Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



sans déconner, on récupère des mecs ayant déjà joué chez nous et qui n'ont rien prouvé ici, et on laisse filer Gim qui est un des mecs à avoir le + mouillé le maillot dans l'histoire du club. A moins qu'on l'ait contacté et qu'il ait préféré jouer en CFA.

Complètement d'accord !!!

Et si ça me fait chier que Gimenez signe là-bas, ça me fait au moins autant chier pour Arroub également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça peut se comprendre...

D'ailleurs je ne leur en veux pas, ça (me) fait juste ch... c'est tout !

Si je dois en vouloir à quelqu'un ou à quelques-uns, c'est plutôt aux divers incapables qui ont mené notre club où il en est aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vainqueurs du groupe sud est de CFA respectivement en 2008 et 2010 le Stade Olympique Cassis Carnoux, et le Gap Hautes Alpes Football club n'existent plus.

Le foot a repris ou va reprendre dans ces villes avec des nouveaux clubs qui vont donc évoluer dans la dernière division district de leur département.

Pour les nostalgiques du CFA: Toulon SOCC et Toulon Gap HAFC c'est terminé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4eme division de district, ca fait loin... On est pas mal en DH non?

Dans notre département, il n'y en a plus que 3 depuis quelques années et il est fort probable que ce soit pareil dans leur district respectif.

En subissant le même sort qu'eux nous serions en...............................11ème division !!!!

Je crois que, vu comme ça, la 6ème me plait bien effectivement...

Comme quoi, ces empaffés des instances ne sont bons qu'à tuer les clubs comme bon leur semble !!!

Car, même si le club a fauté, de là à l'envoyer au plus bas, faut pas déconner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème étant que chez la DNCG il n'y a pas des règles pour tout le monde, mais des règles flottantes pour chaque club... On en sait quelque chose.

Ceci étant dit, quand un club s'endette au point de ne plus pouvoir rembourser personne, la continuation de l'activité ne peut plus se faire. C'eut été le cas du Sporting si Joye et ses partenaires n'avaient apporté près d'un million d'euros en un an et obtenu la confiance du maire. Jamais le club ne serait reparti en ligue, ou aurait tout stoppé au mois de décembre grand maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, dommage que les règles ne soient pas les mêmes pour tous!

ps: je reste ceci dit un partisan des "règles strictes" en terme de controle de gestion.

l'enchainement deficit - relégation ne me choque pas plus que ça... Mais à appliquer pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ps: je reste ceci dit un partisan des "règles strictes" en terme de controle de gestion.

l'enchainement deficit - relégation ne me choque pas plus que ça... Mais à appliquer pour tous!

je suis totalement contre car la sanction s'applique aux supporters qui la subissent de plein fouet

alors que les vrais responsables échappent eux à toute punition,le systeme est completement injuste et illogique

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'ai jamais dis çà,je dis juste que l'on ne sanctionne pas les vrais responsables dans ce systeme,ce n'est pas le club qui doit trinquer mais celui qui en est à la tete.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'équipe "Batéfimbi Gomis annoncé sur le départ et convoité notamment par le Rubin Kazan," ce serait bon pour le SPORTING s'il signait a l'étranger cela ferait un pti pactole pour le club!!!!!! même si lui préfère rester a LYON.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur var tapin:

Dans l'hypothèse d'un maintien dans cette division, l'équipe de Michel Estevan devrait, en 2013-214, jouer à Louis-Hon (Saint-Raphaël) voire à Cannes ou Toulon en cas d'accession en Ligue 2."

PUT..... PAS ÇA !!!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur var tapin:

Dans l'hypothèse d'un maintien dans cette division, l'équipe de Michel Estevan devrait, en 2013-214, jouer à Louis-Hon (Saint-Raphaël) voire à Cannes ou Toulon en cas d'accession en Ligue 2."

PUT..... PAS ÇA !!!!!!!!

Put..., elle était là la subtilité !!!!!!!!!!!! C'est ça qu'A.B. nous avait promis !!! On s'en est pris à lui pour rien en fait !!!

Nous verrons bien de la ligue 2 à BR en 2012 !!! :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock