Aller au contenu


La pelouse de B.R. - Le changement, c'est maintenant ?

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Par contre c'est vraiment une honte cette pelouse, je ne sais même plus si je l'ai vu aussi pourrie et mal entretenue qu'aujourd'hui ?! Le club et la mairie vont devoir se bouger le cul, si on veut pas être la honte de ce championnat niveau pelouse! :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Je suis, si j'oses dire, surpris de votre étonnement

La pelouse de BR, çà fait bien 3 ans qu'elle est dans cet état, surtout l'été

Je dirais meme qu'elle est plutot mieux que les 3 autres années car du gazon a été resemé 

Oui çà parait fou mais on peut s'en apercevoir sur les parties périphérique du terrain

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 18/08/2019 à 23:05, Vardor a dit :

Je suis, si j'oses dire, surpris de votre étonnement...

 

Pour ma pars, ne ne suis pas étonné, mais je constate juste que la pelouse est de pire en pire, j'en ai même parlé à la mairie, j'espère que quand le maire est venu prendre la photo officielle, il a pu se rendre compte de l'état lamentable de la pelouse ?! D'ailleurs, je vais lui re dire sur Twitter ;)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci  @Varyo  

 

Tout ça pour dire que le maire m'avait répondu sur Twitter (je viens de faire la même demande sur Facebook, comme ça plus de personnes auront la réponse du maire) :

Hubert Falco :  

Bonjour, pas de restriction d’arrosage en vigueur ici, comme pour des centaines de stades dans l’hexagone, la pelouse de Bon Rencontre a souffert de la canicule et de pyricularia grisea un champignon qui s’installe avec la chaleur estivale.

De plus, la pelouse a également été marquée par une surutilisation la saison dernière, c’est pourquoi nous avons mis à disposition désormais du Sporting Club Toulon, le Stade Daniel Meggiolaro pour ses entraînements afin de laisser se reposer celle de Bon Rencontre.

Nos équipes techniques sont à pied d’œuvre pour remettre en bon état et en bonne santé la pelouse de Bon Rencontre, cela devrait être le cas d’ici 1 mois. Bien cordialement.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

http://varmatin.com/sport/la-pelouse-du-sporting-toulon-dans-un-etat-lamentable-falco-annonce-une-remise-en-etat-dici-septembre-406603

La pelouse du Sporting Toulon dans un état lamentable, Falco annonce une remise en état d'ici septembre

maxmatinnews447853-medium.jpg

Yannis Zouaoui et ses coéquipiers du Sporting Toulon évoluent, cet été,sur une pelouse dans un état déplorable. Photo Laurent Martinat

Joueurs et supporters du Sporting club de Toulon l'ont tous remarqué: la pelouse du stade de Bon-Rencontre est dans un état catastrophique cet été.
 
Un vrai "terrain glissant" qui n’est pas vraiment fait pour briller, alors même que l'entraîneur azur et or Fabien Pujo prône le beau jeu et la vitesse d’exécution.
 
Or, le Sporting a besoin de points. Il vient de débuter son championnat de National 1, troisième échelon national, après plus de dix ans d'absence et une accession durement acquise la saison dernière.
 
Il a déjà été tenu en échec à trois reprises en trois matchs, dont deux à domicile contre Béziers (0 à 0) et le Gazélec Ajaccio (1 à 1).

"IL FAUT VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE"

Ce mardi, à la publication de la photo officielle du Sporting, le club des supporters La Rascasse a même interpellé Hubert Falco sur les réseaux sociaux sur ce qui ressemble à un "banc de sable" dangereux pour la pratique du football.

"Monsieur le maire, il faut vraiment faire quelque chose pour cette pelouse lamentable, que vous avez dû voir en vous rendant à cette photo officielle, s'interrogent-ils. C'est quoi, un manque d'eau à cause des restrictions? Il manque un jardinier? Depuis près de trois ans, elle se détériore!"

Dès le lendemain, le maire détaillait un traitement d'urgence précis.

"Bonjour, pas de restriction d’arrosage en vigueur ici, comme pour des centaines de stades dans l’Hexagone, rétorquait-il. La pelouse de Bon-Rencontre a souffert de la canicule et de la pyricularia grisea, un champignon qui s’installe avec la chaleur estivale."

Et de poursuivre: "De plus, la pelouse a également été marquée par une sur-utilisation la saison dernière, c’est pourquoi nous avons mis à disposition désormais du Sporting Toulon le stade Daniel-Meggiolaro pour ses entraînements afin de laisser se reposer celle de Bon-Rencontre."

Le président de la métropole a annoncé une prochaine remise en état. "Nos équipes techniques sont à pied d’œuvre pour remettre en bon état et en bonne santé la pelouse de Bon-Rencontre, cela devrait être le cas d’ici un mois."

 


 

Source Var Matin : http://varmatin.com/sport/la-pelouse-du-sporting-toulon-dans-un-etat-lamentable-falco-annonce-une-remise-en-etat-dici-septembre-406603

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Cunnie a dit :

Var matin le fait exprès ou bien ?:default_stv036:

Je ne sais pas, y a bien longtemps qu'ils ne me répondent plus à mes messages privés! :default_stv100:C'est pour ça que j'ai préféré remettre les points sur les i :default_rire-20060614:

:GS_2b34a0a755:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 8 minutes, Cunnie a dit :

Maintenant que tu as annoncé que tu étais réglo... Le reste : ils s'en battent la race... :default_Forum69:

En plus de les avoirs soutenus dans leur combat, mais c'est la vie, je reste réglo et je mettrais toujours mes sources, quoi qu'ils arrivent, je suis quelqu'un d'assez honnête et je suis toujours abonné à VM, mais, ce n'est pas l'objet du topic, qui est La Pelouse de BR !

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 16 minutes, Calou83 a dit :

Ils ont modifié Marco c'est bon :)

MEA CULPA 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO

Au sujet de la pelouse de Bon Rencontre, j'avais en "magasin" un article de Presse datant de Juin 1959 dont voici un extrait :

........" Et pourtant, les conditions n'étaient pas idéales, l'équipement sportif n'ayant rien de remarquable. Mais les joueurs de l'époque considéraient la pelouse (ou plutôt l'absence de pelouse) comme une alliée : le temps de se retourner et les visiteurs étaient le plus souvent menés. Les MEFTAH, LANFANT, BEN DRISS avaient les sens en éveil et l'appétit énorme. Pour situer l'ampleur du problème, les blessés qui devaient se ménager à l'heure de la préparation physique arpentaient le terrain avec une boîte en carton et ramassaient pierres et débris de verre. On déterra même un matin un cadre de bicyclette dont le guidon émergeait !".....

A la fin de cette saison  (1958/1959) le S.C. Toulon accédait pour la 1ère fois de son histoire en 1ère  Division....

Autres temps, autres mœurs 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Supporters +

Au sujet des travaux

Je ne le pense pas

 Un jour j'irais pisser chez les VIP !!      

Elles sont de plus en plus dégueulasses celles de DEPALLENS !!  

Peut'étre il y a  les municipales l'année prochaine il feront un tout petit quelque chose !!:default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock