Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 51 minutes, Vata83 a dit :

Je regarde le CFC sur Canal et j’entends que le président de marseille pleurniche et parle de corruption parce qu’il s’est fait déboîter à Auxerre 😂😂😂

Pas de rate 

sérieux, y a personne sur le plateau pour lui rappeler quelques petits faits historiques ?

Il y n'y a pas que le président Longoria qui est parti en c. en déboitant l'arbitre et l'ensemble du corps arbitral, il y a aussi Ravanelli, nouveau conseiller institutionnel de l'OM, qui a tancé l'arbitre sur le pénalty. C'est énorme pour le seul joueur qui a obtenu un péno en se crochetant lui même 😂

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/521-et-ailleurs/page/84/#findComment-162248
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Sinon, le football français va doucement mais franchement dans le mur. Il risque d'y avoir des catastrophes dans les mois qui viennent...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/521-et-ailleurs/page/84/#findComment-162266
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps Cannes c’était devenu très triste en tribune avec des groupes historiques qui se dissout, une baisse énorme du nombre de spectateurs , un peu ce que nous vivons à BR… leurs retour fait plaisir, ils sont nombreux à Courbertin et en déplacement, déjà 3 bus pour le déplacement du 15 mars à Hyeres, le prochain Toulon Cannes sera certainement le déplacement le plus massif des Cannois en terre toulonnaise (hors ligue 1 vu que je n’est pas connu je ne peut pas me prononcer) 

Espérons revivre de gros moments le plus rapidement possible 🙏

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/521-et-ailleurs/page/84/#findComment-162276
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock