Aller au contenu


J3 : Av.S. Gardannais - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

La saison a été un échec (résultats, matches affreux)... parce qu'il faut de la stabilité on touche à rien (hmmm), cette année, l'équipe avance sur la base de la fin de la saison dernière, on a recruté des has been qui sans s'entrainer sont indiscutablement titulaires ou dans le groupe et avec ça il faut que les autres mouillent le maillot et soient solidaires, un peu illusoire non? En football, il faut être dur et JUSTE, ce n'est pas la qualité première des dirigeants de cette équipe. Echec garanti et changement total en fin de saison à prévoir. Si c'est le cas, autant tout faire péter maintenant, on gagnera du temps...et de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Chaque joueurs de l'équipe 1 inscrit sur la feuille de match touche 450 euros victoire ou pas ,et certains joueurs qui sont reversés en PHA demande la même somme ,sous menace de pas jouer . Alors bonjour l'ambiance !!!!!!!!!

merci pour l'info...".victoire ou pas" est à revoir d'urgence en tous cas (entre autre!!! ) on est vraiment un club à part quand méme.....c'est l'amour du maillot surement...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Chaque joueurs de l'équipe 1 inscrit sur la feuille de match touche 450 euros victoire ou pas ,et certains joueurs qui sont reversés en PHA demande la même somme ,sous menace de pas jouer . Alors bonjour l'ambiance !!!!!!!!!

Si tous cela est vrai?

Je n'en sais rien quand a en étre étonné moi pas !

au vue des résultats de nos équipes

En bref et avec humour

Une belle saison se dessine ! :angry:

On va monter!! :mellow:

C'est l'union sacrée! :(

ils ont tous l'amour du maillot :angry:

pour info

je crois aussi au pére noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque joueurs de l'équipe 1 inscrit sur la feuille de match touche 450 euros victoire ou pas ,et certains joueurs qui sont reversés en PHA demande la même somme ,sous menace de pas jouer . Alors bonjour l'ambiance !!!!!!!!!

On rêve !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter pas de Demontant, Aho (auteurs de bons matchs eux) ou Maraninchi (qui devait suppléer Boro jusqu'à son retour) sur la feuille de match... J'imagine que nous n'aurons pas d'éclaircissements sur ces options pour le moins surprenantes.

Il me semble avoir lu quelque part l'info suivante: «C’était difficile de modifier quoi que ce soit pour ce match là compte tenu de notre dernière rencontre, j’espère que tout le monde le comprend. Gérer le groupe est difficile et j’ai besoin de tout le monde» explique le coach.

Pour Maraninchi, il me semble aussi avoir lu qu'il n'était même pas aligné pour le match de la PHA suite au contre-coup du choc face à St Mandrier (7 points du suture).

Des "éclaircissements", il y en a. Encore faut-il se donner la peine de les chercher.

Sans doute, ils ne satisfont pas. Luigi devrait avoir à se justifier pour chacun de ses choix et prendre conseil de la multitude de coachs confirmés qu'il y a ici et là. Ca serait tellement plus simple...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le mode de remuneration est celui ,donné a 450 euros, je me demande si l expert comptable est a la hauteur de gerer une equipe de foot, ou s'il est venu comme BATAILLE piquer encore a la mairie une subvention qui s'avére injustifiée ! comment ne pas voir le vice, un joueur qui gagne ou perd et qui prendrait la meme prime, ou va t on ? la carotte, il n y a que ca, Ne le sait il pas? je comprends mieux que certains joueurs soient en dessous de leur réel niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il me semble avoir lu quelque part l'info suivante: «C’était difficile de modifier quoi que ce soit pour ce match là compte tenu de notre dernière rencontre, j’espère que tout le monde le comprend. Gérer le groupe est difficile et j’ai besoin de tout le monde» explique le coach.

Pour Maraninchi, il me semble aussi avoir lu qu'il n'était même pas aligné pour le match de la PHA suite au contre-coup du choc face à St Mandrier (7 points du suture).

Des "éclaircissements", il y en a. Encore faut-il se donner la peine de les chercher.

Sans doute, ils ne satisfont pas. Luigi devrait avoir à se justifier pour chacun de ses choix et prendre conseil de la multitude de coachs confirmés qu'il y a ici et là. Ca serait tellement plus simple...

il est quand meme étonnant que Demontant n'est plus été aligné en 1ere depuis St Remy alors qu'il avait été avec Rifflard le meilleur Toulonnais de l'avis unanime

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque joueurs de l'équipe 1 inscrit sur la feuille de match touche 450 euros victoire ou pas ,et certains joueurs qui sont reversés en PHA demande la même somme ,sous menace de pas jouer . Alors bonjour l'ambiance !!!!!!!!!

?????????

Si tel est le cas c'est hallucinant!! en même temps, ca pourrait aider à comprendre des choses...

Il serait interessant que le club se positionne vs ce type de rumeurs/informations.

A savoir que la non réponse est une forme de confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi devrait avoir à se justifier pour chacun de ses choix et prendre conseil de la multitude de coachs confirmés qu'il y a ici et là. Ca serait tellement plus simple...

ou tu as lu que luigi devrait se justifier??

par contre, on a ,nous simple supporters parmis les 200 qui reste au stade et qui paye son abonnement le droit d'apprécier ou à l'inverse de ne pas aimé ce que l'on voit. as t'on aussi le droit de dire ou d'écrire que certains joueurs ne sont malheurement pas à la hauteur et d'autres ,au contraire sont bon voir au sessus du lot?

mais c'est vrai qu'au jour d' aujourd'hui on est tellement supérieur aux autres qu'il n'y a rien à redire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce qu'avance Mr Pitivier est exact mieux vaut abolir le capitalisme et revenir au communisme...

moi suis partant :ph34r: :ph34r: :ph34r:

même s'il en faut pour vivre le fric tue tout, donc y compris le foot pro ou amateur

très peu voire plus aucun joueur ne joue désormais avant toute chose pour l'amour du maillot

et ça, ça me soule grave...

il n'y a qu'à voir le virage moisi qu'a pris le rugby il y a une quinzaine d'année sous couvert de son professionnalisme

à titre d'exemple c'est "pas demain la veille" qu'on reverra une quasi-équipe de Reichel soulever le bouclier comme en 92...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je peux comprendre que certains s'affolent pour ce montant de prime de match en "6ème divison" (qui, vu le concept de "tu gagnes, tu perds c'est pareil", s'apparente en fait à un fixe garanti "déguisé" mais divisé par match et non mensuel...) mais, ramené à un salaire mensuel justement et sans trop faire de calcul savant, à raison de 26 matchs de championnat dans la saison pour 52 semaines dans l'année (donc 1 match tous les 15 jours) ça leur fait...900 euros...

allez, on va dire que s'ils vont loin en CDF, ils arriveront au SMIC...

donc finalement c'est pas ça qui me choque le plus, simplement qu'ils n'aient pas la grinta suffisante pour gagner, contre vent et marée, arbitre en bois ou pas !!!

et ça, c'est le coeur, les tripes, les cou...es pour la rascasse !!!

ça ne s'invente pas, tu l'as ou tu l'as pas !!!

bref comme à l'époque où tu avais Luigi sur le terrain...

que c'est loin putain ce temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je peux comprendre que certains s'affolent pour ce montant de prime de match en "6ème divison" (qui, vu le concept de "tu gagnes, tu perds c'est pareil", s'apparente en fait à un fixe garanti "déguisé" mais divisé par match et non mensuel...) mais, ramené à un salaire mensuel justement et sans trop faire de calcul savant, à raison de 26 matchs de championnat dans la saison pour 52 semaines dans l'année (donc 1 match tous les 15 jours) ça leur fait...900 euros...

par contre SI TOUT CECI EST VRAI , je me demande comment tu vas gérer les gars qui vont "croupir "en réserve au fil des matchs et passer à coté de çà.......

c'est peut etre pour cette raison que boulila est au lavandou et qu'on annonce des véléités de départ de bergia (?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il me semble avoir lu quelque part l'info suivante: «C’était difficile de modifier quoi que ce soit pour ce match là compte tenu de notre dernière rencontre, j’espère que tout le monde le comprend. Gérer le groupe est difficile et j’ai besoin de tout le monde» explique le coach.

Pour Maraninchi, il me semble aussi avoir lu qu'il n'était même pas aligné pour le match de la PHA suite au contre-coup du choc face à St Mandrier (7 points du suture).

Des "éclaircissements", il y en a. Encore faut-il se donner la peine de les chercher.

Sans doute, ils ne satisfont pas. Luigi devrait avoir à se justifier pour chacun de ses choix et prendre conseil de la multitude de coachs confirmés qu'il y a ici et là. Ca serait tellement plus simple...

Moi tout ce que je vois c'est que notre défense est bidon point barre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que certain ne s'amuse pas a balancer des fausses ( ou vrais ? ) rumeurs !!!!!si l'équipe avait gagné c'est trois premier matchs on s'en branlerait des 450 €

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout ce qui se dit actuellement est connu depuis longtemps par la rumeur et les dire des personnes proches du club (pas de fumée sans feu).

Tout ce qui se passe et qui se passera est prévisible. (si je pouvais me tromper lourdement pour le bien du club, j'en serait heureux)

Question

Les joueurs ne sont pas aussi responsables d'avoir accepté certains contrats ?

Ils doivent assumer leur signature a moins qu'ils étaient trompés lors de celles ci. (en leur annonçant qu'ils seraient titulaires par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fou de la valeur de la prime c'est la valeur de la carotte qui génère la motivation (différence entre victoire et défaite), tout ce qui compte c'est se battre et mouiller le maillot à chaque match....... il serait bon qu'un responsable du club (ils lisent le forum) vienne communiquer sur l'importance de la carotte entre match perdu et match gagné, à domicile ou à l'extérieur.... (pour moi un nul à domicile est considéré comme une défaite et un nul à l'extérieur comme une demi victoire coté prime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le choix des dirigeant de payer les joueurs à la présence par match + une prime de victoire!!! pas tout les joueurs on la même somme à la présence et même certain ont des fixes!!!! pas tous à la même enseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j’espère que certains ne s'amusent pas a balancer des fausses ( ou vrais ? ) rumeurs !!!!!si l'équipe avait gagné c'est trois premiers matchs on s'en branlerait des 450 €

Tout a fait d'accord avec toi mais elle n'a pas gagné ces trois premiers matchs et se retrouve déjà en bas du classement!

Le seul gagné, nous a montré une purge de match que nous méritions de perdre contre une équipe ce qui est plus grave battu deux fois chez elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que certain ne s'amuse pas a balancer des fausses ( ou vrais ? ) rumeurs !!!!!si l'équipe avait gagné c'est trois premier matchs on s'en branlerait des 450 €

peut etre mais c'est pas le cas!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock