Aller au contenu


Départ Officiel de Jean-Claude et Vito Grasso

Noter ce sujet


Vito

Messages recommandés

GRASSO Jean Claude, entraineur du Sporting Toulon Var 2 depuis 5 saisons, a décidé d'arrêter sa collaboration avec le club.

Il remercie toutes les personnes qui l'ont soutenu ou pas, pour ces années de bonheur et souhaite au club la plus grande réussite possible.

Bonne chance à tous les amoureux de la rascasse pour les futures saisons à venir.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



un entraineur qui reste 5 ans et qui fait monter son équipe 2 fois ( la descente ,je ne lui impute pas quand on sait comment s'est passé la saison dernière sportivement) et qui s'en va sans qu'il ne soit retenus, je trouve que c'est une belle connerie!

un entraineur qui met sur orbitre des joueurs comme micheletti, bouchoux,les rancurel,gomis, mendy,moussaoui,bedjaoui,aléo,funel,camara et j'en passe et qui s'en va est une connerie!!!

un entraineur qui aurait été celui de l'unique équipe sénior du sporting si on avait coulé à l'été 2011 ,garant des valeurs toulonnaises pendant que d'autres dépensaient l'argent que l'on avait pas et qui reviennent (les gille pascal, vitello entre autres) qui s'en va est une connerie!!!

mais, on le sait...dans ce nouveau sporting mieux vaut etre dans le sens du vent.....on ne s'encombre pas de sentiments ,dixit joye et parisot.....on prendra les meilleurs à chaque postes ont'ils meme répéter d'une unique voix!!!!!

j'attends donc de voir quel "spécial one" de la réserve va nous sortir parisot......

J'attends aussi de voir si tout ces jeunes de la 2 ,futurs espoirs du clubs vont rester chez nous...

j'attends aussi de savoir pourquoi joyes conforte grasso en juin et en public pour que celui-ci parte en juillet...

beaucoup de questions dont j'aimerais avoir une réponse....

en attendant merçi à toi jean claude pour ces bons moments de foot que tu nous as procuré,bonne continuation à la grasso familly ( je n'oublies pas le petit du coté de sanary... ;) .....là aussi y'aurait à redire!!!)

y'a vraiment des pages qui me font chier à tourner, celle-là en est une!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que ça va être Pansier son remplaçant ...

Merci à Jean Claude qui était vraiment le dernier a inculqué les valeurs Toulonnaise a ces joueurs et bonne chance a Vito à Sanary ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voila, malgré un entretien avec Joye, JC s'en va... merci, merci Parisot..... année sabbatique ou projet dans un club de la région??? dans le deuxième cas l'exode peut commencer.....

Il ne fait pas bon être franc et l'ouvrir dans ce club..... allez, après luigi un second mouton en pha....

ps : Joye et Parisot se tapent completement de la réserve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circonstances sont vraiment malheureuses. Je n'ai rien contre Pansier, à qui je souhaite bonne chance, mais franchement se faire traiter ainsi quand on a contribué à sa mesure à ce que le club ait encore une âme, c'est triste. Même si personne est irremplaçable, et que des cycles rythment naturellement la vie d'un club et des personnes.

JCG / VG (et PB) et leur équipe ont donné beaucoup de joies au club, pas toujours dans un contexte interne facilité.

Bon vent à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fier d'être Toulonnais"

Au cours des 5 dernières années, Jean Claude Grasso a su reprendre une équipe à la dérive, créer un groupe avec des valeurs et une âme, redonner confiance à des jeunes qui étaient en difficulté, enchaîner des victoires et des titres, dénicher et laisser s'exprimer des talents qui évoluent pour certains désormais bien plus haut que l'équipe fanion du Sporting.

Il a commencé ce travail de longue haleine dans une quasi indifference générale: pas de grand soutien ostentatoire de la part du club, pas de soutien de la part des supporters. Au fur et à mesure des succès de son groupe il a dû composer avec certaines réticences internes au STV, certains "batons dans les roues" lui ont été mis en travers de sa route et alors que son engagement était total (malgré certaines grandes épreuves dans sa vie personnelle).

S'il n'a jamais vraiment courru après, la reconnaissance du club ne lui a jamais été vraiment accordée...

Ci-joint la vidéo du dernier match de la saison 2009-10 avec le titre à la clé. A écouter: les quelques mots de JC.Grasso à la fin...

http://youtu.be/4MQJxTnXTFs

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jean claude pour tout ce que tu as donné au SPORTING si tu pars c'est que tu as tes raisons ,tu reviendras encore plus fort car le SPORTING est ton âme .à bientôt.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela contraste serieusement avec les beaux discours de PARIZOT. seul l'avenir nous dira, si l'ambiance est comme on veut bien nous la faire croire,bonne ou non. mais lorsque les jeunes se barrent et GRASSO avec, ca sent pas bien bon. ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait un grand entraineur, a sa capacité a tirer le meilleur de son groupe et le faire évoluer a 100% et ceci quel que soit les éléments qui le compose. JCG et son fils ont je pense ces qualités la et en prime font en sorte que les joueurs prennent du plaisir sur un terrain et quand on connait le contexte du club et toutes les difficultés qui en découlent ce n'est pas donné a tout le monde. C'est une mauvaise nouvelle pour notre club (apparemment pas pour tout le monde) ,un déchirement pour les 2 interressés certainement, mais apres c'est peut etre ce qui pouvait leur arriver de mieux pour la suite de leur carrière respective car je pense qu'il merite mieux et pourrons ainsi mettre a profit leurs connaissances sous d'autres cieux plus "humain" ce que je leur souhaite de tout coeur. Merci et bonne route pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Décidément, ce club a de plus en plus de mal à nous faire rêver. La saison à intérêt d’être bonne.. bonne route a J-C Grasso qui a toujours servi le club avec passion et honneur.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je suis incapable de dire si c'est bien ou mal,j'apprecies ce type et je trouvais qu'il faisait du bon taf,j'attends de voir le nom du remplaçant pour grimacer sourire ou pleurer,là encore,on verra en fin de saison si ce choix s'imposait

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est pas forcément le fait que Grasso ne soit plus l'entraineur de la réserve qui m'emmerde ! mais c'est la façon dont tous ça c'est déroulé , Joye lui dis Ok devant tout le monde mais en coulisse on lui savonne le parterre , on le fais attendre alors que la décision avait surement été déja prise , c'est vraiment un manque de respect envers un mec honnête du club ( ils sont rares dans ce club) Il a préféré démissionné pour éviter d'etre encore pris pour un con! c'est tout en son honneur! bonne chance à lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bruits de couloirs annoncent zanotti ( employé du club) à la tête de l'équipe réserve.......

mais quand meme étonant de ne rien voir sur le départ de jc grasso sur le site off du club......à croire que ce gars n'a jamais rien apporté au club....

le seul avec dragan qui ai fait monté une équipe sénior au sporting lors des 15 dernières années......c'est surement pas assez pour que la joyes family se fende d'un remerciement publique ....... à moins que seuls les toulonnais ne savent ce qu'on lui doit........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les circonstances sont vraiment malheureuses. Je n'ai rien contre Pansier, à qui je souhaite bonne chance, mais franchement se faire traiter ainsi quand on a contribué à sa mesure à ce que le club ait encore une âme, c'est triste. Même si personne est irremplaçable, et que des cycles rythment naturellement la vie d'un club et des personnes.

JCG / VG (et PB) et leur équipe ont donné beaucoup de joies au club, pas toujours dans un contexte interne facilité.

Bon vent à vous.

Tout comme Varyo ;)

Bye JC (bon moi j'suis parti il y a longtemps, lol) Je sais ce que tu as fait pour le club et l'amour que tu lui a donné toutes ces années!

Bonne chance pour la suite et bise à la famille ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JC Grasso, un meneur d'homme.

Toujours humble et doté du charisme nécessaire pour créer et renforcer un groupe, Jean-Claude Grasso et ses joueurs ont toujours porté haut les couleurs du STV.

Voici une vidéo du 20 avril 2010 qui relate la rencontre STV2-Pays de Fayence: A quatre matchs de la fin de la saison de PHA, la réserve du Sporting qui occupe la première place au classement depuis la 1ere journée reçoit un mal classé en lutte pour ne pas être dans la charette des relégués.

Le coach du STV2 avait ouvert la porte du vestiaire à la caméra de TV socios pour filmer le groupe avant et pendant la rencontre. Un document rare mais authentique qui montre le savoir faire d'un acharné de travail et d'un amoureux des couleurs azur et or.

<a href="http://www.dailymotion.com/video/xd0i1n_stv2-fc-pays-de-fayence_sport" target="_blank"></a>

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Eddy, n'oublie pas Garcia stp.. C'est le seul beau moment en 15 ans comme tu dis..

Effectivement, un de mes meilleurs moment passé au sein du club, avec Grasso ce sont les deux entraîneurs que je garderais ne mémoire et au fond du coeur,

niveau humain et fous de boulot, franchement il y avait de la matière, bonne chance aux remplaçants...Gardez à l’esprit le respect des autres et des bénévoles!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Oui c'est la motivation de l'adversaire qui déterminera le déroulé de ce match..  Allons nous comme après Andrezieux, subir une decompression nous croyant sauvés ? Alors que nous ne le sommes pas du tout car je vois l'Etoile faire un 6/6 sur les 2 derniers matches.. Mais Le Puy va se présenter comment ? En tongs ? Ou revanchards ? Quand à nous 0 infos encore... Cardinale out apres 2 semaines ? Fourrier au repos avec un Mourdi ou un Sylla enfin titulaires..? Bref on finit la saison demain ou non ? 
    • Non c'est bon. Il la portera à Feurs pour s'être barré.
    • Un bruit court comme quoi Joye porterait la flamme en soirée eu égard à ce qu'il na apporté à la ville.
    • Match à enjeu pour nous puisque pas encore maintenus, nous sommes à portée de tir de Thonon et nous devons éviter la 9e place qui peut aussi etre synonyme de descente. Dernier match à BR de la saison, il faudra en plus essayer de donner un peu de plaisir aux supporters et tenter d obtenir un classement le plus honorable possible. Le Puy a souvent été cité pour son jeu offensif et son parcours en coupe est trés bon, quel degré de motivation? on ne le sait pas mais on a vu avec Alés que les équipes pour qui il ne reste pas grand chose à jouer peuvent quand meme tout donner. Si Jura sud reste 3e notre bilan face aux équipes classées de 9e à 4e est de 3v4n et 3d soit 13 points ce qui peut faire de nous éventuellement un des meilleurs 9e. Certes il y a la Dncg mais prendre ce risque là entre les appels le cnosf et tous le blabla ne vaut pas le coup, une intersaison sereine ne serait pas du luxe Donc essayer de tout donner pour finir sur une bonne note
    • Leverkusen c'est guère plus, 165 000 environ. Ceci dit, la comparaison a ses limites entre des pays terres de foot et la France. En réalité le big five n'existe pas, il y a un big four et point barre. Derrière on est là grâce à une mécanique des sports co bien huilée (UNSS, Universitaires, offre de sport en amateurs équilibrée, pédagogie de la formation, etc.) mais on n'est pas invités en terme de ferveur. Il y a du supporterisme mais pas de ferveur, il n'y a pas d'identification à travers nos clubs de foot, c'est pour ça que les résultats des équipes nationales sont sans commune mesure. Ce n'est pas une critique, c'est culturel. En foot au niveau des clubs on se bat contre les autres pays bien moins peuplés que nous mais plus terres de foot (Portugal, Ecosse, PB voire Belgique ...). Mais même ça ne suffit pas car il manque quelque chose au niveau des clubs. Les statistiques sur les coupes européennes gagnées sont plus que parlantes :

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock