Aller au contenu


Antibes / Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

J'ouvre le topic pour le prochain match...

J05 - FC Antibes Vs Sporting Toulon Var

TERRAIN

STADE DU FORT CARRE 1

AVENUE DU 11 NOVEMBRE

06600 ANTIBES

SURFACE DE JEU

Pelouse naturelle

OFFICIELS

Délégué principal D ANGELO JOSEPH

Dimanche 11 Novembre à 15h00

14401_485666314789828_939124854_n.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je fais le déplacement et j'espère qu'il y aura un peu de monde pour supporter l'équipe

je crois Dominique que les supporters sont un peu en colère !!!! :(

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique, j'ai une réunion demain soir avec les IRD, je vais essayer de les convaincre à continuer à soutenir leurs joueurs à Antibes, qui ne sont en rien responsables des incidents de samedi soir. Mission délicate pour moi car le club n'a rien fait pour apaiser leur colère, et je peux les comprendre après tout ce qu'ils ont donner pour le Sporting. Je garde malgré tout l'espoir de les convaincre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique, j'ai une réunion demain soir avec les IRD, je vais essayer de les convaincre à continuer à soutenir leurs joueurs à Antibes, qui ne sont en rien responsables des incidents de samedi soir. Mission délicate pour moi car le club n'a rien fait pour apaiser leur colère, et je peux les comprendre après tout ce qu'ils ont donner pour le Sporting. Je garde malgré tout l'espoir de les convaincre ????

Merci d'avance Monsieur GALLAGHER ;-)

Il est vrai que pour une fois, ni les joueurs, ni le staff sont en cause ... maintenant, je pense qu'ils méritent leur moment de reconnaissance avec ce match télévisé ...

Je n'étais pas présent samedi à B.R., mais quand je lis tous les commentaires faisant références aux incidents, je suis comme beaucoup d'entre-vous surpris par le "communiqué minimaliste" des dirigeants du Sporting ... il faut condamner les responsables de ce règlement de compte et faire table rase de toutes les vermines qui gravitent encore autour du club et dans le club ...

Alors, au lieu de se taire et d'abandonner des couleurs que nous avons toujours défendu malgré les cruelles désillusions du passé, montrons plutôt à la France footballistique que ce club a de dignes et chaleureux supporters ... montrons à la FFF et à la Ligue de Méditerranée qu'à Toulon nous pouvons faire une fête autour du foot .... montrons aux dirigeants du Sporting qu'ICI C TOULON et pas St Etienne et j'en passe ... montrons à tous que nous, toulonnais, nous serons toujours derrière nos couleurs azur&or ... les dirigeants passent, mais nous, NOUS RESTONS !!!!

La devise du club se voulait d'être "l'union sacrée" ... montrons leur qu'elle existe au moins dans les tribunes !!!

Je n'arrive pas à imaginer un B.R. sans IRD, ni FT ... sans voix et encouragements ...surtout devant les caméras TV ... servons nous de ce moyen moderne pour montrer que nous existons et essayons de nous faire entendre positivement par les hauts dirigeants du Sporting ...

Ce n'est que mon point de vue, même si je suis écoeuré par la tournure des évènements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martigue (2) vient d'aligner une nouvelle victoire 4 matchs 16 points , un parcours parfait

Il est impératif de ramener 4 points de ce match sinon on est largué pour de bon;

you're right lulu.

En espérant 4pts car on disait la même chose avant d'aller a gardanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne gagnera pas à antibes

pour nos joueurs ( et je les comprends) monaco, c'est le match de leur vie.....alors, pas question de prendre un carton, ou un mauvais coup qui pourrait les éloigner de ce fameux rendez vous!!!!

et puis, les têtes doivent etre loin,très loin d'antibes...pour tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on ne gagnera pas à Antibes!

Pour nos joueurs ( et je les comprends), Monaco, c'est le match de leur vie.....alors, pas question de prendre un carton, ou un mauvais coup qui pourrait les éloigner de ce fameux rendez vous!!!!

et puis, les têtes doivent étre loin,très loin d'Antibes...pour tous!!!

La logique, pour toutes les raisons qui tu évoques, voudrait que l'on perde à Antibes;

Mais comme rien n'est logique dans ce club alors espérons un miracle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons gagner a ANTIBES il en va de notre montée, les points sont a prendre quand on peut et quelque chose me dit que ces joueurs ont une bonne mentalité et vont se defoncer et a ANTIBES et contre MONACO. Nous le méritons, et eux aussi ils vont nous le montrer. S'ils jouent petit bras, la suite risque d'etre plus compliquée, alors que si, ils gagnent les 2 matchs (pourquoi pas ?) ils rameuteront des spectateurs absents jusqu a present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Nous le méritons, et eux aussi ils vont nous le montrer. S'ils jouent petit bras, la suite risque d'etre plus compliquée

ah parce que toi, tu te défoncerait au jusqu'à allé prendre un risque de ne pas jouer contre monaco retransmis sur eurosport?????

doux rêve, meme inconsciement ils vont faire gaffe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la réserve qui part à Antibes...

Mais non je plaisante bien sûr que les joueurs vont se donner à fond pour gagner contre Antibes franchement ...En tout cas c'est le message que Luigi et Bernard font passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est la réserve qui part à Antibes...

Mais non je plaisante bien sûr que les joueurs vont se donner à fond pour gagner contre Antibes franchement ...En tout cas c'est le message que Luigi et Bernard font passer...

Bien sûr, c'est encore plus important. Monaco c'est le strass, Antibes c'est le stress ! :D

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L année ou alors en national nous avions joué Bordeaux et MONTPELLIEŔ le Sporting est monté en PRO d2...alors tous les espoirs sont permis!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock