Aller au contenu


Départ Officiel de Jean-Claude et Vito Grasso

Noter ce sujet


Vito

Messages recommandés

  • Supporters +

Je comprends que vous soyez déçu que JCG s'en aille et est remplacé par Zanotti-Pansier. Après ce que je comprends moins, c'est le jugement. Car je ne pense pas que Benoit y soit pour quelque chose si JCG s'en va.

JCG va manquer au Sporting c'est indéniable. Mais qui d'entre nous sait si Benoit sera bon ou pas?

Attendons de voir ce que cela va donner non?

Benoit a quand même le coeur Toulonnais, vous allez me dire "pourquoi il est parti alors blablabla" mais nous savons tous que Benoit est parti du Sporting contre son gré, je ne rappellerais pas l'épisode Chaigneau, Velud etc...

Attendons de voir ce que cela donnera avant de juger...

Encore une fois je comprends la tristesse envers JCG qui nous quitte mais est ce une raison de s'en prendre à Benoit avant même que la saison n'ait commencée...?

Nous verrons bien ce que cela donnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est surtout que le tandem en question nous donne l'impression de s'être jeté sur l'occasion (voire plus...?) comme des morts de faim ou des vautours, faisant abstraction de toute configuration amicale et humaine avec Jean-Claude...

Après, j'imagine ce que certains vont peut-être me répondre : il n'y a pas d'ami dans ce milieu, c'est chacun pour sa gueule, c'est la loi du milieu, regarde Deschamps ce qu'il a fait (une semaine avant, il refusait le poste de sélectionneur par rapport à l'amitié qui le lit à Lolo Blanc pour finalement accepter), etc, etc...

Pour autant je leur souhaite quand même bon courage, mais plus parce que je suis aveuglé par ma passion envers ce club, que parce qu'ils le méritent, même si comme je le disais ils n'ont tué personne et juste fait ce que quasiment n'importe quel éducateur aurait fait à leur place de nos jours, à savoir accepter sans scupule d'occuper une place vacante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit a quand même le coeur Toulonnais, vous allez me dire "pourquoi il est parti alors blablabla" mais nous savons tous que Benoit est parti du Sporting contre son gré

j'aurais aimé qu'il le soit un peu plus à gap ,contre martigues et ajaccio......3 matchs que l'on sait "lachés" au détriment.....du sporting ( au moins ceux de martigues et ajaccio...2 clubs qui sont montés cette année là!)

et après tout çà , il peut y avoir donc de la suspition cette saison à ardviz et au cannet........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le tandem en question nous donne l'impression de s'être jeté sur l'occasion

pour zanotti, je ne pense pas, le mec est salarié du club, donc il va là où on lui dit.......pour pansier....je pense qu'il vise le siège de la dh au cas où cela se passerait pas très bien pour luigi en cours de saison.......luigi, que l'on a pas entendus sur le départ de JCG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé qu'il le soit un peu plus à gap ,contre martigues et ajaccio......3 matchs que l'on sait "lachés" au détriment.....du sporting ( au moins ceux de martigues et ajaccio...2 clubs qui sont montés cette année là!)

et après tout çà , il peut y avoir donc de la suspition cette saison à ardviz et au cannet........

merci eddie,cest exactement ce que j ai pensé quand j ai vu la video.lui et son ami jacques remy meme combat,l amour du sporting et de la ville de toulon jusqu a ce qu un autre club lui proposera plus et la il sera amoureu de son nouveau club.eddie,si luigi n a rien dit sur le depart de jean claude c est simple,il n a plu rien a dire!parisot a mi la main sur le club et vu comme c est parti le sporting n aura plu rien de toulon d ici peut,il serai meme capable de nous changer nos couleur tellement il se croit tout permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parisot n est pas fou il sais tres bien quand virant luigi sans motif il aurai quelques soucis avec les supporter.que veux tu phil parisot c est rapproché doucement du banc et maintenant il a quasiment touts les pouvoirs.ce mec s en fout de luigi et de l historique du club il veut reussir a sa facon mais il a pas compris que sa ne marche pas.avec feurs il a fait la meme chose fesant venir des joueurs de partout a des prix que meme en national les joueurs n ont pas ces salaires,resultat feurs est toujour en cfa2;la montée ils ne l ont jamais jouer et il y avait eule meme soucis avec l entraineur de l epoque,revelli qui n avait pas sont mot a dire et qui est donc parti.il y a quelques temp j avais posté sur parisot et ont m avait dit de le laisser faire ses preuves mais je vois que les gens commence a comprendre le systéme parisot et que les seuls perdant sa sera nous les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C marrant que l on puisse parler a la place de luigi. Il commence ce soir l entrainement avec bernard. Il a eu jean claude personnellement au tel au sujet de son depart et les mots qui se sont dits en disent long et surtout ne regardent qu eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme l'impression qu'on en fait bcp sur cette épisode, somme toute banal, dans la vie d'1 club

oui, c'est sur, c'est la vie d'un club.......par contre la façon dont çà été fait est plus que limite et démontre comment agit parisot et dans une moindre mesure joye ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si parisot réussi ce qu'il veut faire, enchaîner des montées, est t'il important qu'il impose ses choix pour l'équipe 1? À un moment donnée on veut monter nous, on veut faire des derbys Toulon Nîmes, Toulon Frejus, il a réussi à faire venir des joueurs ayant fait leur preuves dans l'ensemble dans les divisions au dessus.

Si on est en DH en fin d'année on pourra lui jeter des pierres, mais la je pense qu'on en fait trop.. Le premier entraînement est même pas fini qu'on a déjà casser du sucre sur tous ses choix.

J'ai l'impression que parfois toutes les déceptions du passé laisse aucune place à un minimum dantousiasme, en tout cas moi je le suis, et si je me suis tromper et que vous avez tous raison au sujet de parisot j'en serai triste, car on veut tous la même chose, fêter la montée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor quand tu commentes un match , que t'as certainement pas vu et que tu commentes les prestations des joueurs , tu pense pas que t'en fais un peu trop ????

C'est pourtant la suite logique et banal des saisons que l'on vit. Alors certes je suis ex-joueur de la réserve mais une chose est sur c'est que quand on aime on en fais jamais assez ! !

Et en ce qui concerne les responsables du club,seuls les compétences comptent ! Alors si tu penses qu'on en fait trop au sujet de JC-G , t'as qu 'as pas venir lire ce sujet !

Et continue derrière ton ordi à commenter les matchs de la 1 (si tu va les voir ... OU PAS ! ) parce qu'à mon avis t'as pas du en voir beaucoup de la 2 ces dernières années (sous le règne de JC-G ! ) Sinon t'aurait pas fais de commentaires ... (inutiles )

Et merci d'avance de ne pas me sortir qu'on est sur un forum ... qu'il faut echanger ... discuter ... blah blah blah ....

Parce que pour NOUS , les JOUEURS , on en fera jamais assez ! Et tu peux pas etre dans notre tête!

MERCI . AUREVOIR .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

oui, c'est sur, c'est la vie d'un club.......par contre la façon dont çà été fait est plus que limite et démontre comment agit parisot et dans une moindre mesure joye ....

1 gars qui met 1 million d'euro pour 1 club de DH ,j'ai plutot tendance à lui dire bravo et merci que lui cracher dessus,s'il met en place Parizot et que celui-ci échoue,j'ai la faiblesse de penser qu'il en tireras les consequences (tu mets pas tout ce pognon pour rien),au jour d'aujourd'hui,on peut penser que Parizot à tout à prouver ni n'as commis reellement de conneries

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor quand tu commentes un match , que t'as certainement pas vu et que tu commentes les prestations des joueurs , tu pense pas que t'en fais un peu trop ????

C'est pourtant la suite logique et banal des saisons que l'on vit. Alors certes je suis ex-joueur de la réserve mais une chose est sur c'est que quand on aime on en fais jamais assez ! !

Et en ce qui concerne les responsables du club,seuls les compétences comptent ! Alors si tu penses qu'on en fait trop au sujet de JC-G , t'as qu 'as pas venir lire ce sujet !

Et continue derrière ton ordi à commenter les matchs de la 1 (si tu va les voir ... OU PAS ! ) parce qu'à mon avis t'as pas du en voir beaucoup de la 2 ces dernières années (sous le règne de JC-G ! ) Sinon t'aurait pas fais de commentaires ... (inutiles )

Et merci d'avance de ne pas me sortir qu'on est sur un forum ... qu'il faut echanger ... discuter ... blah blah blah ....

Parce que pour NOUS , les JOUEURS , on en fera jamais assez ! Et tu peux pas etre dans notre tête!

MERCI . AUREVOIR .

t'affoles pas mec,je dis ce que je penses,j'ai deploré son départ(apprends à lire avant de me tancer) mais je penses également que personne n'est irremplaçable, les départs et les arrivés,que ce soit pour les joueurs les entraineurs ou autres éducateurs sont d'1 banalité affligeante dans la vie d'1 club.

On le deplores ou on s'en félicites ,c'est des choix et çà seras tjs comme çà.

Tu es joueur moi supporter depuis 30 ans, quand tu joueras plus MOI je serais tjs en tribunes pour mon club ,toi je sais pas où tu seras,gardes tes réflexions à 2 balles avant de t'adresser à moi,t'es tres loin de pouvoir me faire la leçon

Dernier point,Jean-Claude a déjà été viré 1 fois et à l'époque ,celà avait fait bcp bcp bcp moins de bruit qu'aujourd'hui,meme de ta part,..

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja de 1 il a pas été viré comme tu le prétend mais il est parti de son plein gré à l'arrivée de Storai , ensuite il est revenu quand Bencivengo l'as appeler .

Je fais d'ailleurs parti de ceux qui sont revenus quand il a repris .

Comme par hasard sa fais sois disant 30 ans que t'est supporter! Moi je joue , je supporte et je serai TOUJOURS en tribune pour mon club ! *

Alors tes reflexions à 2 balles , tu te les gardes , et comme je t'ai déja dit tout à l'heure , t'as qu 'a pas venir sur ce sujet pour nous faire part de tes leçons et de ta façon de penser .

Pour un mec qui a 30 ans de club t'aurait du savoir qu'il était parti de lui meme et non pas qu'il avait été viré .

Alors oui c 'est sur que c'est des choix , sa fais parti de la vie d'un club , mais sa fait aussi parti de la vie d'un club de faire les BONS choix ! Comme tes propos sont d'une banalité affligeante dans la vie de ce club (ou de ce qu'il en reste ... )

Mais grâce à des mecs comme toi c'est sur , il va vite avancer comme un beau troupeau de moutons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

t'as qu 'a pas venir sur ce sujet .

magnifique,j'adore

Je reviendrais pas sur tes dire,d'autant que tu copies mes propos et tu te les appropies,tout ce que j'aime...on sent le mec partisant au taquet,donc sourd au dialogue car n'acceptant pas la moindre petite remarque négative(ce qui d'ailleurs n'est pas mon cas,faut vraiment que t'apprennes à lire)

Sinon c'est cool que tu sois supporter,on va pouvoir se claquer la bise en Mouraille,vu le monde qu'il y aura,on se manquera pas ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

( mais pas la bise !!! )

arf qui sais avec le temps ;)

Tu as raison sur 1 point neanmoins

Je ne posterais plus sur ce topic

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, on a besoin de tous : anciens joueurs ou vieux(lol) supporters, vous(nous) faites(faisons) la vie de ce club et nous vibrons tous pour lui !!!

Et si toutefois, la montée était au bout cette année, ces petits achoppements seraient même oubliés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si parisot réussi ce qu'il veut faire, enchaîner des montées, est t'il important qu'il impose ses choix pour l'équipe 1? À un moment donnée on veut monter nous, on veut faire des derbys Toulon Nîmes, Toulon Frejus, il a réussi à faire venir des joueurs ayant fait leur preuves dans l'ensemble dans les divisions au dessus.

Si on est en DH en fin d'année on pourra lui jeter des pierres, mais la je pense qu'on en fait trop.. Le premier entraînement est même pas fini qu'on a déjà casser du sucre sur tous ses choix.

J'ai l'impression que parfois toutes les déceptions du passé laisse aucune place à un minimum dantousiasme, en tout cas moi je le suis, et si je me suis tromper et que vous avez tous raison au sujet de parisot j'en serai triste, car on veut tous la même chose, fêter la montée!

j en connais a l epoque ils avaient apporter que des joueurs ayant jouer au dessus du national.resultat les seul satisfaction de la saison etaient des mecs qui etait deja au club(gimenez,fall,boumilat..... non je deconne)et grace a ce systeme de recrutement ont sais ou sa nous a enmenner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Alors je vais prendre la parole vu que tu me mentionne sache une chose sadani et masmoudi sont les personnes qui mon fais venir à Toulon il y a 11ans se sont eux qui mon intégrer à Toulon ils ont toujours été droit et honnête avec moi même quand sa n’allais pas et il n’abandonne pas les joueurs au contraire et j’ai toujours eu des bon contact avec eux même après leur départ pour Guichard j’étais super content de sa possible venu sa méthode de travail me plaisait et oui je fesais parti du projet de Guichard (donc ne m’assimilait pas à sa non venu et se qui se dis)  on veux me faire porter le chapeau de pas mal de chose depuis quelque temps mais depuis 2ans je reste dans mon coin j’enmmerde personne alors ne me mentionne pas je ne m’occupe de plus je pense que à mon football maintenant et à mes objectif personnel qui sont en accord avec les objectif du club  Et pour sadani je pense qu’il et le meilleur entraîneur actuel pour Toulon et de loin sa n’engage que moi et je peux me tromper 
    • Attendons pour juger. Mais j'ai bien peur que le clanisme empire. Etonnant d'ailleurs un @Anthony ouasfanequi ne dit absolument rien sur Guichard et qui like tous les mails qui vantent Sadani. Sachant qu'il ne se dérobe pas, peut être pourra-t'il nous éclairer sur ce qu'il n'attendait pas de Guichard et qu'il attend de Sadani ?
    • La triangulation Marignane-Aubagne-Toulon évoqué par "je ne sais plus qui" est bien réelle avec un triangle très très étiré. Moi j'ai juste peur qu'on devienne une amicale du 13, avec les potes des uns et des autres, avec son cercle fermé, inclus ceux qui aiment mettre la pression pour bénéficier ou faire bénéficier des copains d'un contrat. On verra si Sadani 1-fait exploser ça ; 2-s'en acoquine ; 3-le développe. Sadani niveau sportif OUI, niveau gestion MAIS ... On verra bien les mouvements chez les joueurs (15 contrats fédéraux, combien de gardés ? à quel tarif ?) mais aussi sur toute la partie "éducateurs" avec Luccini qui ne sera plus toulonnais, viré pour les uns, démissionnaire pour d'autres.  Quant au budget @Cunnie, je ne m'inquiète pas, c'est une certitude qu'il sera bien plus bas. Un Abdou Diallo qui part c'est rien, il te reste 14 contrats fédéraux.
    • Et qui ont justement du tenir la dragée haute aux autres. Belle ambiance de vestiaire 😜 Monsieur Sadani va y mettre de l’ordre . On a pas de mal à deviner de quel côté ça va pencher 😃  allez Toulon 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock