Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

rien à carrer d'Auxerre,c'est le lot normal des équipes qui descendent,elles remonteront que si elles obtiennent le droit sportivement memesi çà doit leur prendre 20 ans

REIMS 33 ans de la DH a la ligue 1 tiens tiens moi je dis ca je dis rien !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



REIMS 33 ans de la DH a la ligue 1 tiens tiens moi je dis ca je dis rien !!!!!!

ils ont mis 33 ans pour retrouver la ligue 1, ok.... mais pas de la la dh..entre temps, ils ont connus la ligue 2 en faisant plusieurs fois l'ascenseur avec le national..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auxerre sas guy roux c'est le retour a la realite pour une petite bourgade de 20000 ames... Le passé est le passé... Reims avec près de 200000 hab a mis 30 ans a retrouver l'élite, et toulon...

Pour Info c'est 40 000 habitants ( mes parents habitent l'Yonne donc je connais un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, une ville à mi-chemin entre Draguignan (DHR) et Fréjus (Nat).

Bon, si l'on compte 30 ans à partir de 1993, plus que onze à tirer pour monter de 5 divisions et retrouver la L1, soit à peu près une montée tous les deux ans. J'achète.

Me voilà rassuré.

Ah merde, je suis supporter du Sporting Toulon. Il faut tout multiplier par trois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Stadiers

Je me suis régalé de la défaite de Marseille hier à Troyes. J'y étais c'était sympa, petite ambiance tranquillou.

Bien placé au ras de la pelouse, j'avais Paga et Elie Baup devant moi tout le long du match. :D

Cerise sur le gâteau, j'étais assis juste devant Nathalie Simon ! ^_^

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalé de la défaite de Marseille hier à Troyes. J'y étais c'était sympa, petite ambiance tranquillou.

Bien placé au ras de la pelouse, j'avais Paga et Elie Baup devant moi tout le long du match. :D

Cerise sur le gâteau, j'étais assis juste devant Nathalie Simon ! ^_^

j'y suis allé une fois dans sa version rénové au stade de l'aube..( estac-psg) , et une autre fois j'ai pu rentré en semaine...j'y avait vu déjà furlan et on avait discuté ( sympa au demeurant).

bref, vraiment un "petit" stade sympa dans une ville moins foot que les 2 autres villes champo-ardennaise qui possèdent une équipe pro ( reims et sedan)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que frejus/saint raf on bien commençait leur championnat ! Lol attention il y a 5 descentes cette année! Ils font moins les beaux-là !!

non on fait les beaux et on est en DH ...eux en national

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ce qui rend fou ,c'est qu'on en est là par rapport à des sanctions de mauvaise gestion ,pas du tout sportivement,Frejus eux sont monté grace à leur finance(ils avaient fini 2eme)

Ou serions nous si on ne nous avait pas infligé autant de descentes administrative?

Pas plus bas que le National,j'en suis convaincu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a les pires dirigeants possibles depuis le milieu des années 80, et la carte blanche donnée à parisot par joye fait frémir aussi aujourd'hui...

et que dire de gasper jayet????????

pourrait'on avoir juste une fois et de l'argent et des compétences?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

et on est descendu de CFA en DH comment?

on est descendu de D2 en DH comment?(1 descente sportive dans le lot)

en 93 on est descendu de D1 en National comment? (descente sportive dans le lot)

en effet t'as manqué PLUSIEURS épisode...

PS/

sans Joye tu serait en district...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
quand meme.......

les niçois 4 èmè de ligue 1  après leur succès à lille...leur cfa 2 première de leur groupe et la constuction d'un stade de 30 000 places...

pourquoi ils avancent TOUS sauf nous?????

 

c'est clair.

Ils font du bon taf à nice... Et un entraineur qui les mènera loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

un stade de 30 000 places...!

A Toulon on fait un complexe sportif magnifique sans prévoir des tribunes d'un minimun de 25000 places;

Il y avait quand méme la place de la faire,

Ce n'est déjà pas une politique a long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui m'a fait sourir...

 

Deux clubs marseillais ont utilisé le tampon d'un médecin à la retraite pour établir leurs licences

 

Le football provençal va se retrouver sous le feu des projecteurs si ces affaires de fausses licences continuent à se multiplier dans les semaines à venir

empty.gif

 

Les employés et les bénévoles du service des licences de la Ligue de la Méditerranée et du District de Provence vont avoir du boulot dans les semaines à venir. Car après l'AS Belsunce, c'est au tour de l'US 1er Canton et de l'AS du Panier d'être dans l'oeil du cyclone.

Comme nous vous le révélions la semaine dernière, les deux clubs sont mis en cause dans une affaire de fraude de certificats médicaux, envoyés en début de saison avec les demandes de licences. Convoqués par la commission des Statuts et Règlements, les dirigeants du 1er Canton et du Panier ont donc été entendus mardi. Ainsi, ils ont pu s'expliquer sur les faits qui leur sont reprochés.

Selon nos informations, les responsables des deux clubs ont reconnu leurs torts. "Tout à fait, nous a d'ailleurs confirmé Marcel Sportiello, le président de l'US 1er Canton. Mais ça fait 60 ans que le club existe, qu'on donne de notre temps sur les terrains. Il ne faut pas l'oublier." Également entendu, Jean-Paul Caporale, le directeur sportif, a assuré avoir agi à l'insu de son président, selon une source proche du dossier. Déjà sanctionné cette saison pour des faits similaires, il risque gros cette fois.

Car au-delà des faits, certes graves, c'est bien les conséquences de ceux-ci qui inquiètent les responsables des instances du football régional et départemental. D'ailleurs, Alain Porcu, le président de la Ligue, n'est pas tendre avec les présidents de clubs et les place volontiers devant leurs responsabilités. Et pour cause : concernant l'US 1er Canton, la fraude porte sur... 109 demandes de licences, envoyées donc avec le tampon d'un médecin - neurologue ! - à la retraite depuis deux ans et demi.

L'AS du Panier se trompe de prénom pour le docteur

Ce qui nous amène au dossier de l'AS du Panier puisque le même tampon ( !) a été utilisé par les deux clubs. "Comment se le sont-ils procuré tous les deux ?", s'interroge un membre de la Ligue de la Méditerranée. Pour l'heure, la question reste sans réponse.

En revanche, une petite anecdote a fait sourire - jaune, on imagine - les membres de la commission des Statuts et Règlement de la Ligue au moment des auditions. En effet, les dirigeants de l'AS du Panier se sont trompés au moment d'écrire, ou plutôt de choisir, le prénom du docteur à qui appartenait le tampon. "Ils ont marqué 'Louis' au lieu de 'Laurent'", confie une huile de l'instance régionale de football.

"C'est un acte malencontreux de notre part, a réagi Jean-Philippe Ariotti, le président de l'AS du Panier, entendu mardi par la Ligue. En six ans, on est devenu le premier club marseillais de futsal. On n'est pas un club de tricheurs, ni de voyous, poursuit-il. C'est une erreur de notre part, on l'assume, mais on espère que la Ligue sera clémente car le club est constitué de bénévoles qui font tout pour donner une bonne image." À noter que sur 40 licences de l'AS du Panier, 34 sont concernées par une fraude.

Comme prévu, la commission des Statuts et Règlements a transmis le dossier à la commission de Discipline, qui sera chargée de sanctionner les deux clubs. Pour l'heure, l'US 1er Canton et l'AS du Panier ont d'ores et déjà perdu sur tapis vert toutes les rencontres disputées depuis le 11 décembre. La qualification administrative des licenciés concernés a également été annulée. En attendant d'autres sanctions, certainement plus lourdes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock