Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

après troyes qui est repartis de montceaux( cfa ) avec  leur chèque de 14 000 euros qu'ils ont réclamés...

c'est dieppe ( cfa2 ) qui s'est vu (par courrier envoyé par les canaris ) demandé de verser la moitié de la recette de leur match de coupe soit ....15 000 euros..

tout fout le camp !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et oui ,Eddie , dire qu'avant les gros clubs laissaient leurs parts de recette aux petits , mais quand je lis que Nantes qui fût un modèle de club s'abaisse à  demander 15000 euros à un club de cfa2 c'est vrai que tout fout le camp , hélas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de petit profit... mais beaucoup de salaires astronomique...

Puisque l'on parle du FCNA, à combien émargent leurs éléments clés ? Ou si on reformule, A combien de jours de rémunération correspondent des quelques milliers d'euros ?

Pour dieppe, certainement à beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de petit profit... mais beaucoup de salaires astronomique...

Puisque l'on parle du FCNA, à combien émargent leurs éléments clés ? Ou si on reformule, A combien de jours de rémunération correspondent des quelques milliers d'euros ?

Pour dieppe, certainement à beaucoup!

pour nantes le budget c'est 19 milions d'euros, alors les 14 000 ,j'ose espérer qu'ils n'attendent pas après !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ca y est, Beckham à Paris. 5 mois pour le moment, et gratuitement, il reverserait son salaire à une oeuvre. Beau geste en tout cas.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 "Pour l'heure, l'US 1er Canton et l'AS du Panier ont d'ores et déjà perdu sur tapis vert toutes les rencontres disputées depuis le 11 décembre."

Est-ce que ça concerne l'équipe 1 du 1°canton? car depuis le 11/12/12 ils ont fait 4 nuls et 1 victoire soit 11 points et ils n'en aurait plus que 5, EUGA, la valette, istres et pernes gagneraient 2 points et arles 3 points de plus ils sont quasiment tous devant nous, c'est pas très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine de ce que je viens de voir à la télé...

Une coîncidence ou un clin d'oeil du destin ?

Un truc de fou (ou carrément à l'opposé :  du "classique" !!!) vu à la télé il y a quelques minutes sur le multiplex Ligue 2 sur Be in ?

Je m'explique :

44ème min, faute dans la surface de Romey, pénalty, carton rouge (en sortant il tape violemment contre le panneau surplombant le tunnel du vestiaire...), but, coup d'envoi, tacle violent sur.....Colinet (!!!), attroupement puis bagarre générale dans le rond central, Lemoigne repousse tant que mal Poggi qui veut emplatrer le joueur auteur de la faute pour ce mauvais coup contre son ami, peine remise un dirigeant de son équipe rentre carrément sur la pelouse pour venger Colinet (coup de pied à un remplaçant adverse...), mi-temps, échauffourée en rentrant aux vestiaires, etc, etc...

Qui suis-je ?

Ici c Toulon ?

Eh bien non pourtant !!!

C'est comme Canada Dry :  ça y ressemble étrangement mais ce n'est pas !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Pour ceux que ça intéresse, le score est toujours en cours (Lens 1 - Gazelec Ajaccio 0) et il reste peu de temps à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah, ah, hallucinant en effet.


J'ai capté ce soir que sur le site l'Equipe.fr, dorénavant, y a un match de National diffusé en direct tous les week-ends. Quand tu vois Colmar/Le Poiré sur Vie, ça fait mal d'être 3 divisions en dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ah, hallucinant en effet.

J'ai capté ce soir que sur le site l'Equipe.fr, dorénavant, y a un match de National diffusé en direct tous les week-ends. Quand tu vois Colmar/Le Poiré sur Vie, ça fait mal d'être 3 divisions en dessous !

et qu'ils ont joué ce soir un match au sommet pour une éventuelle accession en ligue 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et bien moi, hier soir, j'étais au Stadio Olimpico de Rome, pour Roma - Cagliari !

Malgré la défaite de la louve, putain c'était le pied ! La Curva Sud qui chante "Il Capitano" sur l'égalisation de Totti... j'en ai encore la chair de poule !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, hier soir, j'étais au Stadio Olimpico de Rome, pour Roma - Cagliari !

Malgré la défaite de la louve, putain c'était le pied ! La Curva Sud qui chante "Il Capitano" sur l'égalisation de Totti... j'en ai encore la chair de poule !

pfffffffffffffffffffff

eux mon couté cher à cote et match !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après sa victoire du jour contre valence, hyères est premier de son groupe de cfa devant cannes ( qui en a pris 4 à lyon ) avec 3 points d'avance et 1 match de retard.....respect  DD BLANC pour le bon boulot que tu fais chez les voisins sans ames......

et nous?????     ben nous, on a parisot.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
....respect  DD BLANC pour le bon boulot que tu fais chez les voisins sans ames......

Sans ames dans les tribunes,parce que eux sont 1 vrai équipe avec des gars qui se connaissent et se retrouvent régulierement ensemble hors du terrain.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Nono83" data-cid="28681" data-time="1359896081"><p>

Esparza à Saint-priest</p></blockquote>

Il a terminé son exil en Thaïlande

Il a du se régalé la bas.. je parle pas niveau football mais niveau Kamasutra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Supporters +

Toulon Le Las qui bat Feurs cette aprèm 2-0. J'ai jeté un coup d'oeil à Var-Matin ce matin, le championnat de CFA 2 est super serré.

Objectivement ils ont quand même fait du bon taff au Las...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock