Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Franz a dit :

Perso ça me va amplement si les clubs ont le droit de faire leurs diffusions. Fuchs c'était vraiment catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Merci pour l'article !

On vit quand même l'addition "football + Toulon" par procuration, en suivant les profils et les pérégrinations des joueurs toulonnais au fil de leur carrière loin de chez nous. 

D'un coté c'est sympa.
De l'autre, ça prouve bien que le Sporting ne remplit pas sa fonction centrale  de locomotive toulonnaise auprès des supporters. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Très bel article dans l'équipe d'aujourd'hui sur Luton Town, petite équipe anglaise qui évoluera en Premier League cette saison.

Il y est question notamment du Luton Town Supporters Trust. Un peu les "socios" locaux a la mode anglaise, presents dans plusieurs clubs, dont les adhérents possèdent 1% du club de Luton, ce qui leur donne droit d'avoir accès aux comptes et de valider le design des maillots chaque année (quelques exemples de ce que peut obtenir ce genre d'organisation)

Encore faut-il, bien sûr, que tout ceci se fasse en bonne intelligence avec le président : mais bien sûr, on est pas au Sporting. 

Je cite le patron du trust  : "Tout se passe en bonne intelligence avec les dirigeants..." "Je connais le directeur général du club depuis plus de 25 ans et il n'est pas rare qu'il m'appelle avant un match à l'extérieur pour me demander où l'on pourrait se retrouver pour boire des bières..."

Ce même directeur général qui refuse des contrats de sponsoring qui n'irait pas avec la politique "morale et collaborative" du club.

Et qui conclue par "La réussite ne dépend pas de la quantité d'argent dont vous disposez, mais de la manière dont vous le dépenser."

En 2013, il y'a 10 ans, le club était en 5e division .......

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'aime beaucoup la dernière phrase.

On pourrait rajouter que pour bien dépenser, il faut des personnes compétentes dans leur domaine, sachant bosser.

 

De toute façon, on en est plus à prouver et argumenter ce qui est une évidence pour plus de 90% des personnes qui suivent le Sporting, supporters, anciens joueurs, ex dirigeants, ex présidents et j'en passe.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

J'aime beaucoup la dernière phrase.

On pourrait rajouter que pour bien dépenser, il faut des personnes compétentes dans leur domaine, sachant bosser.

 

De toute façon, on en est plus à prouver et argumenter ce qui est une évidence pour plus de 90% des personnes qui suivent le Sporting, supporters, anciens joueurs, ex dirigeants, ex présidents et j'en passe.

Mais même certains au sein du club en sont conscient (parce que oui ils sont pas malin, ça parle (et mal) par derrière) mais ça préfère faire le faux cul et lécher les couilles du sainteté par peur de perdre leurs places. Ces gens la n'aiment pas le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de chouiner, Elvis va encore se reprendre dans son fanzine Var Tapin en nous traitant d’ingrats 😂

Perso j’en peux plus, je viens juste vous lire de temps en temps mais j’ai même plus envie de commenter quoi que ce soit…

Même le sportif ne m’intéresse plus. Je serai toujours derrière tous les joueurs qui défendent nos couleurs, mais monter pour quoi faire ? Se faire déboîter une nouvelle fois toute la saison en National ?

Mais comment fait il pour prendre du plaisir dans ce contexte ? Incroyable 

Moi aussi je radote mais on ne le dira jamais assez : vous avez eu du temps pour bâtir un grand club dans une grande agglomération et vous vous êtes contentés de gérer un club de quartier, cassez vous maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi aussi je vais radoter, mais tant que Joye est aux manettes du club et n'est pas dégagé , il est futil et surtout inutile et affligeant de commenter le sportif, que le lyonnais dégage et aprés on pourra tous reparler football à Toulon de façon sérieuse et ambitieuse . Patientons encore un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sur M6 hier soir, il était au bord des larmes, moi j'ai repris 2 fois des moules, Joye aussi a du être bien chagriné, quand le Sporting version claudius roule pour l 'om , vivement qu'on en finisse avec tout ça , ça devient vraiment pénible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan rentre en cours de jeu et marque contre le PSG.... Triplé de Alex Mendy avec Caen 1er du classement, il fait le meilleur début de saison de sa carrière après avoir fait sa meilleure saison l'année dernière....les toulonnais sont là 💪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 8 heures, Cunnie a dit :

370139429_3129864270641962_8841829676583178156_n.jpg

le jaune , enfin l'"or" lui va si bien... très belle rentrée en effet, il a apporté sur le tard un peu plus de dynamisme à l'attaque lensoise même si Paris était hier un cran au dessus, il ne devrait pas rester longtemps sur le banc.

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai pas vu le match, mais Teuma a apparemment fait un match énorme avec Reims.

9/10 dans l'Equipe qui lui consacre un bel article. 

Ceci dit, les 4 Toulonnais cités ont eu droit à leur article/encart dans L'Equipe ces deux derniers jours.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 9 heures, San Maradona a dit :

Je n'ai pas vu le match, mais Teuma a apparemment fait un match énorme avec Reims.

9/10 dans l'Equipe qui lui consacre un bel article. 

Ceci dit, les 4 Toulonnais cités ont eu droit à leur article/encart dans L'Equipe ces deux derniers jours.

J’ai vu les buts, le dernier somptueux

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock