Aller au contenu


LIVE & CR => Match amical: Sporting Toulon Var 6-0 Istres (DH)

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Le STV face à Istres pour s’étalonner

cache_2423720963.jpg?t=1344920958

Ce soir à 19 heures sur la pelouse du stade Delaune, le Sporting sera confronté à la réserve du FC Istres Ouest Provence dans le cadre du quatrième match de sa préparation estivale.

Face à une formation que le groupe azur et or ne rencontrera pas en championnat avant le 27 janvier prochain (12ème journée DH), Luigi Alfano attendra de ce match une validation des progrès réalisés dans le domaine physique. C’est un véritable test qui attend les Toulonnais car ils seront opposés à une réserve professionnelle composée de jeunes joueurs qui ont repris le chemin de l’entrainement avant le STV.

Il sera également question de travailler les automatismes, notamment sur le plan offensif dans une configuration à deux attaquants devant un numéro dix.

Pour cette occasion, le groupe aligné lors du dernier match ne devrait guère être modifié. S.Blanc, J. De Almeida et S.Rifflard, précédemment absents, y figureront.

STV- FCIOP B

Mardi 14 Août, 19 heures

Stade Delaune

Source site officiel du STV

Match gratuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

1° mi-temps j'ai trouvé qu'istres se trouvait mieux sur le terrain equipe renforcée par trois joueurs de L2 ( n°2 tres bon ) mais le sporting réaliste 4 occasions 3 buts en 1° mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon résultat, mais ne pas s'enflammer..... surtout à un mois de la reprise.... rien ne sert d'être très en forme à cette période

non bien sur,mais tout ceci est bien intéressant !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que c'est encourageant... Le résultat eut été inverse que l'on aurait ralé comme pas permis...

ça c'est clair !!!!! j'en connait!!! lol

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour, de toutes façons qu'on gagne ou qu'on perde, c'est maladif la critique non constructive est de mise pour les URT "Ultra-Raleurs-Touulonnais". Mini bilan 15 buts marqués 3 encaissés..... A VOUS DE VOIR :(:rolleyes::o;):angry: faites votre choix. Moi c'est :wub: Sporting qui joue au ballon!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne dit le contraire mais il ne faut pas se fier aux matches de prépa (ni même aux 2 ou 3 premières journées de championnat), je pense que tout le monde se réjouit de cette préparation mais sans s'enflammer car ces matches (on ne sait pas dans quel état sont les adversaires...) ne rapportent aucun point.... il me tarde de voir ce stv avec boro en plus......

je te rappelle que le stv (national) menait 2-0 contre l'ogcn (L1) à la mi temps du match arrété, qu'on étaient invaincus après 9 matches de championnat mais qu'on s'est retrouvé en ... cfa à la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact mais si on est pas un tantinet optimiste, notre stade fétiche sera bien vide pour le début du champ. Je pense que le club ne pourra qu'en vouloir à leurs choix si on se plante, cette année les dirigeants ont annoncé "la montée", ok j'y crois après si 'est pas le cas, on nous devra des "comptes" surtout le "chef d'orchestre" qui se la joue à mes yeux un peu trop facile......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

95 pour cent d'une montée se joue sur l'entente et la cohésion d'un groupe;

Surtout pas de clan

La montée se jouera seulement sur ce point c'est mon avis et je n'en changerai pas ......

C'est là que le staff doit étre tres vigilent sinon :(

La survie du club est en jeu.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'aurais bien aimé une defaite 6-0

celà aurait eu le mérites de degonfler certaines tetes

la suffisance sera notre principal ennemi cette année,les bons résultats des matchs amicaux vont l'entretenir

attention au retour sur terre...

comme l'as dit Phil,les matchs amicaux ne rapportent aucun point

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé une defaite 6-0

celà aurait eu le mérites de degonfler certaines tetes

la suffisance sera notre principal ennemi cette année,les bons résultats des matchs amicaux vont l'entretenir

attention au retour sur terre...

comme l'as dit Phil,les matchs amicaux ne rapportent aucun point

je suis complétement d'accord avec toi la dessus.....y'aura un autre risque cette saison, l'incapacité de notre staff a gérer "nos starts", les besogneux ne se comptant pas sur le doigts d'une main cette saison.....et quel sera leur interlocuteur, luigi ou parisot???? bref, le danger viendra de là aussi.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je suis d'accord avec vous mais je suis quand même un peu surpris de la largeur du score, c'était bien la réserve ou alors c'était les moins de 15 comme les Marseillais ? Bon certes ça reste un match amical mais offensivement j'ai l'impression que ça marche très bien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

hier j'ai vu des beaux mouvements avec des ballons qui repartent bien de l'arrière sans sauter le milieu (bien fourni) une attaque bien prolifique et opportuniste, voilà pour les points positifs, les joueurs semblent bien s'entendre et sont solidaires. Un coulybali bien sur l'homme et parlant beaucoup à ses coéquipiers. Par contre beaucoup de fautes parfois inutiles, alors attention pendant la saison cela peut couter des points.

Sinon tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je suis complétement d'accord avec toi la dessus.....y'aura un autre risque cette saison, l'incapacité de notre staff a gérer "nos starts", les besogneux ne se comptant pas sur le doigts d'une main cette saison.....et quel sera leur interlocuteur, luigi ou parisot???? bref, le danger viendra de là aussi.................

C'est ce que je veux dire en disant

95 pour cent d'une montée se joue sur l'entente et la cohésion d'un groupe;

Eh là j'ai de gros doutes, il ne suffit pas d'aligner des noms et des "starts" ,

il faudra les gérer ............

Autre reflexion

Gagner six à zéro contre une équipe qui sera dans le méme championnat ce n'est pas forcement utile;

Je suis sûr qu'en janvier le déplacement à Istres et si l'on s'impose on ne gagnera pas aussi facilement.

Ils auront une autre motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tous cas, tous ces matches auront le mérite d'apprendre

aux joueurs à se connaître et à jouer ensemble...

vu le nombre de nouveaux éléments (plutôt élevé...).

Maintenant, les gagner peut ajouter quelques sourires, ce qui ne gâche rien.

Seule la solidarité du groupe pourra permettre d'atteindre l'objectif fixé.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est sûr que de gagner tout nos matchs de préparation ne peut pas nuire à la cohésion du groupe et peu la favoriser.

Mais il faut rester réaliste car toutes les équipes ne sont pas au meme niveau de préparation seul la compétition "coupe et championnat" compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock