Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines après...


sur france3 paca, l'émission "la voix est libre" est aujourd'hui consacrée à la " rivalité au soleil" entre l'xx et niçe...

mais force est de constaté que les niçois ont fait un sacré boulot avec un président ( rivière) qui tient la route......

et nous pendant ce temps......on est en dh .......

deux équipes qui jouent en ligue 1, 2 équipes qui vont évoluées dans des stades neufs.....et nous.......on est en dh....

deux équipes entrainées par des gars qui ont déjà fait leurs preuves ailleurs.......et nous.....on est en dh.....

deux présidents qui disent que leurs supporters font parties du coeur meme de la vie du club.....et nous.....on est en dh...

baup et puel qui disent que s'est passionnant d'entrainer dans un club où la pression et l'attente populaire est énorme.....et nous....on est en dh !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà aujourd'hui, je voulais d'abord rendre hommage à mon pote seb cuvier qui à 7 journées de la fin du championnat de cfa2 ( groupe A ) est en passe de retrouver le cfa avec l'équipe de dieppe....en effet, il possède 16 points d'avance sur le second.....une paille !!!!

mais au delà de ce parcourt à la bayern ou barça ( 16 victoires, 2 nuls,1 défaite..) ,on peut aussi faire le parallèle entre son parcours et le notre cette saison...

il arrive à dieppe en juillet dernier,garde 14 joueurs de la saison d'avant ( dieppe avait finis 5 èmè ) et en enrole 7 nouveaux.....il dispose de 3 contrats fédéraux............le résultat ?  je viens vous le donner...circulez,y'a plus rien à voir, il a tout pris !!!!

mais qu'est ce que la comparaison avec nous n'est pas flateuse pour mon sporting.........

pourquoi certains prennent toujours la corde par le mauvais bout??? et pourquoi faut'il qu'ils soient toujours de toulon????

 ma signature sur ce forum est '" des compétences, et vite!!"....je ne suis malheureusement pas pret d'en changer...

en attendant longue vie sportive à mon pote sur les bancs de france et de navarre

ps : parisot, si tu me lis......j'ai son tel !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau record de spectateurs pour un match de cfa..... strasbourg-mulhouse : 20 044 !

 

je pense que nous aussi contre cannes ,on a du battre un record...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et celui là, on peut en être fier ! ;)

pour avoir compter la depaillens avant le coup d'envoi.....ils était une quarantaine.....

et je dirais à peine moins chez nous en mouraille !!!!............ICI C TOULON !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc 75 spectateurs. 75 spectateurs !
Suite à l'article paru sur mon père sur le site officiel (qui est quand même le plus ancien joueur en vie du Sporting à ce jour), le club m'a proposé de l'inviter pour lui faire effectuer le coup d'envoi d'un match. Eh bien, outre le fait qu'il est diminué (86 ans) et qu'il sort pratiquement plus de chez lui, je veux surtout pas qu'il voie Bon-Rencontre comme ça ! La dernière fois qu'il est venu, c'était dans les années CFA avant le National : un stade grouillant de monde, qui chantait... Non, je veux pas qu'il sache ce qu'est devenue en vrai la Rascasse ! (il a déjà assez de peine à nous savoir en DH)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 75 spectateurs. 75 spectateurs !

Suite à l'article paru sur mon père sur le site officiel (qui est quand même le plus ancien joueur en vie du Sporting à ce jour), le club m'a proposé de l'inviter pour lui faire effectuer le coup d'envoi d'un match. Eh bien, outre le fait qu'il est diminué (86 ans) et qu'il sort pratiquement plus de chez lui, je veux surtout pas qu'il voie Bon-Rencontre comme ça ! La dernière fois qu'il est venu, c'était dans les années CFA avant le National : un stade grouillant de monde, qui chantait... Non, je veux pas qu'il sache ce qu'est devenue en vrai la Rascasse ! (il a déjà assez de peine à nous savoir en DH)

 

épargnes lui çà, va !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Carrément !
Sans compter que ma famille viendrait, et à eux aussi je "cache" la vérité : déjà qu'ils me prennent pour un fou à toujours supporter ce club aujourd'hui en DH... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu m'étonne que le Atcham il ne veuille pas rester. Tu lui présente un stade à 6000 personnes comme le jour de la montée en National contre Bourg si je ne me trompe, ou les 7000 contre Nimes l'année suivante, c'est le mec qui te tire la manche pour signer le contrat. Mais là, 75 personnes... Sur il valait mieux diaboliser les supporters. Merci, voilà, il vient le Merci: Merci. 

 

Epargne ça a Jo, oui !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que le Atcham il ne veuille pas rester. Tu lui présente un stade à 6000 personnes comme le jour de la montée en National contre Bourg si je ne me trompe, ou les 7000 contre Nimes l'année suivante, c'est le mec qui te tire la manche pour signer le contrat. Mais là, 75 personnes... Sur il valait mieux diaboliser les supporters. Merci, voilà, il vient le Merci: Merci. 

 

Epargne ça a Jo, oui !

je me demande si le sporting avait  déjà joué devant aussi peu de monde...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien sur qu'il y avait le Rugby également  Mais avec plus d'enjeu, plus de plaisir au stade, et bien tu aurais quand même eu un peu plus de monde Dimanche, a commencé par moi par exemple.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recompté à la louche en début de seconde période la Depallens , la centaine y été

c'est vrai que  la réserve qui avait commencé son match a 13h30 est  venus remplir la tribune......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock