Aller au contenu


Toulon mérite un grand Sporting

Noter ce sujet


SuppToulon

Messages recommandés

  • Membres MAO +

Concernant la banderole à Mayol hier soir, j'ai lu sur des pages de supporters que la secu était intervenue pour l'enlever. De + dans les commentaires, même s'il y a 1 écho positif, il y a aussi des commentaires bien dégueulasses... 

@Panenkatu fais référence à 1 potentiel projet de reprise par 1 liste constituée de "dissidents" de l'aire Joye. Ou il en existerait 1 autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 7 minutes, Cunnie a dit :

Concernant la banderole à Mayol hier soir, j'ai lu sur des pages de supporters que la secu était intervenue pour l'enlever. De + dans les commentaires, même s'il y a 1 écho positif, il y a aussi des commentaires bien dégueulasses... 

Nico, sur quel(s) forum(s) as-tu lu tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 7 minutes, Manolo83 a dit :

Nico, sur quel(s) forum(s) as-tu lu tout ça ?

Sur des pages de supporters du rct sur facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 22 minutes, Manolo83 a dit :

Tu pourrais faire qq copies écran pour voir les avis positifs et négatifs sans trop te demander stp 😉 ?

J'essaie de retrouver ça. Mais sans garantie. 10mn que je cherche 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Concernant la banderole à Mayol hier soir, j'ai lu sur des pages de supporters que la secu était intervenue pour l'enlever. De + dans les commentaires, même s'il y a 1 écho positif, il y a aussi des commentaires bien dégueulasses... 

@Panenka

J'ai tenue la banderole du côté où c'est marqué "Sporting" de l'entrée des joueurs jusqu'à la fin du Pilou Pilou c'est assez long, je n'est vu aucun agent de sécurité venir enlever la banderole, elle a été plier et ranger par les initiateurs après le coup d'envoi. Pour les échos négatif de la part des supporters du RCT il y aura toujours des gens du rugby qui ne voudront pas de football comme il y a des gens du football qui ont n'ont rien n'a foutre du rugby, mais sa reste une infime minorité on devrait même pas parler d'eux, c'est la solidarité qui domine et heureusement, le sport c'est une famille, de mon côté que se sois les gens du rugby, des commerçants etc tous sont pour le retour d'un grand Sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, SuppToulon a dit :

J'ai tenue la banderole du côté où c'est marqué "Sporting" de l'entrée des joueurs jusqu'à la fin du Pilou Pilou c'est assez long, je n'est vu aucun agent de sécurité venir enlever la banderole, elle a été plier et ranger par les initiateurs après le coup d'envoi. Pour les échos négatif de la part des supporters du RCT il y aura toujours des gens du rugby qui ne voudront pas de football comme il y a des gens du football qui ont n'ont rien n'a foutre du rugby, mais sa reste une infime minorité on devrait même pas parler d'eux, c'est la solidarité qui domine et heureusement, le sport c'est une famille, de mon côté que se sois les gens du rugby, des commerçants etc tous sont pour le retour d'un grand Sporting !

Et justement toi qui tenais la banderole, quelles réactions autour de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Manolo83 a dit :

Et justement toi qui tenais la banderole, quelles réactions autour de toi ?

Pas de réaction particulière ils tenaient la banderole par solidarité toulonnaise, on pouvait aussi croiser quelques tête qui fréquente BR et Mayol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 20 minutes, Cunnie a dit :

Merci @SuppToulonje ne fais qu'évoquer ce que j'ai lu 😉

ça n'a peut être pas été évoqué mais il y a aussi beaucoup de mastre Olympien qui supporte le RCT ou plutot des mastres toulonnais qui supporte l'om qui supporte le rct, enfin vous m'avez compris quoi lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuppToulon a dit :

Les cannois 🔴⚪

 

Si on arrive à sauver notre tête cette année et c'est pas sûr. L'année prochaine on jouera contre Cannes car ils font une super saison et une petite indiscrétion si Grasse ne monte pas Cette année on verra 2 clubs très proche en kilomètres mais il y en aura un des deux qui va souffrir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le premier magistrat de notre ville aurait mieux fait de transmettre directement son communiqué à VM en complément de l'hymne à la Joye !!😉 réponse somme toute logique et tellement prévisible et comme le dit @Sretko83 le salut du Sporting ne viendra ni de l'un ni de l'autre...même s'il n'y a plus rien à attendre d'eux, attendons patiemment ce que nous réserve la suite du mouvement...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet ni Joye, ni Falco ne feront avancer les choses pour le Sporting, c'est clair pour les 2 , ils viennent de le redire, ce statut quo leur convient, le premier ne veut rien changer, le second dit qu'il ne peut rien changer, avec ces deux là,on assure le N2 pour encore de longues années, seul un repreneur extérieur qui met de l'argent et change tout pourrait être notre salut, c'est pas gagné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un communiqué qui renvoie Joye dans ses cordes.

En gros, Hubert dit que la ville offre un accompagnement à la hauteur d’un club de Ligue 2, et que, par conséquent, c’est pas de ce côté là qu’il faut chercher si la 13 eme ville de France n’a pas un grand club de foot. 
Apres, c’est le discours officiel, qui ne sort pas des clous, normal pour un communiqué d’élus rédigé sur un support avec l’entête de la ville … je pense qu’en coulisse, le discours est beaucoup moins insipide et polissé. Surtout si certains s’activent pour apporter une proposition de rachat du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mort de rire, Joye et Falco reprenent à leur compte le slogan "Toulon mérite un grand Sporting", c'est sur ça mange pas de pain et surtout ça ne leur côute rien de le dire, il faudra quand même se poser la question à un moment donné de l'intéret au final de ce mouvement, tous ces gens qui posent avec l'affiche , c'est sympa , mais ça va aboutir à quoi, à du concret , à un grand Sporting ?????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

comme tout le monde un peu decu par le communiqué , mais je pense un peu comme vata83 , pas sur qu en off , le discours soit aussi pepere ... 

et pour dire vrai , je prefere ce genre de discours  polissé  qu une de ces promesses politiciennes qui t expliquent qu ils sont  sur le dossier , que tout le monde se mobilise et puis , au bout de plusieurs mois , tu vois que rien a  bougé ...

dans le pire des cas , on n a  pas de faux espoirs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le dernier paragraphe abonde un peu dans le sens de @Vata83 et @Jejefactor, rien n'obligeait Falco à conclure en évoquant de futures transactions. Quelles transactions si ce ne sont d'éventuelles propositions de rachat ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock