Aller au contenu


Vegedream à BR

Noter ce sujet


Chris83

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Non du tout. Ce clip avec un mec que je ne connaissais pas a bien été tourné à BR après le match du SCT face à Pontarlier... L'ambiance était dingue grâce aux réseaux sociaux. Des dizaines de gamins prévenus via twitter/instagram... Pour voir un type sans talent si ce n'est celui de savoir utiliser ces nouveaux outils de propagande pour la médiocrité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Arbitres
Le 26/09/2018 à 08:30, Chris83 a dit :

Je zappe avec ma télécommande, je tombe sur W9 avec un clip de Vegedream tourné sur la pelouse de BR.

Hallucination... ?

Effectivement, je suis tombé sur le même clip cette nuit, sur la même chaîne, lol ;)

C'est la grosse merde du moment (bien classé dans le Top Streaming), tu ne sais pas chanter, mets de l'auto tune un max (comme JuL) et bouge ton cul, çà fonctionnera sur tous les jeunes et les téléspectateurs d'Hanouna ou de la télé réalité :default_54:

Par contre belle publicité pour le Sporting Club Toulon (vu qu'on voit assez souvent le stade dans le clip) et belle publicité pour AGV Gilles qu'on voit 3 ou 4 fois en gros plan ;)

Après une question se pose, pourquoi Toulon ?! Pourquoi Bon-Rencontre ?! Il n'y a pas assez de stades en région parisienne ?! :default_stv100:

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 43 minutes, Ludo83 a dit :

Mais Marco sur le clip que tu as mis, je ne vois pas Toulon ?

 

il y a 8 minutes, Piozito83 a dit :

Effectivement Ludo, ce n'est pas le bon clip, en tout cas pas celui qui a été tourné à BR  !!  

Effectivement, lol, j'ai pas vérifié (c'est peut être l'ancienne version ou la nouvelle) mais celui qui passe à W9 c'est celui avec Bon Rencontre si je le trouve je le rajoute ;) 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon, ben si je tombe dessus, je ferais des captures d'écrans, car je le trouve pas sur le net

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 7 heures, Calou83 a dit :

Non ce clip c'est l'ancienne version, la nouvelle version avec Bon Rencontre n'est sur aucune plateforme 

Il passe que sur les chaînes musicales 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +
Le 16/10/2018 à 16:25, Ludo83 a dit :

Pourquoi y a 2 versions, c'est vrai à BR ou est-ce un montage ?

Quelle que soit la version : c'est de la merde :default_banane2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 15 heures, Benji SJ a dit :

Moi perso j'aime bien :) Mais comment sa se fait qu'il sais retrouver à BR ?! 

Pas toi Benji :(

De ce que j'ai entendu, il a dans son équipe un gars du coin qui connaissait BR. Ils ont appelé le club et ça s'est tourné après le match face à Pontarlier. C'était la cohue derrière la Depallens. Tous les jeunes des quartiers alentours avaient investi le stade prévenus, par les réseaux sociaux. Un beau bordel :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock