fais des choix plus que bizarre

les mauvais choix on commencer à la trêve la saison dernière le changement de système,le recrement. alors que l équipe sortais de neuf victoire d affilée Pk avoir change???? et la je pense que luiggi avais mis en place une équipe!!!! et puis les mauvais choix et les départs inexplicable on continué la faute à qui??? si ça ça prouve pas l imcompetence. maintenant qu on me prouve le contraire!!! et je parlé même pas de l extra sportif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Sacados" data-cid="31778" data-time="1366568758"><p>

o<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Djedje83000" data-cid="31769" data-time="1366567028"><p><br />

Et peut être q un " bon" goal aurais pris les buts aussi sérieusement la défaite n est pas la ,c est la défaite d un système qui n a pas et ne fonctionne pas ,de toute façon la montée on la perd pas cette année, on a étais pour une fois plus ou moins constant cette année ,mauvais ,mais la saison dernière ou on avait largement la place et on a fais des choix plus que bizarre<br />

<br />

<br />

<br />

<br />

les mauvais choix on commencer à la trêve la saison dernière le changement de système,le recrement. alors que l équipe sortais de neuf victoire d affilée Pk avoir change???? et la je pense que luiggi avais mis en place une équipe!!!! et puis les mauvais choix et les départs inexplicable on continué la faute à qui??? si ça ça prouve pas l imcompetence. maintenant qu on me prouve le contraire!!! et je parlé même pas de l extra sportif!!!</p></blockquote> exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Cecilia" data-cid="31766" data-time="1366566479"><p>

Il aurait mieux valu se passer d'un joueur HD et prendre 1 bon goal</p></blockquote>non mais le goal HD est celui qui a joue avec la reserve et pas celui qui etait avec la une...ouf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock